Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Découverte du hall à la sortie de la salle d'isolement

2 participants
AuteurMessage
Tamara Corvin
Piètre
Piètre
Tamara Corvin

Féminin Nombre de messages : 15
Emploi : Individu

Découverte du hall à la sortie de la salle d'isolement Empty
MessageSujet: Découverte du hall à la sortie de la salle d'isolement   Découverte du hall à la sortie de la salle d'isolement EmptySam 8 Juil - 22:24

Tamara arrive en lacant des regards effrayés sur les lieux. En apparence tout lui semblait normal mais elle ressentait d'étranges vibrations.
*Huum comment vais je sortir d'ici, comment vais je continuer mes études? Est ce que quelqu'un va venir m'aider*
Elle avait vu des jeunes filles à la salle d'isolement mais celle ci ne semblait pas effrayées. Après tout peut être qu'elle n'avait pas lieu d'être inquiète et que cette maison était là pour l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

Féminin Nombre de messages : 231
Emploi : Individu

Découverte du hall à la sortie de la salle d'isolement Empty
MessageSujet: Re: Découverte du hall à la sortie de la salle d'isolement   Découverte du hall à la sortie de la salle d'isolement EmptySam 16 Sep - 23:26

*elle se baladait par la et vit TAmara un peu plus loin devant elle, elle etait de dos*

*elle s'approcha d'elle*

"salut!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com/

Découverte du hall à la sortie de la salle d'isolement
Page 1 sur 1