| en suivant les oiseaux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosea Mystyc Modos
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : la ou tu ve me trouvé Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: en suivant les oiseaux... Lun 22 Mai - 18:21 | |
| *rosea entra dans le pigeonnier, par megarde. elle avait suivi l'un de ces oiseau (le metier reprend le dessu) elle regarda autour d'elle et commencer a ce posé des question..* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Ven 2 Juin - 19:07 | |
| *était déja dans le pigeonier n'avait pas remarqué l'arrivé de Roséa et se demandé comment ses oiseaux était arrivés la* | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : la ou tu ve me trouvé Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Lun 5 Juin - 16:13 | |
| * elle se tourna et vi lore* oh salut!! je ne tavais pas vu! | |
|
| |
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Lun 5 Juin - 18:55 | |
| Ce n'est rien je n'ai qu'une envie c'est repartir parmi les miens et d'oublier tout sa. Je suis malade et je n'en peux plus de ce monde sans fin. | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Lun 5 Juin - 19:11 | |
| *sent son mal etre, lui pose une main sur l'epaule* tu c je ne sais pas si on pourra sortir d'ici un jour, pour ma part sa ne me derange pas tro, mais pourkoi tien tu tellement a repartir?? | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Lun 5 Juin - 19:19 | |
| je veux retrouver celui que j'aime! je veux fonder une famille et me marier comme c'était prévu! | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Lun 5 Juin - 19:33 | |
| * choqué* tu devais te marier, mais tu es ... *ce quelle venait de dire la faisait reflechir, elle etait plus jeune qu'elle et cette fille avait deja des projet de mariage tandis qu'elle avant d'arrivé ici n'avait jamais vraiment aimé un homme* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Lun 5 Juin - 19:50 | |
| *les larmes coulaient sur ses joues* sa faisait 6asn que j'étais avec cet homme merveilleux et nous étions fiancés. | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Lun 5 Juin - 20:02 | |
| * la prend dans c bras* ne pleure pas, tu le retrouvera peut être! tu c beaucoup de gens on laissé des etres chèr derriere eux ce n'est pas mon cas, mais beaucoup sont arrivé aussi mal que toi puis il fo sabitué | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Mar 6 Juin - 18:37 | |
| *frotte ses larmes* Oui je vasi m'y faire. Il faut que je m'y fasse!!! *la rage est en elle mais elle le surmontra* | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Mar 6 Juin - 18:45 | |
| * sur d'elle* puis on est la pour taidé a passé tou sa!! | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Mar 6 Juin - 18:49 | |
| heureusement parseque je sais pas se que je ferais sans toi et Lukas ofet je suis contente que sa aille mieux pour vous. | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Mar 6 Juin - 18:52 | |
| *sourit* tu me voi plus heureuse que se ke ta pu deja voir!je n'etait pas en forme c dernier temps! * regardant en l'air* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Mar 6 Juin - 18:56 | |
| J'ai du mal a comprendre d'ou viennent tous ses oiseaux. on les as tout de méme pas enfermé ? il doivent bien sortir de quelque par!!!??? | |
|
| |
Element Slayers Fantôme
Nombre de messages : 37 Age : 31 Emploi : Fantôme Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Mar 6 Juin - 19:03 | |
| Element le fantôme avais entendu toute la conversation cacher par là et il va derriere elles
BOOooouuUUhhhhh ! | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Mar 6 Juin - 19:12 | |
| * apres avoir sursauté, se retourne les poing serré* je v te T..... faire peur comme tu ne saura jamais le faire!!!!! | |
|
| |
Element Slayers Fantôme
Nombre de messages : 37 Age : 31 Emploi : Fantôme Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Mar 6 Juin - 19:14 | |
| N'importe quoi
dit il en jetant un pigeaon sur elle
Regarde au dessus de toi c'est un conseil
il fait tomber une poutre
atchoum désoler j'ai pas fait exprès
dit il en riant | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Mar 6 Juin - 19:17 | |
| * se prend la poutre "encore heureux kel soit pas tro grosse"* non mé pk essaye tu de faire le mal ici!! | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Mar 6 Juin - 19:18 | |
| hooooooooo j'adore les fénomée inhabituels!!!! Tu vient d'ou? * :?: * | |
|
| |
Element Slayers Fantôme
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Mar 6 Juin - 19:21 | |
| Thaiti enfin j'y suis né, si vous trouvez une lucia c'est ma soeur, de toute manière chui un spectre raté, mais je vous testerais des fois, bon regardez ce tour de passe passe
il décroche sa tête
jolie non ? | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Mar 6 Juin - 19:23 | |
| *encore enervé pour la poutre "hj; vé po tle pardonné lol" *
puff!!! | |
|
| |
Element Slayers Fantôme
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Mar 6 Juin - 19:26 | |
| Les humains trop sensible ... Bon je vais sortir d'ici | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Mar 6 Juin - 19:26 | |
| Oh oui!!! et tu sais en faire bocoup comme sa? | |
|
| |
Element Slayers Fantôme
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Mar 6 Juin - 19:30 | |
| tout les démembrements possible tout ce que je veut enfait sauf passer au travers des murs qui mennent dehors | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... Mar 6 Juin - 19:36 | |
| * ecoute soudain cet phrase* tu di.. ke tu ne pe pas sortir?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en suivant les oiseaux... | |
| |
|
| |
| en suivant les oiseaux... | |
|