| sort de la piece... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Pearl Encourageant
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : tres bonne question Emploi : Individu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: sort de la piece... Mer 21 Juin - 17:10 | |
| ou il etait arriver....puis se promene dans le hall....et regarde un peu partout... | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : la ou tu ve me trouvé Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: sort de la piece... Mer 21 Juin - 21:32 | |
| *rosea sort a son tour de la cellule, va voir black* alors tu nous fausse compagnie? *sourit* | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : tres bonne question Emploi : Individu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: sort de la piece... Mer 21 Juin - 22:45 | |
| la regarde et sourit
bien sur que non, mais simplement que je n'aime pas rester trop longtemps dans la meme piece c'est pour ca ^^ | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : la ou tu ve me trouvé Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: sort de la piece... Mer 21 Juin - 22:50 | |
| *sourit* a d'accord je comprend, moi a mon arrivé je n'etait pas tres rassuré! | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: sort de la piece... Mer 21 Juin - 22:59 | |
| ah ok...ou sinon a part ca, ca va?
sourit toujours | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: sort de la piece... Mer 21 Juin - 23:00 | |
| ben oui, mais je te retourne la question vu que tu viens d'arrivé! | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: sort de la piece... Mer 21 Juin - 23:02 | |
| moi ca va....a part avant d'arriver ici j'etait avec mon frere et maintenat bas je suis tout seul...
baisse la tete.....comme pour montrer qu'il lui manquait un petit peu | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: sort de la piece... Mer 21 Juin - 23:35 | |
| *sourit* a mon avis, vu comme personne ne peu sortir, tu va vite le retourvé! | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: sort de la piece... Mer 21 Juin - 23:52 | |
| mais si lui est dehors, je ne le retrouverais peut etre jamais
deprime encore plus | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: sort de la piece... Mer 21 Juin - 23:55 | |
| *pause une main amical sur son epaule* tu sais, beaucoup de gens on perdu des etre cher en venant ici, je prend le cas d'une amie qui attend un heureuse evenement, mais malheureusement cet enfant ne connaitra jamais son pere et en plus elle devait se fiancé le lendemain! *elle retira sa main et baissa la tete* | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: sort de la piece... Jeu 22 Juin - 0:06 | |
| ah ok, la pauvre, ca doit etre encore plus douloureux que moi d'avoir perdu son petit ami...
regarde le sol entre ses en meme temps qu'il lui parlait | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: sort de la piece... Jeu 22 Juin - 0:11 | |
| *sourit* et pourtant elle doit si faire comme nous tous ici, mais la solidarité et le meilleur moyen de survivre! | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: sort de la piece... Jeu 22 Juin - 0:17 | |
| pourquoi tu dis ca, tu es toute seule toi?
la regarde d'un air surpris... | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: sort de la piece... Jeu 22 Juin - 0:23 | |
| *sourit* moi non, avant d'arrivé ici oui, mais plus maintenant, mais il faut quand meme une grande solidarité, nous sommes comme une grande famille a present tu en fait parti!! | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: sort de la piece... Jeu 22 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: sort de la piece... Jeu 22 Juin - 0:26 | |
| *sourit* tu n'a pas a me remerçié je ne fais que te dire de ce qu'il en est!^^ | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: sort de la piece... Jeu 22 Juin - 0:29 | |
| meme, je te dis quand meme merci de m'avoir mis au courant et d'etre la premiere amie et la premiere fille que je connais ici
sourit | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: sort de la piece... Jeu 22 Juin - 0:32 | |
| *sourit* mais je suis heureuse de l'etre. et en te renseignant je ne fais que mon devoir dans cette societé. | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: sort de la piece... Jeu 22 Juin - 0:33 | |
| | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: sort de la piece... Jeu 22 Juin - 0:38 | |
| *regarde la piece* tu sais ou allé ou tu cherche un endroit special? | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: sort de la piece... Jeu 22 Juin - 0:48 | |
| je croit que je saurais me debrouillez ou sinon si j'ai un probleme, est ce que je pourrais te le demander?
la regarde en souriant comme toujours | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: sort de la piece... Jeu 22 Juin - 0:49 | |
| *hoche la tete* bien sur, il n'y a pas de probleme! | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: sort de la piece... Jeu 22 Juin - 0:51 | |
| chouette, en clair t'es comme un peu pres ma marrainne
sourit et rigole legerement | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: sort de la piece... Jeu 22 Juin - 0:54 | |
| *rit* mais qu'elle age as tu? a mon avis tu n'a pas besoin de marraine! *rit* | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: sort de la piece... Jeu 22 Juin - 0:58 | |
| baisse la tete
désolé, j'ai tendance a m'emportez un peu trop...escuse-moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sort de la piece... | |
| |
|
| |
| sort de la piece... | |
|