| s'ennuie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosea Mystyc Modos
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : la ou tu ve me trouvé Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 15:58 | |
| *posa une main amical sur son epaule* que t'a dis tidus? nous avons tous des pensées obscure mais il faut les surmonté.. | |
|
| |
Vincent Devil Membre respecté
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 16:00 | |
| Il regarde Rosea...mais il baissa les yeux aussitôt...
Il m'a dit que j'ai tué son ancienne petite amie...mais quelque chose me dit que ce n'est pas moi qu'il la tué... | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : la ou tu ve me trouvé Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 16:04 | |
| *interloqué* vous vous etiez deja rencontré avant ici ? mais tu ne doit pas te sentir coupable, il dis sa sur le coup de la colère ce ne peu etre toi! jen suis certaine! | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 16:08 | |
| Si tu dis...
Il se tait car il n'avait plus rien à dire. | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 16:12 | |
| *attristé de son etat* tu sait beaucoup de gens commette des erreurs, moi meme j'en ai subit les consequence avant de venir, mais les gens qui commettent l'ireparable sont facile a reconnaitre et je ne crois pas que tu aurai discuté avec moi comme tu l'a fait si tu avais eté l'un d'entre eux! * le regarda et sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 16:17 | |
| Il regarde...
N'empèche que des fois, je n'ai pas voulu que ça se passe comme ça, je ne suis pas comme tout le monde pense, je ne suis qu'un solitaire qui essaye de comprendre la vie des autres... | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 16:20 | |
| pourquoi dis tu que tu n'est pas comme tout le monde?? nous sommes tous different parce que c'est sa la vie! je connai pas mal de monde ici, des malheureux pour la plus part qui n'ont jamais demandé a abandonné leur ancienne vie, jai meme une amie ici qui allait se marier et le pire c'est qu'elle est enceinte , c'est ce qu'elle fait qu'elle est differente, et ce qui permet que l'on s'aprecit pour ce que l'on est! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 16:24 | |
| Il l'a regarde étonné de ses paroles...
Waow...
Mais il ne sait pas quoi dire... | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 16:26 | |
| *sourit* quoi? j'espere que tu reflechira a ce que je t'es dit!!maintenant si on parlait de quelques chose de plus joyeux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 16:29 | |
| Il la regarde puis il dit...
Ok, parlons de...ta famille. T'as des frères et soeurs chez toi ? | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 16:31 | |
| *hausse les epaules* je ne sais pas ma mere ma abandonné avec mon pere, quand il est mort je suis venu au etat unis pour la rechercher mais j'ai etait pris de cours.. *sourit* et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 16:50 | |
| Il sourit...
Moi, je n'ai que mes parents, je suis fils unique... | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 16:53 | |
| *sourit* comment etait ta vie avant de venir?? tu as laissé des gens aimé horsmi tes parents? | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 17:02 | |
| Un peu près, je promene tout le temps lorsque je m'ennuis...J'ai des fois rencontrés certains gens qu'ils sont sympas...Des fois je les comprends et d'autres pas. Mais bon la vie révèle bien des surprises. | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 17:18 | |
| *sourit* *pense/ c'est sur je ne m'attendai pas a rencontré quelqu'un dans cette maison meme pas me trouvé dans une maison cloisonné* c'est sur que la vie reserve beaucoup de surprise des bonnes comme des mauvaises! mais tu connais des gens ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 17:20 | |
| Intrigua
Je crois que tu as déjà poser cette question... | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 17:22 | |
| hj: desolé jfais plusieurs forum donc jme pair un peu!^^
dj: *sourit* desolé c l'age.. et que ma tu repondu? | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 17:29 | |
| hj : c'est pas grave, mais en tout cas je fais copier/coller dans certains partis...
dj : Je t'ai répondu queTidus qui est mon pire ennemi, Liv que je n'ai pas vraiment discuter avec, Lily que je ne sais plus quoi dire, Angel qu'elle est assez mignonne, mais que je ne dis rien non plus, Anita que j'ai connu dans un bar et Ben qui fait tout le temps le gamin. | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 17:31 | |
| hj; ah oui!!! desolé!!^^
dj: sourit* ah oui!!! je ne crois pas t'avoir demandé ton age par contre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 17:41 | |
| C'est vrai...J'ai dix neuf ans. | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 18:03 | |
| *sourit* eh oui donc je pe bien dire que ces mon grand age qui trouble ma memoire!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 18:09 | |
| Il rigole un peu...
Ca c'est vrai. | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 18:23 | |
| *sourit* mais je ne suis pas si vieille que sa quand meme, je n'ai que 4 ans de plus que toi!! | |
|
| |
Ben Kent Très bien
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : Avec Devina Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 18:41 | |
| Ben arrive dans la salle à manger, à moitié réveiller, se fait un sadwich et le mange sans avoir vu vincent et rosea | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie... Jeu 22 Juin - 23:00 | |
| Vincent vit Ben...mais il regarde Rosea...
C'est vrai tu es pas vraiment vieille tout compte fait. T'es comme les autres individus qui se trainent un peu dns les couloirs.
Puis regarde Ben car il semblait que Ben n'est plus un robot...Il devient un garcon normal...
"Pense :Mais est-ce qu'il pourrait bien arrêter de changer d'apparence ? On s'y trompe souvent avec lui. Heureusement que je sais qui changer à chaque fois de l'apparence, mais pour les autres il faudra qu'il comprenne qu'ils ne sont pas là pour faire mumuse... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'ennuie... | |
| |
|
| |
| s'ennuie... | |
|