| Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Jeu 18 Mai - 23:48 | |
| Oui mais bon... je sais pas... mais alors tu me dragues bien? | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Jeu 18 Mai - 23:50 | |
| "Oui je te drague bel et bien,pourquoi sa te derange??" Il allat s'assoir sur u ndes meubles de la cuisine et il plongeat son regard dans celui de Ewana,avec la lumiere les yeux de Crash prirent une jolie teinte verte | |
|
| |
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Jeu 18 Mai - 23:57 | |
| N'essaie pas de me faire les yeux doux....je ne sais pas si quelque chose pourra me faire changer d'avis sur le fiat que les relations amoureuse quand on est espion est super compliqué | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 0:06 | |
| Crash rigolat "Ba ecoute madame "je prend pas de risque"je vais vous laisser,puisque vous n'avez par l'air tenter" Crash se levat et commencat a partir en direction de la porte toujour un petit sourire au levres | |
|
| |
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 0:08 | |
| Elle dit d'un ton franc et rapide..
Attends........... | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 0:11 | |
| "Oui??!!" Crash s'arreta la main sur la poignet de la porte puit il fit volte face | |
|
| |
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 0:13 | |
| C'est bon on peux parler normalement
Elle s'assis sur la table en attendant de voir ce qu'il fera | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 0:20 | |
| Crash s'approchat de Ewana et l'embrassa "Oups desoler,j'ai pas put m'empecher" | |
|
| |
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 0:22 | |
| Ewana un peu suprise.. pares ce qu'elle venait de dire elle ne s'attendiat pas a ça mais bon apres tout il avait l'air sympa et si jamais ca ne marhciat pas elle le degagerait vite donc elle ne refusa pas puis lui dit
Quel accident...Comme par hazard je me suis retrouvée avec tes levres collées aux miennes... | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 0:23 | |
| "Ah oui,plutot un accident agreable non??" Crash reembrassat Ewana "Oups mes levres ont encore glisser sur les tiennes | |
|
| |
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 0:26 | |
| Elle sourit et lui dit
Fait gaffe, tu va finir par t'y habituer.. et moi aussi | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 17:43 | |
| "Mais c'est bien se que je compte faire m'habituer" Crash souriat et l'embrassat a nouveau mais beaucoup plus lontemp | |
|
| |
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 19:14 | |
| Ewana le repoussa un peu et lui dit d'une voix assez confuse montrant qu'elle consentait tout en doutant...
Mais c'est pas bien... ça va etre trop dur... c'est trop de complication | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 19:39 | |
| "Qu 'est que la complication,tout est compliqué dans la vie,il faut savoir prendre des risque,de plus nous sommes tout espions donc il ne peut rei nnous arrivé" Crash recula un peu ne voulant pas l'embrasser de peur qu'elle refuse,il la regardat dans les yeux | |
|
| |
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 19:43 | |
| Ewana semblait bizare, tiraillée entre sa force mentale d'espion et sa faiblesse d'individu... ce n'était pas bon signe mais quite a montré de la faiblesse, autant l'assumée donc elle prit la main de Crash et le rapprocha d'elle en lui demandant d'un ton limite inaudible...
Il peut rien nous arriver?T'es sur? | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 19:47 | |
| "Non il ne peut rien nous arrivé,il faut comme meme etre prudent et ne pas trop se montrer en publique,de toute manieres notre poste d'espions nous oblige a nous montrer le moins possible" Il saisisat doucement l'autre mains de Ewana et les caressat tendrement | |
|
| |
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 19:51 | |
| Tu sais que tu éveilles en moi une faiblesse qui n'est pas tolérable chez les espions...Tu le sais ça
Elle le rapprocha un peu plus a l'aide de ses mains | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 20:04 | |
| "Ba maintenant je le sais" Il s'aprochat d'elle,leur levre n'etait plus qu'a quelques centimetres,ils se serraient les mains amoureusement | |
|
| |
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 20:29 | |
| [y'en a qui on regarder hitch c'est bien]
Ewana s'approcha, elle n'etait plus tres loin de lui et dit doucement
Tant mieux
Elle lui fit comprendre qu'il l'avait convaincue... En lui donnant un baiser
[ c'est ti pas mimi ça?] | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 20:51 | |
| Crash apreciat beaucoup se baiser,il le prolongeat. Lorsque leur levres se decollerent;Crash avait un sourire joyeux "....excelent" | |
|
| |
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 21:04 | |
| Elle le regarda et lui dit...
Il est peut-etre mieux de ne pas ébruiter ce qui se passe la pour lle moment, tu crois pas?
Lui serra les mains comme pour ne pas le contrarier | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 21:06 | |
| "Oui je suis d'accord veut mieu ne pas trop se montrer en public en train de s'embrasser,en pus sa rajoute du petillant" Crash rigolat et l'embrassa dans la nuque | |
|
| |
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Ven 19 Mai - 21:17 | |
| Elle rigola suite a l'action de Crash... elle était tres sensible et se sentait bien la
Je suis heureuse que tu comprenne ça mais s'il te plait ne m'embrasse pas dans mes points sensibles... | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Sam 20 Mai - 19:55 | |
| Crash eut un petit sourire "Tu ne veux pas que je t'embrasse la!!" Il l'embrassat dasn le cou | |
|
| |
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Dim 21 Mai - 13:39 | |
| Elle se mit a rire puis le repoussa légèrement et lui dit...
Hey je suis pas une fille comme les autres, oublie pas que je suis espionne... donc je ne suis pas aussi faible que j'en ai l'air..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] | |
| |
|
| |
| Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] | |
|