Lucia Slayers Bon
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : pres de mon tit fantome...mon tit frere en claire XD Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| |
Zarya Williams Piètre
Nombre de messages : 17 Age : 37 Emploi : Individu Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: arrive avec Zarya... Ven 16 Juin - 3:22 | |
| Elle sourit à sa proposition.
- C'est gentil. Tu est sûre que ça ne te dérenge pas? | |
|
Lucia Slayers Bon
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : pres de mon tit fantome...mon tit frere en claire XD Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: arrive avec Zarya... Ven 16 Juin - 7:49 | |
| | |
|
Zarya Williams Piètre
Nombre de messages : 17 Age : 37 Emploi : Individu Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: arrive avec Zarya... Sam 17 Juin - 0:15 | |
| Elle sourit encore plus
Merci. Sa me ferai plaisir d'être dans le mêm chambre que toi!
Elle regarda ensuite autour d'elle, regardant le décor | |
|
Lucia Slayers Bon
| Sujet: Re: arrive avec Zarya... Dim 18 Juin - 4:10 | |
| moi aussi
se met assis sur fauteuil | |
|
Zarya Williams Piètre
| Sujet: Re: arrive avec Zarya... Lun 19 Juin - 1:45 | |
| Zarya prit le fauteuil devant celui de Lucia. Elle resta silencieuse pendant plusieur minutes avant de prendre la parole
- Ça fait lontemps que tu t'es retrouvée ici? | |
|
Lucia Slayers Bon
| Sujet: Re: arrive avec Zarya... Lun 19 Juin - 1:53 | |
| une semaine un peu pres....en faite je suis arriver en meme temps que tidus ^^
sourit | |
|
Zarya Williams Piètre
| Sujet: Re: arrive avec Zarya... Mer 21 Juin - 3:39 | |
| - Et tu as découvert quelque chose d'intéressant ici?
demanda-t-elle en regarda autour d'elle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec Zarya... | |
| |
|