Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sort de la cellule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: sort de la cellule   sort de la cellule EmptyMer 4 Oct - 18:27

Kristina venait de sortit de la salle d'isolement .Elle voulait visité un peu cette maison mais c'est jambe ne vouliat plus la porté, elle comencait a tremmbler et vit des marches alors elle s'assit dessus.Elle sortit de sa robe le medoaillon qui representait sa mere , elle l'ouvrit et regarda sa mere. Une meche de cheveux lui tomba sur le visage et elle la repoussa d'un geste calme.Elle fermit son medaillon et regarda doit devant elle, en repenssant a comment elle avait bien pu arrivé ici mais ele avait beau y penser elle ne savais pas comment elle etait arriver dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Aby Shadow
Modos
Modos



Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptyMer 4 Oct - 20:59

*aby descendit les escalier pour se rendre dans une salle lorsqu'elle vit quelqu'un au pied des escaliers. Elle s'approcha quelque peu et vit une petite fille... C'était la première enfant qu'elle voyait depuis son arrivée. Elle s'approcha doucement d'elle, espérant ne pas la faire peur, vu son style vestimentaire et car elle avait l'air d'être plongée dans ses pensées. Habituellement elle se serait fichu d'une personne quelqueconque assit sur un escalier... vu son caractère assez marginal et froid envers les inconnu qui "n'étaient pas comme elle"*

Salut petite !

*elle lui fit un sourire et s'assit à côté d'elle*

Je suis Aby Shadow !
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptyMer 4 Oct - 21:51

La voix de Aby la fit sursauté, elle ne l'avait pas entendu arivé. Elle tourna la tete pour voir la personne qui etait assise a coté d'elle et qui lui souriait.Elle avait l'air gentille et deplus elle ne l'avait pas ignoré ele n'etait pas passer acoté d'elle comme si elle ne valait rien comme elle vait l'habitude d'etre traté.On lui avait sourit, ce qui etait tres rare, en faite ca ne lui etait arrivé que dans cette mysterieuse maison.Avant personne ne la regardait,peut etre a cause de la reputation de son pere ou parcequ'elle n'avait pas l'air commode.EN tout cas icic, elle n'etait pas traité comme un moin que rien et ca lui fit plaisir.Elle dit d'un voix extremement timide:

M'appele Kristina!!

Et elle sourit , se qui ne lui etait pas arrivé souvent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Aby Shadow
Modos
Modos



Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptyJeu 5 Oct - 21:42

*elle fut contente de s'apercevoir qu'elle ne fit pas trop "peur" à Kristina*

Enchantée Kristina !

*elle la regarda en une vue d'ensemble. Elle n'était pas très grande... car elle ne devait pas avoir plus de 10 ans environ. Mais elle était mignionne dans le fond... et elle avait un petit air candide, comme ont souvent les enfants de cet âge... Quoi que elle, lorsqu'elle était petite, Aby n'avait pas un air candide mais déjà un air plutôt renfermée sur elle même*

T'as qu'elle âge ? Tu as l'air jeune ! Ca fait longtemps que tu es arrivé ici ?

*elle essaya d'être la plus douce et gentille possible pour ne pas trop l'effrayer*
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptySam 7 Oct - 13:57

Elle ne savait deja plus depuis combien de temps elle etait arrivé, ca ne fesait pas tres longtemps mais elle ne savait plus exactement, elle compta sur ses doigt et arriva a un totale de 2 jour, elle avait l'impression d'etre arrivé depuis moins de temps mais si elle ne s'etait pas trompé ca fesait depuis 2 jours qu'elle etait la.Quand a son age , elle l'vait dit peu avant de recontré aby donc elle s'en souvenais plus ,ou mois.Elle avait 8 ans, demoins c'est ce qui lui semblait.Elle regarda Aby apres avoir reconpter une derniere fois sur ses doigts et dit d'une voix timide.

Je suis la depuis ......2jour!!

Elle sourit faiblement

et j'ai 8 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Aby Shadow
Modos
Modos



Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptySam 7 Oct - 19:32

*elle lui souria. Elle la trouvait tellement mignionne... les personnes qui ont kidnapper toutes les personnes présentent dans cette étrange maison ne devaient vraiment pas avoir de coeur... Il sont allé jusqu'à enlever une enfant ! Si Aby pouvait mettre la main sur l'in d'eux elle les frapperait jusqu'à épuisement ! C'était certain !*

Tu connais déjà du monde ici ? Tu as déjà rencontré quelqun à part moi ?

*elle lui fit un gentil sourire pour essayer de la rassurer du mieu qu'elle pouvait*
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptyLun 9 Oct - 22:13

Elle se souvint lorsqu'elle c'etait reveillé dans la cellule d'isolement , elle avait vu une autre personne , tres gentile d'ailleurs , elle s'appelait Anita, mais a part elle elle n'avait encontré personne,elle ne savait meme pas qu'il etait plusieurs icic au depart , elle pensait etre la seule da,s ce cas et qu'elle mourrai surement ici , mais aparement la vie en vait decidé autrement et elle n'etait pas seul dans cette maison , preuve en etait faite qu'elle avait deja rencontré 2 personnes et qu' apparament il y avait encore eaucoup de personne a decouvrir.Elle deve,ait de moins en moins imi de et dit d'une voix beaucoup lus clair que les fois precedente:

OUi , j'ai rencontré une personne , elle s'appele Anita.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Aby Shadow
Modos
Modos



Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptyMer 11 Oct - 14:42

*elle se rappela d'Anita, une fille qu'elle avait déjà rencontrée au par avant. Elle était très gentille et de caractère très sociable et ouverte selon elle... plus ou moins le contraire d'Aby. Elle souria à la petite fille*

Je la connais... Elle est très gentille comme personne ! Si tu veux, je te présenterai quelques personnes que je connais ! Comme ça tu ne connaitra pas seulement Anita et moi !

*elle lui fit un petit clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptyMer 11 Oct - 16:29

Elle sourit ,Aby tait gentille.Et apparemant ce n'etait pas la seul personne a l'tre ici ,elle ne connaissait personne ici ,et serait heurese de connaitre plus de monde,c'est pourquoi elle fit un hochement positive de la tete lorsqu'ellle lui proposa de lui faire connaitre du monde.Elle en serait enhanté , elle sourit en penssant q'elle connaissait deja plus d epersonnes ici que dans sa vie prcedentes.En effet persnne ne lui parlait et a part son pere , personne de la famille ne conniassait son existence.Ellle voulut repondre au clin d'oeil d' Aby en en fesat un autre , mais ca donna une sorte de grimace qui ne sressambalit a rien.Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Aby Shadow
Modos
Modos



Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptySam 14 Oct - 12:54

*elle sourit en voyant qu'elle voulait essayé tant bien que mal à faire un clin d'oeil... Cette petite fille était vraiment très adorable et touchante*

Et je t'apprendrait à faire un clin d'oeil aussi ! Alors ici il y a pas mal de monde, des personnes avec qui tu t'entendras surment, d'autre avec qui tu auras des disputes, ou encire avec qui du créras un réèlle lien d'amitié, avec d'autres du pourras souvent rire... enfin c'est comme à l'extérieur ! C'est une autre vie ! Ici personne connait ton passé, tu repars à zéro !

*elle lui fit un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptyDim 15 Oct - 20:56

Elle sourit a la remarque qu'avait fait aAby , elle avait souvent essayer de faire des clins d'oeil mias n'avait jamais reussi.D'autre part elle etait contente de savoir que la vie ici etit plus ou moins pareil a l'exterieur, mais esperait egalement que ce ne serait pas exactement pareil car a l'exterieur elle n'avait aucon amis et esperait bien qu'ici ce serait different.

J'ai souvent essayer de faire des clins d'oeil mais sa donne plutot une grimace!!

Elle reessaya mais sans succer avec a la clé une espece de grimace cette fois encore qui ne ressemblait a rien!

Il y a des gens gentil ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Aby Shadow
Modos
Modos



Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptyJeu 19 Oct - 21:01

*elle souria en la voyant essayé de faire un clin d'oeil puis répondit à sa question*

Oui ! La majorité des personnes enfermées ici ! En tout cas, toutes les personnes que je connais sont gentilles ! Les autre, ce sont les personnes qui nous ont amené ici... mais on ne les voit jamais...

*si Aby avait vu ne serait-ce qu'un d'entre-eux, elle l'aurait certainement frappé jusqu'à épuisement pour toutes les personnes qui sont enfermées dans cette maison....*
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptyVen 20 Oct - 20:38

Alors il y avait bined 'autre personne ici , des personne qui les avait amener ici , en pensant a eux , elle frissona. Si un jour il revenait , quesqu'il ferait?Est ce qu'il les surveillait , estcequ'il etait la.Etant une petite fille elle etait tres peureuse , et ele vait peur de ses personnes, ses inconnue.PEut etre etait t'il la pour les espionner , pour les surveillé , pour les regardé a longueur de journé.Mais elle fut rassuré par ca que dit Aby , comme quoi les gens icic etait sympa.ELle sourit mias ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Aby Shadow
Modos
Modos



Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptyMar 31 Oct - 2:46

*elle la regarda et lui fit un sourire pour la rassurer. Elle essaya de trouver un sujet de discution pour combler le blanc qui allait s'instaurer*

Tu aimes la musique ?

*c'était le genre de phrase qu'elle dortait fréquemment, histoire de faire discution. D'abitude, Aby n'était pas très causante, donc elle n'avait pas toujours des idées de discutions pleins la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptySam 4 Nov - 1:08

Kristina aimait beaucoup la musique , surtout le style rock.Elle n'en avait pas connu beaucoup d'autre il est vrai mais en tout les cas, elle ne se detacherai jamais de sa!!Elle hocha la tete positivement.

OUi , j'aime beaucoup!!!

Et toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Aby Shadow
Modos
Modos



Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptyDim 5 Nov - 14:51

*elle sourit, amusée de l'entousiasme que portait soudain la petite fille. Elle vit la petite Kristina très joyeuse, et cela la fit sourire*

Moi aussi, j'aime énormemment la musique. Je crois que sans ça, je ne pourrais pas vivre !

*rit*

Je joue de la guitare et je chante, j'ai formé un groupe à l'extérieur et j'en forme un ici !

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptyLun 6 Nov - 21:46

En entendant ces mot , Kristina se leva d'un bond!

Tu me fais ecouté!!??

Puis la petite fille fit un sourit ravissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Aby Shadow
Modos
Modos



Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptySam 11 Nov - 0:37

hj: c'est un peu limite le minimum de 3 lignes là ^^'

dj:*elle lui souria en la voyant aussi joyeuse pour si peu*

Biensur ! Si ça peut te faire plaisir ! Il n'y a pas de problèmes ! J'en serait même ravie !

*elle lui souria et s'éclaircit sa voix, elle voulait lui chanter une belle chanson, pas trop "dur" elle chanta le la et commenca sa chanson*

https://www.youtube.com/watch?v=6U-0JrcpkEE&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptyDim 19 Nov - 14:33

hj: desoler j'etait un tit peu pressée!

Elle s'etait rassise lorsqu'elle avait vu Aby prendre sa guitare.Elle l'ecouta avec grand interet et lorsqu'elle eu finit, elle voulu se mettre debout pour l'applaudir mias elle tribucha et tomba des quelque marches de hauteur ou elle etait.Ses main etait devant elle et elle se rattrapa donc avvant de "c'etaler" par terre en fesant un equilibre.Elle se remit sur ses jambe, remit ses cheveux en place, puis sa robe.Elle applaudit.

C'etait geniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Aby Shadow
Modos
Modos



Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptyDim 26 Nov - 13:25

hj: pas grave ^^ Du moment que c'est pas tout le temps comme ça Wink

*elle fut surprise de la voir faire un équilibre pour se rattraper car elle était assez jeune. Elle avait l'air d'être très douée en gymnastique*

Merci ! Mais tu es très souple ! Tu dois être douée en sport non ? Savoir faire l'équilibre en étant si jeune !

*elle lui fit un grad sourire. Elle n'avait jamais vu de petites filles aussi douée à part au Japon, dans son pays. C'était toujours très beau*
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule EmptyJeu 14 Déc - 20:18

Elle sourit , c'etait le seul sport qu'on lui avait autoriser a faire.Elle se souvenait encore de son premier cours de gym.Elle etait arrivé , petite parmis les grandes.Elle avait deja fait des compétitions et elle s'en etait pas mal sorti.

Merci!J'ai fait de la gym!C'est pour ca!!

Puis elle sourit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sort de la cellule Empty
MessageSujet: Re: sort de la cellule   sort de la cellule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sort de la cellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Anita, sort de la trappe
» sort de la piece...
» ~~ Sort devant Rosea PV
» ~~ sort de la trape avec Anna... /Pv\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic House :: Le rez de chaussé :: Le hall~ entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser