CARTE D'IDENTITE
Nom : Janiel
Prénom : Cassy
Date de naissance : 4 février 1984
Lieu de naissance et histoire: Cassy est née dans un petit vilage de campagne en france, sa mère l'aimait beaucoup elle et sa soeur jumelle et s'occupait tout le temps d'elles, mais à force de la surprotéger, elles eurent envie d'air, envie d'être libre, sa soeur quitta la maison et commença des études et elle commença à enchainer les conneries, pour gagner sa "libertée", elle commença à boire... un peu, puis à sortir....beaucoup, elle rencontrait des gens, pas toujours très net, qui l'entrainaient dans des plans, pas beaucoup plus net, et puis à force de conneries, elle commença a faire des dépressions chroniques (l'alcool, la drogue...) . Elle était trop fragile, trop protéger dans son enfance, vers vingt ans elle rencontra un homme, elle fut heureuse puis encore tout s'arrêta.... redépression, rebouteille, reseringue, rechute quoi....
Et puis un jour dans la rue, vers chai pas minuit, une main gantée, une odeur de formol, un grand vide et paf, plus rien.....
Votre famille: Maman : Cindy (grande femme un peu perdue, qui s'est rabbatue sur ses filles a leurs naissances ) Papa : je sais pas à quoi il ressemble, l'a foutu le camp quand il à su que maman était enceinte !
soeur : (je met pas de nom parce que c'est elle qui le choisiera)
Vos traits de caractères: Affectueuse, attachée, très fraile, depressive, sensible et mélancolique, fait ressortir sa seule energie à la lueur des projos d'une fête ou du bout allumé d'une cigarette ....
Votre physique: voir vava XD !! Bonj'arrête, grande chose, toute longue et toute fine, un peu pâle...pas assez de soleil dans sa vie... avec des long cheveux bruns tout raide....même un peu gras... et pis un visage tout fin, maladif, blême limite cadavrique, mais avec quelques chose de beau ...au fond quand même.... quelque chose d'élégant, de gracieux.... ptête bi sa mélancolie.... des grand yeux noir, pétillants, vifs...ptêt bienla seule chose de grande et vivante chez elle.... très profonds, très sombres....un peu ceux dune biche....
Vos passion: Elle aime quoi ?? ses clopes.....même éteinte.... sa ptite bouteille.... de temps en temps.... et puis tout ceux qui tentent de l'aier...ça fait pas beaucoup de monde.... tout ceux qui un jour lui ont tendue une main forte...pas comme la sienne.....
Votre profession [avant d'être dans la maison]: chanteuse, danseuse, et mannequin de lingerie (pas très net)
-----------------------------------------------------------------------------
Avez vous lu le réglement ? oui
comment avez vous connu ce forum ? c'était il y a fort fort longtemps, j'ai été désinscrite, puis ben là tindiiin je ree...
Ce que vous désirez prendre comme rangs dans le forum? en tant que ex enina layenda et ex sayena van dangers inspiratrice du rang chimère j'aimerais bien récupérer le poste de psychologue chimère d'enina layenda quine fait malheureusement plus partie de ce monde ...
merci d'avance !