| s'ennuie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Devil Membre respecté
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: s'ennuie... Mer 21 Juin - 22:54 | |
| Vincent prend un bon café bien chaud et se mettre devant une table et buva un peu tout doucement car, il s'ennuie vraiment à mourir...Il regarda à gauche et à droit personne à l'horizon, mais il est en train de réfléchir de ce qui s'est passer tout à l'heure...
"Est-ce que Tidus avait raison ? Est-ce moi qui a tué Tiffa ?...C'est impossible...ma mémoire me trouble, je ne sais plus quoi faire...J'ai beau essayer de me battre contre lui pour entendre raison, mais..."
Il s'énerva très vite et balanca la tasse contre un mur qui se brisa...Il se mit à s'énerver puis quelques minutes après il se calme, nettoya se qu'il a fait tombé et réassoit à la même table...Les deux coude sur la table et regarda la porte. | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : la ou tu ve me trouvé Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: s'ennuie... Mer 21 Juin - 23:02 | |
| *rosea arriva a se moment la dans la salle,elle vit un garçon qu'elle avait entrevu une fois, il avait l'air plutot enervé mais elle lança quand meme un bref* bonjour! | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: s'ennuie... Mer 21 Juin - 23:04 | |
| Il regarde la jeune fille qu'il a vu aussi entre temps...
Bonjour...On ne sais jamais vu en faite. N'est-ce pas ? | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : la ou tu ve me trouvé Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: s'ennuie... Mer 21 Juin - 23:32 | |
| *sourit* non on c'est plutot croisé a la cellule d'isolement!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Mer 21 Juin - 23:57 | |
| Il tappa sa tête...
Ah oui que suis-je bête...mais bon mon est Vincent...et toi ?...Je t'ai déjà poser la question, non ?
Regarde la jeune fille. | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 0:02 | |
| *sourit* oui je suis rosea! tu n'a pas l'air dans ton assiette qu'est ce qui se passe? | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 0:19 | |
| Il se mit la main sur sa tête...
Ce n'est rien...en faite je ne sais pas ce qui se passe...je suis tout seul et là...Je commence à devenir dingue à force de rester tout seul à rien faire...Mais je suis enchanté de te connaitre. | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 0:25 | |
| *sourit* moi ossi, tu verra tu n'est pas tout seul pourquoi dit tu ça ? tu connai des gens ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 0:40 | |
| Il la regarde puis se frotta son front...
Euh...Tidus qui est mon pire ennemi, Liv que je n'ai pas vraiment discuter avec, Lily que je ne sais plus quoi dire, Angel qu'elle est assez mignonne, mais que je ne dis rien non plus, Anita que j'ai connu dans un bar et Ben qui fait tout le temps le gamin...tu les connais sans doute certains d'entre eux ? | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 0:42 | |
| *sourit* oui je les connai tous, croisé ou plus amical, il faut dire aussi que je suis une ancienne moi ici!jen ai vu arrivé des nouveaux *eu un petit rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 0:44 | |
| Il s'étonnait...
Ah bon, t'es ici depuis combien de temps ?...Un mois, je suppose ? | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 0:46 | |
| *sourit* je pense mais je ne calcule plus le temps ici!sa ne servirai a rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 0:51 | |
| Moi, il sufisait que je vois les changement de peau...C'est comme ça que je devine de combien de temps qu'il reste ici.
Il regarde en souriant. | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 0:56 | |
| *intriguer* comment vois tu sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 1:02 | |
| Il suffisait que je te regarde...
Il se leva et va vers elle en se tournant autour et puis retourna vers la table habituelle.
Ta peau est presque sêche...Mais je ne suis pas un perver...comme certains disent sur moi...avant d'arriver ici. Je suis plutot du genre bizzaroïde. | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 1:04 | |
| *repense, a son moment de desydratation voulu, sourit tou de meme*
je ne te trouve pas bizarre, au contraire tu me parait plutot sympathique, et jai eu une desydratation recement ce qui explique ma peau presque seche. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 1:08 | |
| Il fronca les sourcils...
Je comprends...Mais bon...T'as combien d'amis en tout ? | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 12:10 | |
| *sourit* beaucoups, alors lukas, anita, lore, elisa;cindy,devina,hannah,black,ben,et d'autre... mais je ne vais pas tous les cité^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 12:25 | |
| Ok.
Il sourit dignement... | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 12:42 | |
| *sourit* puis je te compté du coté de mes amis? | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 13:13 | |
| Bien sûre ca me gène pas...
Il sourit...Il se sent soulagé de la présence de Rosea... | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 15:28 | |
| *sourit toujours( eh ouai elle est comme sa!lol)*
tres bien, mais j'aimeré maintenant que tu m'explique ce qui a fait que cette pauvre tasse donne sa vie! *rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 15:34 | |
| Il regarde la tasse de café qui était cassé tout à l'heure...
Celle là ? Disons que je penses à quelques choses d'horrible et que ça m'a énervé... | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 15:52 | |
| sans etre tro indiscrete, a quoi pensai tu? tu n'est as obliger de me repondre *baisse la tete perd son sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 15:56 | |
| Il la regarde...
Disons que je suis en train de penser à ce que Tidus a dit tout à l'heure...J'ai des fois la mémoire un peu trouble...
Il baissa les yeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'ennuie... | |
| |
|
| |
| s'ennuie... | |
|