| visite la piece... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tidus Angello Membre respecté
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: visite la piece... Dim 18 Juin - 4:00 | |
| et s'endort et reve de liv:dans son reve=> il arrive seul dans une piece deserte sans doute un salon ou un hall d'une maison...puis voit ben qui arrive doucement avec liv qui tranait au sol...
ben: soit tu te bats ou elle le payeras au prix fort...
moi(tidus):jamais, pas devant elle je te l'ai deja dit
ben: tu l'auras voulu elle payeras a ta place
moi:bon d'accord vu que je n'ai pas le choix
liv: ne le fait pas, je t'en prie
moi:je suis désolé, mais je ne veux pas qu'il te fasse du mal...
ben: roooh, les deux tourteraux en pleine discution, que sc'est mignon
moi: toi, tait toi
ben: jamais, viens te battre
liv: jamais, tu ne le toucheras est ce claire
elle se met devant lui pour le proteger et recoit l'épée de ben dans le ventre (mais elle ne meurs pas elle s'evanouie seulement ^^)
liv:...*s'evanouie*
moi: nooooon.....pas toi, liv reveille toi, je t'en prie
ben: quelle idiote , elle aurait du faire attention
moi: retire ca tout de suite *dit-il les larmes aux yeux*
ben: c'est ca et puis quoi encore
moi: *se dechaine sur lui* tu l'auras voulu
ben: bon ok tu es le meilleur je l'admet je te laisse tranquille pour un bout de temps...*s'en va*
moi: c'est pas trop tot*revient au pres de liv* je t'aime ma tite chérie, reveille toi, jt'en prie....
liv:...*toujours évanouie*
moi: *s'endort a coté d'elle*
et le reve se termine la...car il se reveille brusquement
ouff...cen'etait qu'un reve ou cauchemar plutot!!!
a les larmes aux bord des yeux apres ce qu'il venait de rever.... | |
|
| |
Celine Deverill Bon
Nombre de messages : 70 Age : 34 Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 1500 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: visite la piece... Dim 18 Juin - 10:45 | |
| arrive dans la salle sent ses pieds cognés sur un corps
que...t'es qui toi????
surprise,elle se croyait seule elle le devisagea un instant se sentant un brin impolie
euh d'accord reprenons....moi c'est celine...tu fais quoi par terre sans indiscretion? | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: visite la piece... Dim 18 Juin - 14:04 | |
| je me suis endormie sans meme savoir pourquoi....moi c'est tidus...
seche ses larmes et se releve....
et je viens juste d'arriver y a quelque temps | |
|
| |
Celine Deverill Bon
Nombre de messages : 70 Age : 34 Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 1500 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: visite la piece... Dim 18 Juin - 17:25 | |
| lui sourit
oui moi aussi
regarde la piéce d'un oeil inquisiteur
c'est etrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: visite la piece... Dim 18 Juin - 17:46 | |
| ouais, quand je suis arriver, j'etait encore debout et voila que je me retourve par terre
se dirige vers les fauteuils....et se met assis | |
|
| |
Celine Deverill Bon
| Sujet: Re: visite la piece... Dim 18 Juin - 17:53 | |
| se tapote la lévre du bout du doigt
il y a tellement de chose anormale ici!!
lui sourit
excuze moi je m'emporte!!tu es ici depuis longtemps? | |
|
| |
| Sujet: Re: visite la piece... Dim 18 Juin - 18:15 | |
| c'est pas grave.....non je vais juste d'arriver il y a quelques jours...
sourit aussi
toi, t'as deja quelqu'un ici? | |
|
| |
Celine Deverill Bon
| Sujet: Re: visite la piece... Dim 18 Juin - 18:36 | |
| secoue la téte
non personne...disons que jusqu'a present j'ai plus pensé a sortir d'ici qu'a me lier avec quelqu'un et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: visite la piece... Dim 18 Juin - 23:29 | |
| moi, je suis avec liv...faut dire que ca rebooste le moral quand on est avec quelqu'un
sourit | |
|
| |
Angel Summers Encourageant
Nombre de messages : 159 Age : 36 Emploi : Individu Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: visite la piece... Dim 18 Juin - 23:43 | |
| Passe par là et vit Tidus avec une fille qu'elle ne connaissait pas . Elle hesitat un moment a aller leur parler puis decida de le faire tout de même
Salut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: visite la piece... Dim 18 Juin - 23:44 | |
| se retourne et voit angel
salut angel ca va? | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 36 Emploi : Individu Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: visite la piece... Dim 18 Juin - 23:47 | |
| Oui sava et toi comment tu vas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: visite la piece... Dim 18 Juin - 23:53 | |
| ca peut allez, je viens juste de faire un cauchemard a propot de liv, moi et Ben....
sourit | |
|
| |
Vincent Devil Membre respecté
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: visite la piece... Lun 19 Juin - 8:12 | |
| Entendue puis voit les autres qui se parlent sur un rêve...
Salut, Tidus, salut Angel et salut jeune demoiselle que je ne t'ai jamais vu...
Il regarda Tidus
En parlant de rêves, il m'est arrivé la même chose, sauf qu'il n'y a que toi, tu t'es battu contre moi. Comme en bon vieux temps, sauf que...Ben est là. Toujours en train de fourrer le nez chez tout le monde. | |
|
| |
Celine Deverill Bon
| Sujet: Re: visite la piece... Lun 19 Juin - 10:10 | |
| elle regarda les 2 personnes entrer
bonjour...
elle leur sourit et inclina la téte pour les saluer
moi c'est Celine!
elle les ecouta ensuite parler apparement ils étaient la depuis plus longtemps qu'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: visite la piece... Lun 19 Juin - 12:26 | |
| Elle salua Vincent puis les laissa parler de leur rêves et se dirigea vers Celine
Moi c'est Angel et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: visite la piece... Lun 19 Juin - 23:46 | |
| ah bon.....et je n'en voit aucune raison que tu me parle apres ce que vous avez fais a tifa.....toi et ben...vous n'etes que des monstres....
regarde les filles
sur ce,je vous laisse^^ au revoir | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: visite la piece... Mar 20 Juin - 14:08 | |
| Il cria en voyant partir :
Ok dans ce cas je ne préfère pas encore te parler de ce qui c'est passer depuis que tu as tué l'un de mes amis...espèce de sale petit effronter sans cervelle. | |
|
| |
Celine Deverill Bon
| Sujet: Re: visite la piece... Mar 20 Juin - 15:55 | |
| moi c'est celine...
elle lui sourit mais se tourna légérement pour entendre la conversation des garcons,elle regarda tidus partir puis sourit a vincent
dois je comprendre que ce n'est pas l'amour fou entre vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: visite la piece... Mar 20 Juin - 21:58 | |
| se retourne apres ce qu'il venait de dire
moi un sale petit effronté sans cervelle et toi....pot de colle humain , tu ne sais meme pas nous laisser tranquille liv et moi alors ne te la ramene pas, ok!!
regarde celine
oui, c'est carrement le contraire... | |
|
| |
| Sujet: Re: visite la piece... Mer 21 Juin - 15:42 | |
| Regarde Tidus avec le regard noir...
Vraiment et carrement le contraire... | |
|
| |
Celine Deverill Bon
| Sujet: Re: visite la piece... Mer 21 Juin - 16:41 | |
| *hoche la téte*
ok...hum euh...oui bon voila
*a vincent*
tu était deja venu dans cette salle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite la piece... | |
| |
|
| |