Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'endroit magnéfique du coin des rêves

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptyMer 7 Fév - 2:16

Vincent, qui est tout souriant depuis un bon moment car il sentait un peu mieux et reprend aussi un peu confiance, est entré dans ce coin des rêves avec Léa tout en tenant sa main. Il ne la pas vraiment trainer. Il a fait tout doucement pour ne pas que les pieds de Léa fassent mal. Puis il pri la deuxième main et dit :

- Ce coin de rêves est un endroit magnéfique, tu peux imaginé autant que tuvoulais même changer de vêtements et tout. Un de mes soi-disant "ami" m'a montré comment il faut faire et j'ai voulu montrer à quelqu'un qui ne connait pas vraiment l'endroit. Quelqu'un comme toi. Léa.

Il se concentra et fit apparaître une fleur rose puis donna à Léa.

- Voici un jolie présent pour toi et de ta beauté. Mais sache une chose le rêve peut devenir réaliter, mais aussi, il est dangereux.

Il se concentra et fit apparaitre un endroit magnéfique où il y a des fleurs partout des oiseaux qui gasouillaient gaiment. Des ruisseaux collant sur les rochets tombent dans un trou de trois centimètre de diamètre qui se remplit et des petits chemins d'eau vont vers un autre trou. Puis quelques neiges tomba derrière les rochets et forme un montagne avec des sapins. Vincent regarde l'endroit, puis Léa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptyMer 7 Fév - 18:00

*En entrant elle ne voit qu'une salle vide, mais elle ne dit rien et écoute ce que Vincent lui dit et elle se retrouve soudain dans un décor inatendu provenant de l'imagination de Vincent.
Elle prit délicatement la fleur, l'écrasa doucement dans ses mains puis soufla dessu, ce qui fit s'envoler des papillons de ses mains qui se déposèrent sur Vincent.*

C'est manifique, il faut le voir pour le croire.
Je ne pense pas que cet endroit puisse être vraiment dangeureux.
A moins que le rêve soit dangereux peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptyJeu 8 Fév - 1:31

- C'est vrai que le rêve est magnéfique, mais quand on pense à une chose négatif ça devient ça.

Il se concentra et imagina un endroit désert et sombre avec des éclairs partout. Vincent poussa un peu avec Léa car, il y a des guerriers soldats qui courent vers les autres soldats. Ce sont les deux clans différent qui se battèrent hardissement. Puis Vincent fit un signe incompréhensible que les décord disparaissent en même temps qu les soldats. Puis se concentra encore pour faire apparaitre sa ville natale. C'est un endroit magnéfique où des lumières jailissent car la nuit c'est la fête. Un loup vient vers lui puis sauta pour le lécher.

- Loupiot ! Arrête ! dit-il en rigolant

Le loup se recula puis fait le beau. Vincent fit apparaitre un ball jaune puis lanca un peu au loin. Le loup court la chercher. Vincent regarde Léa et dit :

- Cet endroit est ma ville natale. Je pux e faire visiter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptyVen 9 Fév - 21:35

*Léa ne savait plus vraiment ou elle en était avec cette foutue maison.
Elle ne l'avait toujours pas cernée.
Elle se dit interrieurement:
"quel gâchi, tout ces effets, ce materriel, tout ce pognon pour faire des salles magiques, juste pour le plaisir de briser des innocents"
Mais elle ne dit rien de ses pensées, car elle veut tout de même passer un bon moment*

Il est vraiment beau ton loup.

Oui, montre moi tes endroits préférés et tout ce que tu veux.
Je voudrait tellement t'avoir connu comme tu étais avant.
T'avoir rencontré plus tot.
Mais soite , allons y. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptyVen 9 Fév - 23:36

Il prit la main de Léa et l'amena vers un endroit magnéfique. Il se rendit vers un parc centrale qui es plutôt magnéfique avec des jardins et des fleurs qui commencent à fleurir et un moulin et au centre du parc :

- Quand je suis tout seul ou avec mes amis d'enfance, je me promène tout le temps dans ce parc pour respirer un peu l'air pur et regarder les fleurs dont Antony, le jardinier service, fait beaucoup de sculture de fleurs. Cette année, c'est le concours. Je me demande vraiment si il avait réussit.

Il se baissa la tête tristement et il pense à quelque chose. Un vieil homme dont ses vêtements sont des uniforme de jardinier fesait un signe à Vincent; Puis il repartit à son travail, Vincent fait un petit geste de signe. Puis retrouvant ses pensées, il emmena Léa vers un grand bâtiments en fer. il ressemble un peu à la tour Eiffel sauf qu'au bout, il y a un batiment d'un jolie restaurant et qu'il se tourne tout doucement pour admirer le paysage.

-Ceux-ci est le Luna Lagoon. Un restaurant de luxe dont tout le monde puisse y aller sans avoir trop de dificulter d'argent car les menus sont vraiment moins chers. Le patron du restaurant est un homme très généreux, il n'aime pas vaiment l'argent, mais c'est le plaisir aux gens qu mangent à leurs faim. Et la seule chose qui a di c'est : "Est-ce que votre estomac peut vous satisfaire à votre repas qu'à l'argent ?". Je trouve ça un peu drôle et bizzare.

Il regarde la tour tout en haut du ciel, puis il repensa encore un peu de son endroit. La tour scintillée de mille lumières et des projecteurs se bougent tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptySam 10 Fév - 23:39

*Léa ressentait inconciemment une doucleur, mais n'en fit rien paraître*

C'est un beau jardin et les fleurs qui s'y trouvent sont assez difficiles a faire pousser, le jardinier dont tu me parles doit être bon.

*Puis elle regarda le restaurant, elle apercevait les tales déja montées a l'interrieur*

Verres en cristal, couvert en argent ^^ effetivement ce restaurant a tout d'un restaurant trés riche et les menus ont l'air délicieux.

*Elle fut ensuite éblouie par les mille lumières des projecteurs.
Tout était manifique.*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptySam 10 Fév - 23:53

- Chaque soir, je me baladais un peu tout seul et regardais la tour qui scintillas chaques soirs. Cette année avant d'être emmené dans cette maison maudit. L'année 2005 se fut le plus grand moment de toute ma vie. Je n'avais jamais oubliés.

Il se concentra pour repasser un bon souvenir et montra que la tour de Luna Lagoon avec un merveilleux décors, au lieu des milliers lumières scintiller de blanc comme une étoile. Des différents couleurs et représentent le signe de 2005 avec des feux d'artefices aux milliers couleurs dont un très belle jolie bouquet de final était vraiment géante et qui représente des fleurs qui changent de couleurs au ciel de la couleur de nuit puis disparraisse. Il regarde Léa.

- Est-ce qu'elle te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptyDim 11 Fév - 23:00

*Léa s'était détendue et ne pensait a présent , plus qu'a ce que lui montrer son chéri*

Oui, sa me plait énormément.
Tu as garder de merveilleux souvenirs a ce que je vois.

*Elle ajouta au décor une lune toute ronde et un ciel étoilé*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptyDim 11 Fév - 23:38

Il sourit puis il se tient vers elle et embrasse tendrement et tout doucement tout en caressant les cheveux de Léa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptyMer 14 Fév - 14:26

*Elle modifie le paysage et fait apparaitre une maison casiment inpénétrable*

C'était chez moi.

*Elle monte sur un arbre at passe par une fenêtre entre ouverte*

Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptyMer 14 Fév - 22:49

Il sourit puis il la rejoint, avec un peu de difficulté. Il se mit à côter d'elle et il regarde la maison.

- Je la trouve magnifique ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptyJeu 15 Fév - 19:25

Oui, je n'ai jamais eu les clées de cette maison, dans laquelle je suis née.
C'est pour ça que je n'arrive même pas a imaginer que je puisse passer par la porte. ^^
Ma mére me garder casiment tout le temps dans cette maison et pourtant elle n'était pas souvant la.
Voici ma chambre.

*La chambre était grande et spacieuse.
Rien ne trainner par terre ni nul par, ce qui faisait presque peur.
Heureusement, vu que sa mére était acro au ménage , il n'y avait même pas une poussière*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptyVen 16 Fév - 13:13

Il regarde instinctivement la chambre de Léa. Et il semble qui est bien plus propre que chez lui.

"Il faudra que je penses vraiment à faire le ménage, lorsque je rentrerais un jour......"

Il regarde partout. Puis il fit un joli regard à Léa.

- Ta chambre ira bien avec un jolie décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptySam 17 Fév - 14:11

Disons que si j'y retourné , je changerais bien des choses.
Ma couleur préférée n'est pas celle qui recouvre les murs de ma chambre, le lit a baldaquin n'est pas mon rêve , mais plutot celui de ma mére et pour finir, je ne suis pas aussi organisée que ça, un peut de bordel me fait du bien de temps en temps ^^

*Elle lui attrape la main et l'entraine*

Voici le salon avec la "petite" piscine comme disais ma mére.
Moi je la trouve plutot grande.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptySam 17 Fév - 17:49

Il regarde avec curiosité le salon. Puis il sourit bêtement.

- Il est vrai que ça ressemble à une piscine. Et aussi un peu trop grand surtout.

Puis regarde un peu partout si il y a pas d'autre qu'il lui intéressait. Puis il vit une photo d'une certaine époque.

- Léa ? C'est toi sur cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptySam 17 Fév - 21:18

*Elle rit*

Enfet non , c'est ma mére.
Les gents me confondaient avec elle les dernier temps que j'habitais là.

*Elle souleva un tableau et désigna une petite télécommande dans le mur.*

Cette télécommande ouvre un endroit secret dont je n'ai jamais eu le code.
Ma mére était mystérieuse, enfin il me semble te l'avoir déja dit ^^

Offet tu trouvera toute sorte de bonbons sous les coussins du canapé xD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptySam 17 Fév - 23:40

Il regarde avec curiosité puis il fit une transe. Ensuite, il met sa main sur les boutons, puis il fait des chiffres incompréhensible.

"65373"

Aucun ne fit, puis il regarde ce que Léa a dit et regarde en dessous. En effet. Il avait pleins de bonbons sous les coussins. Puis il sourit en disant.

- Trop fort. Et en plus, je me suis demandé des fois. A part Lore, est-ce que tu as d'autres de ta famille ? Tes cousins ? Neveux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptyDim 18 Fév - 15:03

*Elle regarde Vincent tapper un code*

De tout façon même si j'immaginer qu'il s'ouvre , je ne saurais pas immaginer ce qui pourrait s'ouvrir et ce qu'il y aurrait dedans.

*Elle réfléchie, cherche essaye de se rappeler, de chercher des preuves, mais rien*

J'ai passé ma vie a chercher si j'en avait et je n'ai trouver que des preuves insuffisantes.
La seule personne qui pourrait me dire si j'ai de la famille c'est Lore.
J'ai toujours ce sentiment bizzard que ma mére a d'autres enfants.
Vu qu'elle m'a toujours cachée ma soeur.

*Elle se rappelle soudain , une piéce spéciale*

Vient , il faut que je te montre une piéce de la maison trés spéciale.
Je venait jouer en cachette dans cette salle.

*Elle va dans la chambre de sa mére et souléve un autre tableau et tape un code qui ouvre un escalier qui descent*

Le code est simple, c'est ma date de naissance.
Maman n'a jamais su que j'y descendais.

*Elle descend dans une salle complétement informatisée.
avec frigo, ordinateur, télé , caméra dans toute la maison, micro-onde, sac de couchage, oreillés et armoira a farmacie*

Et quand je ferme cette piéce , personne ne peut rentrer, toutes les parroies sont blaindées, c'est comme si cette salle était prévue au cas ou il y aurait la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptyDim 18 Fév - 15:37

Il est émerveillé par ce décors qu'il sentait si bien, il regarde partout autour de lui : de haut à gauche, puis à droite et en bas. Il sentit aussi que le sol est recouvert un peu de terre. Il toucha le paroi et le frotta. Il lui fit d'un air sérieux comme si il sentait que quelque chose ne va pas sur le mur. Il se tourna vers Léa et dit :

- Tu en es sure qu'il est bien blindé ? Je ne sais pas vraiment quoi dire....C'est comme si on était dans un bunker de l'armée qui date de 1945 après la confrontation des nazies par le général Hitler. Beurk ! A entendre ce nom me fait envie de me vomir....

Il va auprès d'elle.


- Je trouve que ta maison est le plus magnifique et étrange des fois. C'est comme si il renferme quelque chose de précieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptyDim 18 Fév - 21:35

oui j'ai vu l'expertisation de la maison et la piéce est bien blindée.
Mais j'ai énormément joué dans cette piéce, j'y venait même pour être tranquile , ou même réfléchir et je n'ai jamais rien trouvé.
J'ai peut être mal cherché .

Les autres piéces de la maison sont assée banales.

*Quelque chose descend les escaliers d'un pas de velour et s'assit au pied de Léa.
C'était son chat, elle le prit dans ses bras*

Je te présente Lunéa.

*Elle la caresse et la dépose dans les bras de Vincent*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptyLun 19 Fév - 1:40

Il tenait tout doucement le chat puis le caressa avec une tendresse. Que le chat se sent vraiment bien puis il descendit du bras et caresse les jambes de Léa tout en miaulement.

-Il est vraiment beau et quel jolie nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptyMar 20 Fév - 20:39

*Elle se baissa pour caresser et regarder son chat une derniére fois avant de le quitter puis se tourna vers Vincent*

Oui, enfet maman voulait l'appeler satanas et moi je voulais l'appeler luna donc sa a donné Lunéas.

Je n'ai plus d'idées sur quoi te montrer, si jamais tu as autre chose a me montrer, ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptyMer 21 Fév - 15:27

- Bah vu que tu as montré ta maison je te montre la mienne.

Il se concentra pour faire apparaitre sa maison qui est faite une grande maison. On croyait dans un manoir et il y a deux étages, il prit la main de Léa et entra dans l'entrée de sa maison. Elle semble normale. Il y a quelques portraits, un immeuble raffiné avec quelques petites objets en forme d'ange.

- Voici mon aperçut de ma maison, ma mère est toujours adorée les anges et fait de la religion. Je n'ai jamais demander pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptyMer 21 Fév - 21:24

C'est trés joli et c'est grand.

*Elle regarde l'interrieur et garde la main de Vincent dans la sienne en attendant la suite, ou autre chose...*

Mon père était chrétient, mais je ne le connait pas et je connais pas grand chose a cette religion. Ce n'est pas la mienne.
Mais je respecte tout a fait les croyances de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves EmptyJeu 22 Fév - 3:25

- Une fois qu'on sortira de ce p**** de maison, je te montrerais mes parents.

Il lui montra une salle à mangé qui est tout bazardé.

- Désolé pour les pagailles, ma mère est toujours à la traine. Mais elle fait l'effort de travailler et tandis que mon père, il travaille toujours en société. On gagne beaucoup d'argents, mais on se traine tout le temps. Des fois c'est moi qui fait le ménage et autre activités.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty
MessageSujet: Re: L'endroit magnéfique du coin des rêves   L'endroit magnéfique du coin des rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit magnéfique du coin des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise dans un coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic House :: Le grenier :: Le coin des rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser