Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewana Lyann
O.R.S
O.R.S
Ewana Lyann

Emploi : Espion

voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss Empty
MessageSujet: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyJeu 18 Mai - 19:27

Frappe a la porte d'une manière affirmée et attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Freeman Barty
O.R.S
O.R.S
Mr. Freeman Barty

Masculin Nombre de messages : 122
Emploi : ~~> Directeur de l'O.R.S

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyJeu 18 Mai - 23:36

¤ se redresse et soupir ¤

Entrez...
Ewana Lyann
O.R.S
O.R.S
Ewana Lyann

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyJeu 18 Mai - 23:39

Entre assez heureuse de voir enfin son chef qui se trouvait assis dans sa chaise tel un directeur d'entreprise

Bonjour Mr Freeman... Je suis Ewana Lyann votre nouvelle espionne

Incline légèrement la tête pour le saluer
Mr. Freeman Barty
O.R.S
O.R.S
Mr. Freeman Barty

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyJeu 18 Mai - 23:49

¤ Il la regarda et l'observa. Belle, fine, elancé, le carisme d'une espionne. Mais pourtant avait elle cette perspicacité à la detection, l'indicce et les rapports ? pourquoi semblait elle si exité a l'idée de voir son chef ? ¤

Enchantée belle demoiselle.
Heureux de vous avoirs parmis nous.

Age, lieu de naissance, date de naissance, nom prénom, pasison, motivations, carisme.
Ewana Lyann
O.R.S
O.R.S
Ewana Lyann

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyJeu 18 Mai - 23:54

Je suis Ewana Lyann, 22 ans, née le 4 mais 1984 pres de la ville de coimbra, au portugal... je suis une artiste danseuse et chanteuse donc le contact avec les gens m'est tres facil ce qui permet d'en savoir long pour pouvoir enqueter sans aucune difficultée...
De plus les hommes sont généralements intrigués par mon physique donc captiver l'attention n'est pas dur... ça facilite encore les enquetes...
Pour ce qui est de se faufiler dans les conduits ou autres lieux comme la ventilation ou les tubes dans les murs, étant danseuse, une forme physique impécable est nécessair donc pour le profil physique... il n'y a aucun soucis...

Pour ce qui est du mental, le fait d'etre extraverti permet de mieux cerner les autres...

Et je suis espionne car l'ennuie est horrible de plus le danger m'intrigue.. mais aussi le travail bien accompli... c'est pour cela que je veux travailler pour vous ici... ce projet est intrigant et captivant...

Ewana attendiat la reponse de Mr Freeman.. elle ne doutiat pas d'elle sinon elle n'aurait pas été espionne..
Mr. Freeman Barty
O.R.S
O.R.S
Mr. Freeman Barty

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyVen 19 Mai - 0:01

¤ Le ton franc de la jeune fille ainsi que sa particulière forme démagogique de discour l'avait captiver. C'été certainement la plus compétente débutante qu'il avait eu a faire depuis le commencement. Il la regarda de haut en bas et souria charmeusement. ¤

Effectivement ton charme naturel et physique permet gros.
Ta beauté est surement sans parreil
Mais assez de compliment sur le physique, ta démagogie, ton sens de comunication, ton comportement, ta franchise, ta sociabilité inspire confiance. Tu sera très facil pour déniger des indices.

Felication mademoiselle.
Meme si je ne doute pas que vous connaissez la réponse je vous demanderez qu'elle est votre role ici... ?
Ewana Lyann
O.R.S
O.R.S
Ewana Lyann

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyVen 19 Mai - 0:04

Elle eut un léger sourir

Et bien je suis espionne... vous me donnez des missions comme retrouver telle personne, la localiser ou recupèrer des informations sur certaines personnes ou meme plus et moin je met tout ce que j'ai en mon potentiel pour le faire et vous donner mon rapport...

A le sentiment d'avoir été convainquante et garde la tête haute
Mr. Freeman Barty
O.R.S
O.R.S
Mr. Freeman Barty

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyVen 19 Mai - 0:17

¤ Cette fille avit dorénavant une vrai confiance en elle, une persuation et une franchise a tomber, sans parler du physique. Elle était prete et il s'avanca au dessus de son bureau en souriant ¤

Et bien mademoiselle vous voici fin prête pour de nouvelles misisons qui ne tarderont pas.
Il vous ait demander de ne circuler dans la maison que par les conduit et tunnel, si vous devez etre dirigé dans une pièce

¤ montre un trousseau de clé ¤

Vous la vérouillerez
Si vous voulez vous promenez dans la maison vous ne ciommuniquez pas avec les individus mais seulement avec l'O.R.S

Comprit ?
Ewana Lyann
O.R.S
O.R.S
Ewana Lyann

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyVen 19 Mai - 0:20

Fière d'elle elle afficha un sourir satisfait et dit

Compris sans problème Mr Freeman...
Mr. Freeman Barty
O.R.S
O.R.S
Mr. Freeman Barty

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyVen 19 Mai - 18:19

¤ Un point faible se fit apparaitre: sa fierté. Il ne fallait pas qu'elle soit aussi fiere de sa personne car cela pourrai mal tourner à la fin... Mais les points positives que disposaient la jeune fille cachaient se petit défaut. ¤

Très bien.

¤ Il empoigna une bouteille de champagne et deux coupes ¤

Vous me ferez le plaisir de prendre une petite collation...
Ewana Lyann
O.R.S
O.R.S
Ewana Lyann

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyVen 19 Mai - 19:05

Elle fut un peu gènée car elle ne buvait pas.. en effet elle s'était refusé a l'alcool apres quelques petits problèmes dans le passé...Elle lui dit donc gentillement

Désolé Mr Freeman mais je ne bois pas d'alcool... ça permet de garder sa lucidité en permanence...
Mr. Freeman Barty
O.R.S
O.R.S
Mr. Freeman Barty

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyVen 19 Mai - 20:21

¤ Il arcada un sourcil. Decidemment : la femme parfaite. Il reposa sa la deuxieme coupe et but la sienne en un trait puis il reposa et alla se rassoir dans son fauteuil, calmement ¤

As tu quelqu'un dans ta vie ?
Ewana Lyann
O.R.S
O.R.S
Ewana Lyann

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyVen 19 Mai - 20:37

Ewana fut surprise d'entendre cette question mais toruva ses mots tres rapidemment et dit

Non, la vie d'espion est beaucoup trop mouvementé pour permettre de fiare un écart du coté des sentiments... Ca pourrait freiner mon travail et mon implication serait trop grande... de plus il n'y a peut-etre pas assez d'hommes en mesure de supporter une femme comme moi, vu mon rôle.

Elle ne voulait pas avouer qu'elle avait fiat un petit écart avec Crash... C'était trop nouveau et elle ne voulait pas perde l'apréciation du boss en révélant quelque chose qui pourriat nuire a son image
Mais Mr Freeman si je peux me permettre, pourqoi cette question? Est-ce encore une modalité du questionnaire préalable au déroulement des missions?
Mr. Freeman Barty
O.R.S
O.R.S
Mr. Freeman Barty

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyVen 19 Mai - 20:50

En toute sincérité ? je dois avouer que je vous apprécie bien fort. Autant pour votre physique que pour votre mentale.
Et cela métonnerai que parmis nos brillants espions aucun ne serai resister a votre charme naturel. De plus cela pourrai vous booster un peu plus...

¤ Il l'admira un instant la trouvant à la perfection ¤
Ewana Lyann
O.R.S
O.R.S
Ewana Lyann

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyVen 19 Mai - 21:41

Ewana fut surprise d'entendre que Mr Freeman, le directeur de toute cette opération l'&préciait elle...Elle en fut flatée et afficha un lèger sourir en réponse cette affirmation et lui dit

Vous pensez qu'avoir une histoire avec quelqu'un pourrait me booster? Comment?
Mr. Freeman Barty
O.R.S
O.R.S
Mr. Freeman Barty

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyVen 19 Mai - 22:55

¤ Il haussa les épaules. Elle faisait un métier qu'il lui plaisait cela signifiait qu'elle ne devait se privé d'aucuns avantages y comprit le sexe et surtout l'amour ¤

ALlons ma jolie vous n'allez pas vous privez de l'amour ?
On ne vous a jamais dit que l'amour donne des ailes ?
Ewana Lyann
O.R.S
O.R.S
Ewana Lyann

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyVen 19 Mai - 23:06

Elle acquiessa du regard puis lui dit

Si mais bon... je ne pense pas avoir trouvé la personne adapté a ça...

Elle scruta le bureau sans trop s'attarder

Masi vous monsieur avez-vous trouver une femme, sans etre trop indiscrète...
Mr. Freeman Barty
O.R.S
O.R.S
Mr. Freeman Barty

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptySam 20 Mai - 13:04

¤ Il ricana legerement en regardant une photo placée sur le bureau qui représenté sa defunte femme, il y avait 16ans maintenant, deja... Allait il retrouvé un jour la perle rare qu'il avait perdu ? il avait de toute facon de nouveau projet pour eviter d'y penser ¤

Si je serai assez fou amoureux je dirai que la femme devant moi me conviendrai mais je dirai deja que tu es très plaisante
Et pour etre plus concret non je n'ai personne.
Ewana Lyann
O.R.S
O.R.S
Ewana Lyann

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyDim 21 Mai - 13:42

Encore une fois elle fut surprise de cette réponse . Mr Freeman, le grand homme pouvait être intérèssé par...Elle? Elle tenta d'oublier vite fait...

Assez fou? Mais vous venez tout juste de me dire que l'amour donnait des ailes et maintenant etre amoureux signifie etre fou? C'est un peu inconvenant Mr Freeman...
Mr. Freeman Barty
O.R.S
O.R.S
Mr. Freeman Barty

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyDim 21 Mai - 17:51

¤ il souria d'un sourire bien veillant ¤

Fou mais d'amour et non de folie très chère Wink
Ewana Lyann
O.R.S
O.R.S
Ewana Lyann

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyDim 21 Mai - 20:23

Alors vous etes fou d'amour?
Ou est'ce juste un état souhaité que vous n'avez pas ou plus?
Mr. Freeman Barty
O.R.S
O.R.S
Mr. Freeman Barty

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyDim 21 Mai - 20:57

J'ai préciser SI je serai fou d'amour

¤ regarde le cadre de sa femme ¤

J'ai déja était fou d'amour, ¤ à ce moment il soupira ¤, mais vois tu la vie est injuste par moment.

hj: pauvre petit il n'ose pas exprimer ce qu'il ressent pour toi ^^
Ewana Lyann
O.R.S
O.R.S
Ewana Lyann

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyDim 21 Mai - 21:00

[il est amoureux de Ewana......... oooooooooo c'est mimi une espionne avec un boss lol]

Elle regarda le cadre et vit une tres belle femme et compris qu'elle était le grand amour de sa vie... Vu le temsp utilisé elle ne l'était plus sois car elle était sois car elle était morte, elle n'en demanda pas plus...

Elle est très belle...

Ewana eut un sourir envers son boss comme pour lui dire qu'elle travaillait pour lui mais que si besoin en était.. elle serait là pour essayer de l'aider...
Mr. Freeman Barty
O.R.S
O.R.S
Mr. Freeman Barty

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyLun 22 Mai - 20:03

[ Tu serai d'accord ?????? Shocked ]

¤ Il posa son regard sur celui d'Ewana, sourire était resplendissant comme celui de sa femme sur la photo... Que de nostalgie et de mélancolie en lui. Une inspiration eligiastique lui vont, il retrouver sa femme devant lui puis la lune tomber et sa femme disparut les oiseaux ne chantaient plus.. Il souria d'un air dépresif et baissa les yeux devant Ewana puis se rassit dans son fauteuil ¤

Elle était très belle...
Ewana Lyann
O.R.S
O.R.S
Ewana Lyann

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss EmptyLun 22 Mai - 20:10

[bah ewana est avec crash.....donc voila quoi...]

Ewana fut surprise de voir Mr Freeman aussi....humain...
Lui qui était une figure de droiture et de fierté.. il semblait frêle et attendrissant... Etrange pour elle , mais elels 'assis dans le siège devant le bureau de son boss...
De plus le "était très belle" lui affirma qu'elle n'était plus.. elle se sentit mal et dit simplement avec toute la générosité qu'elle avait

Je suis désolée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss   voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss Empty

voudrait rencontrer Mr Freeman, son boss
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant