Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arrive avec Anita, sort de la trappe

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lukas Spieller
Très bien
Très bien
Lukas Spieller

Masculin Nombre de messages : 391
Emploi : Individu
Somme d'argent du personnage : 800

Arrive avec Anita, sort de la trappe Empty
MessageSujet: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyMar 30 Mai - 16:18

* Il sortit de la trappe et tenda la main a Anita pour l'aider. *
Revenir en haut Aller en bas
Anita Churley
Très bien
Très bien
Anita Churley

Féminin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyMar 30 Mai - 19:25

Elle pris la main de Lukas et regarda autours d'elle. Un endroit bien étrange. Sa ressemblé beaucoup à une maison normal. Ce serait un belle endroit à vivire si elle savait pourquoi et comment elle et les autres personnes sont ici!
Lukas Spieller
Très bien
Très bien
Lukas Spieller

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyMar 30 Mai - 20:45

* Il la regarda et ironisa la discution *

Charmant endroit n'est ce pas ?
Anita Churley
Très bien
Très bien
Anita Churley

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyMar 30 Mai - 20:59

Elle le regarda et souria

Oui...on peux dire sa comme sa...bizard comme même comme endroit...ça ressemble tellement à une vrai maison...et pourtant je suis sûr que ce n'est pas simplement çà
Lukas Spieller
Très bien
Très bien
Lukas Spieller

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyJeu 1 Juin - 20:03

* Il haussa des épaules *

Je ne sais pas vraiment... Mais certains trouve qu'il est mieu de commencer une nouvelle vie ici.

C'était quoi ton ancienne vie ?
Anita Churley
Très bien
Très bien
Anita Churley

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyJeu 1 Juin - 20:14

Oh rien de très intéressent. Je vivais dans la ferme de mes parents...enfin de ma mère. Je m'occupait de tout là bas. Sinon j'ai des frères plus jeune que moi...

Elle n'avait évidemment pas tout dis. Sa servait à rien de l'ennuyé avec une vie comme la sienne. Elle eu les larmes aux yeux en évoquant le sujet de la ferme

Et toi?

Elle essaya de sourir du mieux qu'elle pouvait
Lukas Spieller
Très bien
Très bien
Lukas Spieller

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyJeu 1 Juin - 21:20

* Il remarqua son malaise comme la plus part ici *

J'étais ingénieur, je vivais dans ma propre maison avec ma petite amie...

* cela ne lui faisait plus rien de savie car cest temps ci il n'arrivait plus à resseentir quelque chose *
Anita Churley
Très bien
Très bien
Anita Churley

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyVen 2 Juin - 18:41

Il n'avait pas l'air triste en parlant de sa vie qu'il avait avec sa petite amie avant d'être arriver ici. Peut être qu'il n'avait plus de sentiment pour elle... Voulant à tout prix changé de sujet préférant ne pas dire ce qu'elle avait à caché elle lui demanda son âge

T'as quel âge en fait?
Lukas Spieller
Très bien
Très bien
Lukas Spieller

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptySam 3 Juin - 13:30

* Il sortit de ces pensées et la regarda *

27 ans et toi ?
Anita Churley
Très bien
Très bien
Anita Churley

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyDim 4 Juin - 13:12

Euh...19 ans!

Elle se sentait toute jeune vis à vis de lui. Ils avaient presque 10ans de différence! Sa faisait comme même beaucoup
Lukas Spieller
Très bien
Très bien
Lukas Spieller

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyDim 4 Juin - 22:22

* Il souria face à cette différence *

Hé bien, tu es une jeunot !
Anita Churley
Très bien
Très bien
Anita Churley

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyLun 5 Juin - 18:54

Elle souria à sa remarque

Et moi je pourrais dire tout vieux et tout ridé mais bon il te reste encore des longues année pour te ridé je pense!
Lukas Spieller
Très bien
Très bien
Lukas Spieller

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyLun 5 Juin - 21:41

* Rit légérement quand même *

Merci Very Happy
Anita Churley
Très bien
Très bien
Anita Churley

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyMar 6 Juin - 19:08

Eh ba de rien!

HJ: Pas d'inspiration aujourd'hui désolé!
Lukas Spieller
Très bien
Très bien
Lukas Spieller

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyMer 7 Juin - 12:47

* Il souria *

T'aime quoi dans la vie ?
Anita Churley
Très bien
Très bien
Anita Churley

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyMer 7 Juin - 18:14

Oula plein de chose...j'aime beaucoup lire et dansé! Mais sinon je suis pas très difficile là dessus ^^ Et toi??
Lukas Spieller
Très bien
Très bien
Lukas Spieller

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyMer 7 Juin - 21:48

* Il souria *

Tout ce qui est nouvelles technologies ainsi que lire, et ecrire ^^.
Tu aimes quel genre de livres ?
Anita Churley
Très bien
Très bien
Anita Churley

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptySam 10 Juin - 13:03

J'aime bien lire les poèmes sinon j'aime aussi les romans où sa parle de chose imaginaire, qui sors de l'ordinaire quoi!
T'aime lire quoi toi?
Lukas Spieller
Très bien
Très bien
Lukas Spieller

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptySam 10 Juin - 22:34

* Il fut étonné *

En fait... le même que toi
Anita Churley
Très bien
Très bien
Anita Churley

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyDim 11 Juin - 15:00

Elle fut aussi étonné et souria après

Eh bien je vois qu'on a les même goût!
Lukas Spieller
Très bien
Très bien
Lukas Spieller

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyLun 12 Juin - 14:39

* sourit *

oui... et qu'est ce que tu deteste ?
Anita Churley
Très bien
Très bien
Anita Churley

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyLun 12 Juin - 18:27

Elle réfléchissa quelques instant avant de lui répondre

Il y a pas beaucoup de chose que j'aime pas...les insectes peut être! ^^ Et aussi certain comportement humain comme le racisme!
Lukas Spieller
Très bien
Très bien
Lukas Spieller

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyLun 12 Juin - 20:11

* Il la regarda sérieusement *

Oui enfin le racisme, tout le monde est raciste au fond...
Anita Churley
Très bien
Très bien
Anita Churley

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyLun 12 Juin - 20:26

Elle sentis son regard sérieux

Comment sa tout le monde est raciste au fond? Je comprend pas ce que tu veux dire!
Lukas Spieller
Très bien
Très bien
Lukas Spieller

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe EmptyJeu 15 Juin - 14:01

* Il resta flegme et stoïque et commença son "petit" discour *

Il y a quelques temps je me saurai dit que je ne suis pas raciste. Mais si l'on met la réalité en face : tout le monde est raciste. Déjà si l'on parle de "différence" d'une façon subjectif nous sommes raciste. Dans nos mentalités il y a des points ou nous nous disons supérieur ou inférieur, à cette façon de voir nous sommes racistes...

Ensuite il faut encore ce posait la question contre qui ? Si nous discutons du cas de la france on parle des Algériens, des pakistanais, des musulmans, des irakien, des islamistes enfin soit les pays de l'Est car les gens pensent qu'ils se sont moins bien intégrés et qu'ils veulent conserver leur culture...sauf la Pologne
C'est le point de vue qui se rapproche de L'objectif.

Moi d'un point de vue subjectif je suis contre la culture des étrangers et jes suis contre les personnes désirant imposer leur culture dans le pays autre que leurs origines.
Un jour quand j'allais au lycé En cours de Français notre professeur nous a expliqué que dans certains groupe ou régions, des jeunes écoutant une musique européenne doit se faire bruler les oreilles au plomb chaud pour l'unique raison qu'il est dit que les Européens sont le diable !
On repère souvent les murs noté "A mort les arabes"... mais on ne voit jamais "Faible white..." ou dans les manifestations on ne remarque pas le drapeau de l'algerie levé alors que nous sommes dans un problème francais.

On ne pense pas au statistique prouvant que la langue arabe deviendrai dans quelques années la langue internationnal. On ne voit pas non plus en France les mosquée qui sont financé par l'Etat ou encore les islamistes qui prennent le devant.
Bientot nous aurons à faire à une guerre de religion c'est surement possible !

Je suis désolé mais quand on intégre un pays la moindre des choses est de remercier le pays en y accoutumant l'histoire, le culte, les habitudes... Ainsi : mosquée, voiles, prières... devraient être abolie. Rajoutons que nous nous sommes mal vu dans 80% des pays étrangers et les autres 20% c'est ce qui ont le droit de tuer les européens pénétrant dans le pays.

Par contre je suis pour l'intégration des étrangers en France car nous montrons notre fraternité ainsi et cela aide les difficultés qui peut être un jour permetteront le développement d'autres pays en difficulté. Mais également je suis pour la main d'oeuvre étrangère en France car ill est dit et prouvé que si les Francais d'origine ne trouve pas de travail c'est qu'ils sont Fénéants simplement mais que les étrangers eux, y arrivent.

Après pour ce qui est de "c'est toujours les mêmes qui foutent le bruns" je n'exprime aucun avis desus car dans les voitures brulées il y avait des Francais, Dutroux est dit comme le plus grand meurtrier en France. Ai kaïda ne regroupent qu'une minorité infime d'une civilisation et le peuple ne la pas désiré !

Donc j'ai une part de racistes pas contre les personnes mais contre le culte et ceux qui disent que c'est nous les plus racistes alors que non mais je suis également pour les personnes d'origine différentes, ceux qui arrivent dans un pays et qui prenne la mentalité du pays c'est cool je trouve.

Enfin ce n'est que mon avis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe   Arrive avec Anita, sort de la trappe Empty

Arrive avec Anita, sort de la trappe
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant