Sujet: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 0:00
* venais juste d etre informe de la presence d une salle de bain dans cette maison immence. Il se fit ccouler un bain se mit en maillot de bain et se laissa couler dans la baignnoire de bien aise. L eau le detendait et lui faisait oublier le mauvais coup qu il s etait pris*
Cindy Clarkson Très bien
Nombre de messages : 240 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 0:04
*entre dans la salle de bain commune...le fameux endroit où elle a vu un fantome pour la première fois,qu'elle s'était évanouie puis prit un seau d'eau en pleine face...*elle eut un frisson puis vit le jeune homme dans la bainoire et rougie légèrement* eu...jsuis désolée... *commence à tourner les talons de peur de le déranger*
Clement Nawashi Encourageant
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 0:08
*etait sur le point de sombrer quand il entendit une jolie voie. Il ouvrit les yeux pour voir une tres jolie fille avec un tres joli accent suisse ... bref une jolie fille. Il lui sourit avec gentillesse.
Non tu ne me derange pas je suis en maillot de bain t inquiete pas
Cindy Clarkson Très bien
Nombre de messages : 240 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 0:11
*sourit et ne rougie plus...est plus à l'aise* moi c'est Cindy et toi?
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 0:21
Clement ... et si tu as ppeur de tomber sur un vieux pervers ou un mec vous des filles ca risque pas ... je suis gay alors si tu as ton maillot de bain viens avec moi
*ferme les yeux* je regarderais meme pas quand tu entrera dans l eau*
Cindy Clarkson Très bien
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 0:24
ah...eu...okay... *se d'hésabille car elle avait justement son maillot de bain...elle entra prudemment dans la bainoire...*pense:et si c'était un piège?*
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 0:27
*replie ses jambes pour lui faire la place qu il lui faut et largement. Commence a jouer avec l eau en reflechissant*
Sa fait combien de tempds que tu es la toi ?
*Il observa sa reaction patiemment en reflechissant a sa propre arrivee*
Cindy Clarkson Très bien
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 0:30
*reste prudente* et bien eu...quelques moi... *le regarde dans les yeux...*pense:il est mignon...dommage...pourquoi tous les garçons beau sont gay?*
hj:mdr
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 0:35
hj c est souvent sa lol
dj *la regarde sincerement surpris puis vraiment incredule se demande vraiment comment elle a pu tenir des mois sans peter uncabke alors que lui meme a peine arrive se retrouvait confronte a toute sa vie antecedante et a son avocat d heritage. Une vrai fouine si il se rapelleais bien mais une fouine oh combien appetissante*
Vraiment je t admire tu as du courage d avoir tenu tout ce temps moi ca fait quelaues heures et je pete deja un cable
Cindy Clarkson Très bien
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 0:40
si tu savais...je l'ai déjà pété mon cable!!! tu as déjà rencontré un fantome ?*pense:si non...il va me prendre pour une folle!!!les fantome ca existe pas!!!c'est pas normal!!! pourquoi il y en a ici????je suis vraiment trop nulle!il y a que moi pour ètre dans cette situation...je suis dans une baignoire avec un beau garçon,il est guay et en plus je me ridiculise...*
hj:pas toujours...toi t'es pas gay et t'es trop beau!!! ^^
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 0:44
hj meme pas vrai jadore ton resume de la siituation
dj *la regarde comme pour chercher a savoir si elle va bien. Sonde son regard puis approoche et lui pose une main sur le front. *
Dis moi y a un truc qui te tracasse en ce moment ? a tu mal quelaue part ?
Cindy Clarkson Très bien
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 0:46
n...non... *pense:et voilà!en plus il est super gentil! mais Cindy! qu'est ce que tu fais ici!!!*
hj:si t'es beau d'abbord!!
*pense:bon restons calme et ne montrons pas nos pensées* *sourir pincé*
ca va je t'assure ^^'
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 0:50
*Clement s enfonceat dans l eau du bain en a regardant de travers puis il eclata de rire.*
Je suis reelement en train de devenir fou moi il faut que je me cale
# respire respire respire inspire par le nez ... expire par ou tu peux#
Cindy Clarkson Très bien
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 0:57
qu'est ce que tu as?
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 1:02
Tu ne viens pas a l instant de me dire que tu avait vu un fantome ?
nan est moi je devioent fou bien sur que tu es saine d esprit oulalal
Cindy Clarkson Très bien
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 1:04
*pense:eu...jcomprend rien de la moitié de ce qu'il me raconte...bon...restons zen*
tu dois me prendre pour une folle
*se sent mal à l'aise*
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 1:06
*se releve un peu*
serieux tas vraiment vu un fantome ?
Cindy Clarkson Très bien
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 1:09
*baisse la tete* oui
*pense: mon dieu je suis vraiment folle!*
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 1:10
Serieux il etait comment raconte moi
*la croit maintenant vivement interesse*
Cindy Clarkson Très bien
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 1:17
ba eu...jsais pas trop parce que... *honteuse* je me suis évanouie*est toute rouge*
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 1:21
*a un sourire amuse*
aller raconte moi ...
Cindy Clarkson Très bien
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 1:23
eh ben...un truk bizarre est arrivé...impossible à décrir...et puis...j'étais avec une amie...et jme suis évanouie...elle m'a réveillé...et puis il était partie
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 1:29
mouai pas tres habituel comme situation mais voit tu moi je suis pret a croire a tout du moment que j ai une preuve je suis quelqu un de tres rationnel
Cindy Clarkson Très bien
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 19:57
comme moi ^^'
*oh non...là tu es vraiment nulle Cindy...et maintenant...tu fais quoi?*
Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mar 11 Juil - 22:17
*commencea a prendre du savon et a se frotter vigoureusement les bras puis les cheveux tout en faisant mouser un maximum puis il se rinceat en plongeant la tete dans leau et quand il la ressorti il avait a s y meprendre la tete du pere noel avec la zolie barbe blanche et tout sa s en rends compte et dodeline de la tete*