Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Lun 22 Mai - 20:14
Elle acquiessa
Non c'est sut.. il y a trop de monde............
Crash Powter O.R.S
Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Lun 22 Mai - 22:32
"Ba je sais pas,ou n'a qu'a aller n'importe ou et on se fait passer pour des individu"
Ewana Lyann O.R.S
Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Mar 23 Mai - 20:47
On a pas le droit Crash... on ne peux faire ça que sur le cadre d'une mission imposée par l'ORS sinon c'est interdit
Crash Powter O.R.S
Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Mer 24 Mai - 19:27
"Oui mais on va pas passer notre vie ici ou dans les tuyaux"
Ewana Lyann O.R.S
Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Mar 30 Mai - 16:14
Ewana se retourna et sourit en le regardant puis s'approcha de lui
On peux meme etre dans les tuyaux, ça ne me dérange pas du moment que t'y es avec moi
Elle lui prit la main en l'observant comme si elle cachait des secrets étranges...
Crash Powter O.R.S
Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Mar 30 Mai - 23:02
Crash souriat et fut tres flatté "Moi non plus sa me derange pas tant que tu reste avec moi,mais j'espere que les tuyaux sont asser large" Il eut un leger sourire malicieu
Ewana Lyann O.R.S
Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Mar 30 Mai - 23:07
Elle s'approcha de lui et deposa un baiser sur ses lèvres tout en se laissant un peu tomber. Apres tout il pouvait bien la rattrapé , il en avait la force....
Oui c'est vrai que ça serait pratique...
Crash Powter O.R.S
Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Mar 30 Mai - 23:12
Crash la ratrappa delicatement et l'embrassa avec passion et amour "Aurait tu des idée deriere la tete mon petit coeur??"
Ewana Lyann O.R.S
Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Mar 30 Mai - 23:26
Elle se mit a rire et se cacha dans son cou
Moi mais poruquoi tu dis ca?
Crash Powter O.R.S
Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Mar 30 Mai - 23:51
Crash eut un large sourire et avait le regard plein de malice "Ba tu a dit que sa serait pratique tu dois bien avoir une idée derriere la tete,non??" Crash lui caressat sensuelement le cou et lui deposa un leger bisous
Ewana Lyann O.R.S
Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Mer 31 Mai - 0:03
Elle frémit sous le baiser de crash, et oui, le cou c'était un de ses points faibles
Moi du moment que tu es avec moi la situation ne me dérange pas...
Crash Powter O.R.S
Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S] Mer 31 Mai - 0:24
Crash continua ses petits baiser dans le cou de Ewana "Heuresement que tu est la!!!"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S]
Vient chercher a manger [qu'avec les membres O.R.S]