| Bureau de Lukas Spieller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lukas Spieller Très bien
Nombre de messages : 391 Age : 35 Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Bureau de Lukas Spieller Dim 21 Mai - 13:54 | |
| * Il entra et s'installa * | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : la ou tu ve me trouvé Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de Lukas Spieller Ven 26 Mai - 22:07 | |
| * apres ce k'elle avait vu dans la sdb rosea s'etait rhabillé. apres avoir medité un moment elle decida de se rendre dans le bureau de lukas. arrivé devant la porte elle hesita, elle insipira et entra* je...je... te derange! | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
Nombre de messages : 391 Age : 35 Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de Lukas Spieller Ven 26 Mai - 22:46 | |
| * Lukas pleurait au dessus de ses dossiers lorsqu'il vit quelqu'un entrer. Il releva sa tete ruisselante de larme mais il s'essuya en vitesse lorsqu'il vit Rosea. Il essaya de sourir mais n'y arriva pas *
Non pas du tout... tu peux t'assoir si tu veux
* sa voix était rauque, faible, saccader et mélancolique. Cela faisait deux jours que Rosea l'avait appris... il l'avait trompé. Il ne mangeait plus et cela commencer à se voir. Il n'avait pas dormir et des cernes lui replissait le visage. Son teint par le manque de glucide et de vitamine mais surtout par la maladie qui le rongeait était devenu blafard. Ses mains tremblaient lorsqu'il prenait quelque chose mais le plus marquant était la disparition de son sourire. Lukas depuis deux jours ne souriait plus à la vie. D'abord la séparation avec Lucye, l'arriver dans cette maison et maintenant ça... s'en était trop l'état de déprime était marqué * | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : la ou tu ve me trouvé Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de Lukas Spieller Sam 27 Mai - 13:48 | |
| * cela faisait deux jours qu'elle n'avait pas vu lukas, quand elle etait entré dans le bureau, le fait de le voir comme ça, la mis encore plus mal qu'elle ne l'etait, certe le voir dans les bras de sayena l'avait rendu malade, mais elle ne voulait que son bonheur et si c'etait celui de le voir avec elle, elle ne pouvait rien y faire, elle s'assit, et declara le plus rapidement possible de façon a c qu'il ne voit pas qu'elle avait du mal a dire cette phrase si...* tu ... tu sait, si ton bonheur est de resté avec elle, alors je ne ferais rien contre parce que je... *elle hesita sur ce dernier mot, une larme perlé a son oeil* je t'aime!! *elle se leva et se dirigea vers la porte, elle esperer qu'il la retienne* | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Bureau de Lukas Spieller Sam 27 Mai - 21:06 | |
| * Il la rattrapa et la prit dans ses bras en pleurant *
j'en peu plus.... | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: Bureau de Lukas Spieller Sam 27 Mai - 23:13 | |
| * elle aussi pleurer sur son epaule* lukas!! je te l'ai deja dit je ne veux pas que tu soi triste par ma faute et te voir comme sa me rend triste!! je ne veux pas....pas pour moi!! si tu l'aime... oublie moi mais ne te rend pas malade!! tu m'inquiete! *elle le regarda dans les yeux,mais continué de pleurer ce n'etait pas facile de lui dire de l'oublier alors qu'elle ne voulait que lui* souviens toi notre rencontre pour sa, pour elle!! ne te rend pas malade! | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Bureau de Lukas Spieller Lun 29 Mai - 20:25 | |
| * Il se retourna en lui tournant le dos sans la regarder. Lucye, ce kipnapping, son métier, ecs mystères, cette maison, rosea, sayena, les gens, le monde, l'enfermement, la déprime, ce sinistre bureau, lui meme... tout n'allait pas : haine, amour, peur, rire, pleur. Dans un mouvement brusque il attrapa un couteau et se trancha la veine gauche en tombant à terre... *
hj : ce n'est pas un suicide, il faut juste m'emmener à l'infirmerie | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: Bureau de Lukas Spieller Lun 29 Mai - 20:33 | |
| hj: v te laissé mourrir pour cke tu ma di sur msn!! mdr nn kan mm po! dj: *rosea hurla et se precipita vers lui, s'agenouilla, elle pleurer toujours mais ce n'etait plus pour les même raisons* au secours...venez vite.. *elle esperez que kelkun l'entende* | |
|
| |
Elisa Shiefd Piètre
Nombre de messages : 22 Emploi : Individu Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de Lukas Spieller Lun 29 Mai - 20:46 | |
| *ayant entenu les cris et les pleurs de cette demoiselle elle se précipita sur elle pour aider lukas à se relever* Viens avec moi a l'infirmerie on va le soigner ne t'inkiete pas rosea sa va passer j'ai déjà fais sa une fois et je suis encore en vie ne ti'inkiete pas mais aide moi il ne faut pas perdre de temp! | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: Bureau de Lukas Spieller Lun 29 Mai - 20:49 | |
| * aide elisa a l'enmené a l'infirmerie* jai peur elisa!! | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Bureau de Lukas Spieller Mar 30 Mai - 16:16 | |
| hj: faite vite le topic svp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Lukas Spieller | |
| |
|
| |
| Bureau de Lukas Spieller | |
|