| dans son bain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lukas Spieller Très bien
Nombre de messages : 391 Age : 35 Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: dans son bain Mar 20 Juin - 21:17 | |
| hj: contre ma soeur ???????????
dj : * il souria gentillement *
ba toi aussi ! | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
Nombre de messages : 269 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: dans son bain Mer 21 Juin - 21:38 | |
| hj : OuI ba quoi mon frere sa lui é arrivé d'entré dans la salle bain alors que je me lavai ... je lui é foutu une baffe ( fo me comprendre il a meme pa frappé ^^) dj:*sourit* merci ^^ | |
|
| |
Ben Kent Très bien
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : Avec Devina Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: dans son bain Mer 21 Juin - 22:11 | |
| Ben arrive dans la salle de bain
bonjour les freres soeur, je vient me laver la figure
des parties de son armures entre dans d'autre laissant seulement les pieds jusqu'au genou en armure, et les mains jusqu'au coude
Ah sa fait du bien de l'air frais | |
|
| |
Ben Kent Très bien
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : Avec Devina Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Lukas Spieller Très bien
Nombre de messages : 391 Age : 35 Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: dans son bain Ven 23 Juin - 14:23 | |
| * soupir et regard de nouveau sa soeur *
c'est tout naturel | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
Nombre de messages : 269 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: dans son bain Ven 23 Juin - 19:12 | |
| sourit flatté , a la gorge noué n sais pas troq quoi dire a des millier de chose a dire mais ... | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: dans son bain Dim 25 Juin - 17:55 | |
| * il sourit *
raconte moi tout depuis l'âge de tes neuf ans, | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: dans son bain Dim 25 Juin - 21:46 | |
| le regarda la langue pendu j'aurai pas assez de salive ... j'aprege je suis partit au japon 5 ans ou j'ai appris d'autre langue puis je suis repartit au etat unis dans une autre famille pour revenir au japon pour partir en france pour enfin finir dans cette drole de maison ...voila j'ai birn voyagé ^^ lui sourit et toi ?? | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: dans son bain Lun 26 Juin - 14:24 | |
| * étonné *
hé ba quel cursus ! felicitation | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: dans son bain Mar 27 Juin - 22:09 | |
| lui sourit merci ... mais toi tu es resté en amerique ?? | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: dans son bain Jeu 29 Juin - 14:52 | |
| * il hocha la tête *
Oui malheureusement | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: dans son bain Ven 30 Juin - 13:41 | |
| pourquoi "Malheureusement" ?? | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: dans son bain Ven 30 Juin - 21:07 | |
| * il haussa les épaules *
la vie en famille n'était pas la meilleure | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: dans son bain Ven 30 Juin - 21:46 | |
| oui surtout avec maman ^^ | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: dans son bain Lun 3 Juil - 19:37 | |
| * il hocha doucement la tête *
c'est sur... | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: dans son bain Sam 8 Juil - 22:20 | |
| *lily rit mais des larme coule toujour sur ces joue il lui eteit impossible d'arreter * | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: dans son bain Dim 9 Juil - 12:40 | |
| hj : trois lignes sont demandées maitnenant.
dj : * Lukas la regarda dans les yeux, il n'avait jamais connu quelque chose d'aussi intense dans sa vie. Pourtant cette soeu il l'avait haïs car à l'âge de neuf ans elle les avait tous abandonné mais en même temps il l'enviait car elle avait saisi sa chance. Maintenant elle était de retour et le seul sentiment que ressentait Lukas était : le bonheur. Il lui essuya ses larmes. *
Maintenant on va être heureux tous les deux. | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: dans son bain Lun 10 Juil - 14:56 | |
| hj : zut .... c vrai ( m'en fou des fautes d'orth ) ^^ dj : tout c'est souvenir d'enfance lui revait dans sa tete , elle se demandait comment elle avait put l'oublier lui qui lui ressemble tant elle ne l'avait meme pas reconnut . Elle sans voulait mais la derniere parole de lukas lui rechaufat le coeur . Elle lui sourit oui ... promet moi ne me pas me quitter *pense : comment il pourait nous somme tout les deux enfermé dans cette stupide maison * | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: dans son bain Mar 11 Juil - 13:16 | |
| D'abord il la regarda interloqué. Après tout c'était elle qui était partit de la maison à l'âge de neuf ans, donc elle les avait abandonnée... lui ne l'aurai jamais fait jsute pour elle. Et pis d'un autre côté enfermé dans cette maison ils auront du mal. Il fut demi sourire.
" Comment veux que tu je fasse cela ? je te le promet. " | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: dans son bain Mar 11 Juil - 23:52 | |
| sourit , il etait vrai que c'eaait elle qui etait partit mais la vie en amerique ne lui avait jamais vraiment plus et lily avit toujour revé de voyagé a neuf quand on lui a proposé de partir elle avait quand meme beaucoup hesité mais elle avait decider de tenter sa chance en laissant tous tombé que cela soit le chien , son , frere ou son pére qu'elle n'avait jamais aimé
"oui bien sur pour lemoment sela est impossible d'etre separé puis que nous somme tout les deux enfermé ici dans cette stupide , debile maison "
soupire
" mais qui sait peut etre que un jour on pourat sortir d'ici "
l'idée de sortir etait une bien bete idée si quel qu'un savait comment sortir d'ici il l'aurait deja fait et puis comment pourait t'il le decouvrir | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: dans son bain Mer 12 Juil - 13:06 | |
| Il la regarda d'un oeil légèrement inquiet. C'est bizarre, étrange, il y a deux mois il aurai souhaité sortir retrouvé sa vie mais inconsciemment ici il avait tout : loin de sa famille, une future femme, des amis, bientot un neveu et maintenant sa soeur, il ne voulait plus partir.
" Tu sais aussi étrange que cela puisse paraitre je me suis accroché à cette maison... "
Il fit un demii sourire en regardant ailleurs. | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: dans son bain Mer 12 Juil - 17:26 | |
| Lilt voulut regardé son regard , elle se disait qu' il rigolait ou qu'il lui faisait une blague . Le fait que son frere soit heureux d'etre la lui donné mal au coeur
*pense : comment peux il aimé etre ici ?? *
lily n'aimait pas cette maison elle y etait comme un chat dans l'eau tiede . Peut etre que cette vie en colectivité ne lui convenait pas , elle avait l'impression d'etre comme une poule elevé en industire qui ne pourait jamais sortir de la
" mais pourquoi ?? ... "
lily ignorait tous de la vie de son fere que sela soit ces amis sa tit amie , tout se quelle savait c'est qu'il s'appelait Lukas et qu'il etait son frere et qu'elle l'aimait
" voyons c'est ridicule , tu ne compte vivre toute ta vie ici ?? "
le fait que son frere sa plaisait ici isolé du monde exterieur lui faisait une peine melangé a de la rage . Lily arreta de regarder son frere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans son bain | |
| |
|
| |
| dans son bain | |
|