| *viens prendre un bain* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Clarkson Très bien
Nombre de messages : 240 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Dim 23 Juil - 20:03 | |
| *rit en le voyant*
hj:dsl la jpeux pas faire 3 lignes | |
|
| |
Clement Nawashi Encourageant
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Lun 24 Juil - 21:17 | |
| hj kikou mon coeu je suis dans un cyber café et il est 7 heures du matin jai pas msn desolé
dj * lui sourit et dépose doucement un baiser dans son cou puis prends le savon et lui frotte le dos doucement. Clément repensait a sa jeunesse avant que tout s ecroule a cause de cet incendit. Il profita du fait ke la jeune fille soit coincée dos a lui pour verser quelques larmes qu il tentait d effacer mais ellle recoulaient toujours* | |
|
| |
Cindy Clarkson Très bien
Nombre de messages : 240 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mer 9 Aoû - 11:27 | |
| *surprise...pense:mais...*essais de se tourner pour le voir*
hj:kikou mon coeur! gardes contacte avec moi par mp s'il te plais...je t'aime je ne t'oublis pas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ça se passe bien là bas? | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Lun 21 Aoû - 22:04 | |
| hj c'est lucie qui fait ce message mais le petit mot est de albin ^^
Elsa tu me manque trop y'a rien de vrai quand tu n'est pas la j'ai envie de te voir et de te parler je m'ennuie a mourir de toi et ici elle me parraisse toutes moches du coup mes potes me disent ke je suis fou ^^ mais bon pas une seule d'elle ne te vaud ^^ je t'aime
ajout de lucie : kan jlai lu jai pleuiré e plus c vrai
dj *lui tourne la tete pour l'emecher de le voir et lui frotte le dos doucement puis il posa sa tete sur les omoplates de la jeune fille et resta un instant comme ca* | |
|
| |
Cindy Clarkson Très bien
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Lun 28 Aoû - 17:58 | |
| hj:lucie:moi aussi tu peux pas savoir comme j'ai pleuré (de joie t'en fais pas)
mais pourquoi c'est toi qui m'écris et pas albin?
albin alias mon prince charmant lol:Tu es trop gentil mon coeur tu peux pas savoir à quel point je t'aime et à quel point tu me manques,j'ai tellement envie de te voir...je fais que de penser à toi...tu crois rester combien de temps là bas?
dj:*se laisse faire,se sent bien avec lui...mais pense:il est gai?que du pipo pour profiter de moi...et moi je suis tombée dans le piège...quelle sotte...(lol)* | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Jeu 31 Aoû - 22:20 | |
| hj il est extremement pris et c un de ses copain qui ma applé pour me donner des nouvelles. Mais il a gagné au la main un de ses concours et il est déja nommé meilleur eleve de sa promotion quand jai appris ça j'étais trop heureuse. Quand a sa reponce pour le fofo je sais pas | |
|
| |
Cindy Clarkson Très bien
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Ven 1 Sep - 15:15 | |
| hj:oh c'est génial j'aimerais tant le voir danser!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Ven 8 Sep - 22:50 | |
| hj albin ma dit d'assurer le fofo jusqu'a ce qu'il revienne des que j'ai des nouvelles je te previens mais en attendant je joue clement
dj : *releve la tete et reflechit intensement tout en regardant le dos de la jeune fille*
a vrai dire je ne sais pas quoi raconter; peut être peut tu m'aider | |
|
| |
Cindy Clarkson Très bien
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Sam 9 Sep - 0:55 | |
| hj:ok...
dj:te...t'aider?c'est à dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Sam 9 Sep - 21:50 | |
| *rit car clement venit de comprendre le contresens de sa phrase et la panique que cela pouvait succiter chez son amie*
je te parlais de faire la conversation, je voulais que tu me pose des questions pour que notre discution prenne des allures interessantes | |
|
| |
Cindy Clarkson Très bien
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mer 13 Sep - 16:27 | |
| eu...je ne sais pas je... *se sent mal à l'aise*
hj:c'est albin qui te dit ce que tu dois écrire? | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mer 20 Sep - 21:38 | |
| hj nan c'est moi qui prends le personnage
dj * se met dans un coin*
la cest bon tu peu parler en toute quietude, je jure de ne pas te sauter dessus, je cracherais bien mais tu va mal le prendre | |
|
| |
Cindy Clarkson Très bien
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Dim 24 Sep - 15:40 | |
| c'est pas ça je...eu...c'est que je ne sais pas quoi dire *rougie* | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Lun 2 Oct - 22:47 | |
| hj trois lignes
dj *clement la considera un loong moment*
a vrai dire moi non plus ... mais je te trouve trés jolie en fait
*sort du bain, se seche et remetson tee shirt, s'asseois* | |
|
| |
Cindy Clarkson Très bien
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Mer 4 Oct - 17:48 | |
| hj:dsl...c'est toi mon coeur ou c'est Lucie???
dj:*se rhabille,rouge tomate,s'assoit à côté de lui* je eu...tu n'es pas mal nonp lus ^^ *ne sait vraiment pas quoi dire,se contente de le regarder dans les yeux sans dire un mot...le fixe longuement* | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Ven 6 Oct - 21:54 | |
| hj c lucie ^^
dj *sourit et incline la tete en signe de reconnaissance*
c'est bien gentil de tapart ... t'as vu je suis un peu bizarre quand même
Edit Modo Aby Shadow : Le minimum de lignes... | |
|
| |
Cindy Clarkson Très bien
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Ven 13 Oct - 20:30 | |
| hj:MC (aby) casses toi mdr tu gache tout bon jme tait je risque d'avoir des ennuis au collège lol
dj: mais eu...c'est vrai...je le pense vraiment *le fixe toujours,il était tellement beau,c'est pas juste qu'il soit gai...mais quand on le voit,il n'a pas l'air si gai que ça ^^ ...le fixe toujours longuement...sans dire un mot,pas besoin de parler,ça gacherait tout,j'ai déjà dis assez de bêtises comme ça!* | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Sam 21 Oct - 21:23 | |
| *sourit et la regarde dans les yeux longuement sans bouger et sans parler comme si le temps était suspendu autour d'eux.*
Tu es trés jolie | |
|
| |
Cindy Clarkson Très bien
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Sam 4 Nov - 1:42 | |
| *rougie* merci... *ne sait quio dire...* | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Sam 4 Nov - 2:10 | |
| hj on de d*** 5 lignes mon coeur | |
|
| |
Cindy Clarkson Très bien
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* Sam 4 Nov - 12:56 | |
| hj:oui je sais déjà trois lignes j'avais du mal alors!!! et toi t'as po fait 5 lignes mon ti chéri ^^
dj:*ne comprend rien à la situation,elle est censé ètre avec un gai mais celui ci lui dit des compliments!!!ça ne la dérange pas du tout au contraire car il faut avouer qu'il est plutôt mignon et qu'il a l'air très gentil mais bon s'il lui a menti elle lui en voudra quand meme...qu'elle idée aussi d'ètre rentré dans une baignoire avec un graçon soit disant gai???il faut ètre complètement folle (comme elle ^^ ) pour croire ces sornettes!!!*
hj:en plus il ont mit le fond noir alors quand on écrit on voit rien!!! lol
hj2:j'adore ton avatar!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *viens prendre un bain* | |
| |
|
| |
| *viens prendre un bain* | |
|