| Arrive avec Anita, sort de la trappe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anita Churley Très bien
Nombre de messages : 320 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Sam 17 Juin - 13:15 | |
| Elle écouta attentivement le récit de Lukas et approuva ce qu'il dit
Oui c'est vrai tu as réson sur ce point mais moi quand je parle de racisme, c'est quand les blancs ont des préjugés sur les noirs juste pour leur couleurs de peau ou l'inverse! Donc d'une certaine façon tu n'es pas raciste sur ce point là. | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
Nombre de messages : 391 Age : 35 Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Sam 17 Juin - 20:52 | |
| ¤ Il hocha vifement la tête pour confirmé ¤
Non tous ce qui est génocide, guerre de religion, escalavage et tous les rapports supérieurs/inférieurs je deteste cela !!! | |
|
| |
Anita Churley Très bien
Nombre de messages : 320 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Dim 18 Juin - 12:58 | |
| Elle lui souria et réapprouva
Tant mieux d'ailleurs! Moi je suis dans le même etat d'esprit que toi. | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
Nombre de messages : 391 Age : 35 Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Lun 19 Juin - 14:02 | |
| * Il souria content que cela n'a pas fait de désaccord *
Tu as eu occasion de visiter les boutiques ? | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Lun 19 Juin - 18:13 | |
| Elle secoua la tête
Euh non toujours pas.... Tu y est allé toi?? | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Mar 20 Juin - 21:16 | |
| * fait non de la tête *
Non plus, sa serai cool un jour de se faire une après midi comme ça | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Mar 20 Juin - 21:21 | |
| Oui c'est vrai avec tout plein de monde!! Même si j'aime pas trop faire les boutiques, sa peux être sympas | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Mer 21 Juin - 11:50 | |
| * sourit et étonné *
tu aimes pas ??? | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Mer 21 Juin - 15:41 | |
| Disons qu'avant d'être ici j'allais pas toute les semaines faire les boutiques avec mes amis...c'est pas mon passe temps favoris quoi! Pourquoi? Sa à l'air de t'étonné!? | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Mer 21 Juin - 19:32 | |
| * sourit amusé * ce n'est pas commun chez une fille | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Jeu 22 Juin - 20:18 | |
| Elle souria aussi
Oui c'est vrai...enfin j'ai pas été habitué à sa non plus...
En disant cela, le sourire d'Anita s'effaca et son visage se renferma | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Ven 23 Juin - 14:21 | |
| * Il remarqua le sourire effacait et ce regard fermait... *
Ca ne va pas ? | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Ven 23 Juin - 17:50 | |
| Elle leva les yeux vers lui et ne voulant pas trop parler de son passé essaya de sourire en le rassurant du mieux qu'elle pouvait
Euh...si sa va à peu près! T'inquiète pas rien de grave... | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Dim 25 Juin - 17:54 | |
| * ne sourit pas *
Alors on fera comme ci je te croyais en faisant semblant de voir que tu n'avais aucune expression étrange sur le visage | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Dim 25 Juin - 18:22 | |
| Anita baissa les yeux et lui répondit
De toute façon à quoi bon te dire ce qui va pas.... sa changerais rien et en plus sa risque de t'ennuyé... | |
|
| |
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Dim 25 Juin - 19:34 | |
| [hj: serieux... bien bien...... bravo...] | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Dim 25 Juin - 19:42 | |
| [ HJ: Quoi!? Qu'est qui se passe??? ] | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Dim 25 Juin - 21:25 | |
| [j'ai pas compris non plus...]
* Il fit un sourire reconfortant *
Allez parle moi | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Mar 27 Juin - 21:10 | |
| [ ouf sa me rassure de savoir que je suis pas la seule à pas tout comprendre... ]
Elle avait toujours la tête baisser. Elle commenca son récit avec une voix morne. Son histoire n'était pas si affreuse que sa, mais cela l'affecté beaucoup
Je suis née dans la ferme de mes parents en Bretagne. Un jours mon père partit sans donner aucune nouvelle. J'avais 11ans quand cela est arriver. Sa ma fait un gros choc. Je m'entendait vraiment très bien avec lui et son départ m'a beaucoup marquer. Depuis ce jours là, chez moi sa à été la pagaille! Ma mère déprimé ne s'occupa plus de rien et sombra peu à peu dans l'alcoolimie. J'ai dû m'occupé de tout chez moi: des tâches ménagères, de la ferme, des animeaux, de l'éducation de mes plus jeunes frères et plein d'autre chose encore....
Elle releva les yeux et finit son histoire
....c'est pour cela que je n'ai pas pris goût à faire les boutiques! Ce n'est pas que j'en avait pas envie, c'est que j'en avait pas le temps! Entre m'occupé de tout chez moi plus mes études, sa fais beaucoup surtout pour l'âge que j'avais au début.... | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Jeu 29 Juin - 14:47 | |
| * il baissa la tête, s'en voulant de lui avoir posé la question *
désolé je ne savais pas... ta vie ici doit etre favorable non ? tu retrouvera peut etre ton frère ici... | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Jeu 29 Juin - 19:20 | |
| C'est pas grave je vais pas t'en vouloir pour sa! C'est sûr qu'ici je suis bien, sa me repose en quelques sorte! Et puis je suis pas sûr de retrouvé mon frère ici....enfin mes frères car j'en est plusieurs! Je sais que plusieurs personne ont retrouvé de la famille ici mais moi sa m'étonneré beaucoup! | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Ven 30 Juin - 21:06 | |
| * il était sérieu *
Tu croyais un jour arrivait ici ? moi non, alors tout est possible... | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Ven 30 Juin - 22:01 | |
| Elle baissa de nouveau la tête et répondit d'une toute petite voix
Tout est possible comme tu dis. . .je pourrais aussi bien revoir ma mère ou encore mon père. . . | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Lun 3 Juil - 19:36 | |
| * il hocha la tête *
tu verras... | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe Lun 3 Juil - 20:59 | |
| Toujours d'une petite voix elle répondit
Oui je verrai. . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Anita, sort de la trappe | |
| |
|
| |
| Arrive avec Anita, sort de la trappe | |
|