Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la salle interdite.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lore Fleur
Modos
Modos
Lore Fleur


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/05/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyDim 21 Jan - 1:09

*En arrivant dans l'infirmerie Lore regarde le poul de Vincent*
Je ne sait pas si il respire, je n'arrive pas a le savoir.

*Elle se dirige vers une pencarte de secour et Lie*

Ja n'ai pas cette formation, Léa est ce que tu as fait les premiers secour?


L'arrêt respiratoire

Si la victime présente une détresse respiratoire (pas de signes de respirations), elle devra être ventilée artificiellement en attendant l'arrivée des secours. La présence d'oxygène est indispensable à la vie. L'arrêt de la respiration entraîne la mort de la victime très rapidement.

La présence d’oxygène est indispensable à la vie. L’arrêt de la respiration entraîne la mort de la victime très rapidement.

L’arrêt de la respiration est toujours lié à une perte de conscience. Il peut être dû à :


Un étouffement, dont les manoeuvres de désobstruction ont été inefficaces ;
Une intoxication (médicaments, produits toxiques, …) ;
Une noyade ;
Un traumatisme ;
Une maladie.
Toute victime en arrêt respiratoire doit, après désobstruction des voies aériennes, être ventilée artificiellement pour que sa survie soit assurée en attendant l’arrivée des secours.

Comment réagir ?

Vous devez apprécier immédiatement l’état de conscience.


La victime est inconsciente si elle ne répond pas à une question simple et ne réagit pas quand on lui demande de serrer la main ;
Appelez immédiatement "à l’aide" (ainsi un témoin pourra aller alerter les secours) ;
Desserrez tout ce qui peut gêner la ventilation (cravate, ceinture, …) ;


Basculez prudemment la tête de la victime en arrière et élevez le menton ;
Appréciez la respiration.

Si la victime ne respire pas, ni le ventre, ni la poitrine de la victime ne se soulèvent, aucun bruit n’est entendu et aucun souffle n’est perçu ;


Suite de la salle interdite. 1_810

1Suite de la salle interdite. 2_1111

2Suite de la salle interdite. 3_1110


1 - Dans ce cas pratiquez immédiatement deux insufflations par le bouche à bouche, chaque insufflation entraînant un soulèvement de la poitrine ;

2 - Contrôlez alors la présence du pouls carotidien (artère au niveau du cou) pour cela :


Posez doucement l’extrémité des trois doigts sur la ligne médiane du cou ;
Ramenez la main vers soi, la pulpe des trois doigts restant au contact de la peau du cou ;
Appuyer la pulpe des doigts vers la profondeur pour sentir la carotide battre.
Si vous sentez la présence du pouls, l’arrêt de la respiration est donc isolé et il est nécessaire que vous continuiez le bouche à bouche jusqu’à l’arrivée des secours.

Pour réaliser un bouche à bouche il faut :

S’agenouiller à côté de la victime, près de son visage ;
Avec une main placée sur le front, maintenez la tête basculée prudemment en arrière ; avec l’autre main, maintenez le menton en le tirant vers le haut ;
Obstruez le nez de la victime en le pinçant entre le pouce et l’index de la main placée sur le front ;
Après avoir inspiré sans excès, appliquez votre bouche largement ouverte autour de la bouche de la victime en appuyant fortement pour éviter toute fuite ;
Insufflez progressivement pour que la poitrine de la victime se soulève ;
Redressez-vous légèrement, et reprenez votre souffle tout en regardant la poitrine de la victime s’affaisser.

La fréquence des insufflations doit être de 6 à 8 par minute chez l’adulte.

Le volume de chaque insufflation doit permettre à la poitrine de la victime de se soulever.

Pour éviter ça…

Effectuez très vite les manoeuvres de désobstruction lorsqu’une victime s’étouffe (voir étouffement).
Installez un système de protection autour des piscines privatives.


Faites attention aux produits toxiques, en particulier les médicaments…

Dr Pascal

Avertissement : la seule façon de bien effectuer ce type de gestes est d'avoir bénéficié auparavant d'une formation de secouriste diplômé.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyDim 21 Jan - 1:12

Oui évidemment que j'ai apri a faire les premiers secour!

*Elle s'énervé pour rien*

Décolée je me calme, je lit vite fait la pencarte pour me remettre le truc en téte.

*Elle mit une a deux minute pour lire puis fit exactement ce qu'on lui avait aprit tout en espérant que Vincent revienne a lui*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyDim 21 Jan - 1:27

Vincent est toujours évanouie, son esprit est très tranquille comme si il se sortait un peu de son corps. Mais il fit un peu un rêve dont il voit l'extérieur de la maison maudit. Des gens qui se demandèrent où sont ses amis et certains se sont suicider avec le temps qui n'ont plus de temps de leur compagnons. Les gens sont triste. Un loup est mort sous un camion citerne. C'était son loup, un enfant qui regarde l'accident a eu très peur qu'il se cacha derrière et il voulait appeler sa maman. Des gens regardaient le lieu de l'accident. La mère et le père de Vincent sont très effrayer de ce que lui arrive. Vincent entendirent leur voix en train de dire : " Il est trop triste depuis que notre fils a disparut son loup ne put plus survivre qu'il en est mort". "Mon fils où es-tu ?". Vincent s'étire son bra et cria : "je suis là ! Maman ! Papa ! Loupiot !". A l"extérieur, Vincent se leva la main et parle faiblement.

-Ma.... Pa.... Lou.... dit-il très faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyDim 21 Jan - 16:40

Kristina avait suivi Lea sans rien dire et lorsque tout le monde etait arrivés a l'infirmerie, elle s'etait arreter a l'entré, sans bouger.Sa lui rapelé trop de souvenir...L'endroit ressemblé tellement a ...nan...il ne fallait pas y pensé.Il fallait oublié.Elle regarda Vincent et fut a cet instant petrifié et fit un pas en arriere.Elle crut revivre la mort de s amere a un detail pres, ce n'etait pas s amere sur le brancare mais Vincent.Il n'allait pas mourrir, ce n'etait pas possible.Son coeur accelera et au moment ou il dit quelque syllabe, elle fut soulager, du moins un petit peu, il n'etait pas mort, pas encore.Un larme coula sur sa joue et elle ne chercha meme pas a l'essuyé.Elle imgina les medecins s'agité autour du brancar et elle s'aprocha. Son menton arrivait a peine au dessus du haut du brancar et elle regarda d'ici la scene.Sans bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyDim 21 Jan - 17:05

*Elle sentait quelque chose d'étrange autour de Vincent .
Elle se sentait impuissante, néanmoins, il respirait, mais elle ne compremait pas ce qu'il disait.
Elle posa sa téte a cotés de la sienne et murmura.*

Nous avons tout deux perdu des personnes cher a nos yeux et je n'ai pas envie de recommencer, ne me laisse pas , je ne suirvivrais pas.

*Des larmes glacées roulérent sur ses joues et elle ferma les yeux , elle tremblait de plus en plus.
Elle avait pensait se servir d'un dont , mais y renonça car elle pourrait le sauver, mais aussi le détruire si elle échouait*
Revenir en haut Aller en bas
Lore Fleur
Modos
Modos
Lore Fleur


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/05/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyDim 21 Jan - 17:10

*Lore étant dépassé par les évènement sortit quelques instant de la salle pour voir comment ce portait la petite*

Kristina, ça va?
Surtout n'hésite pas a me dire si y'a un probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyDim 21 Jan - 17:51

Vincent sentit quelqes choses et il pensa très vivement : "Q'est-ce que c'est ? C'est quoi cette sensation glaciale ? Quelqu'un pleure ?...Ca doit être Léa. Elle s'inquiète pour moi....Mais qu'est-ce que je peux faire ? Comment vais-je sortir et retrouver ma douce Léa ?". Son esprit est vraiment en légèreté et il tomba sur un trou noir qui atterisse très doucement sur un sol vide. Il regarde à gauche et à droite en se paniquant. Il entendit une voix qui disait "Nous avons tout deux perdu des personnes cher a nos yeux et je n'ai pas envie de recommencer, ne me laisse pas , je ne suirvivrais pas." il vit le visage de Léa qui reflettait une lumière qu'elle est en train de pleurer. Il leva les mains vers la lumière. "Léa ! Je ne te laisserai pas mourir ! Je suis avec toi !". A l'extérieur, son corps bougea un peu brusquement et leva sa main en disant :

-Léa...Je....ne.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyDim 21 Jan - 18:14

Elle regardait Lea et Vincent sans rien dire.
Elle attendait.Elle sortit de sa robe un petit medaillon et l'ouvrit , puis, regarda le sourire figé de sa mere et le referma vite.Essayant de se souvenir ce qu'avait fait les medecins lorsque sa mere avait été a l'hopital pour essayé d'aider lea et Lore mais elle ne reussit pas a s'en souvenir.Elle ferma les yeux le plus fort qu'elle en etait capble et esseya de revoir la scene.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyDim 21 Jan - 19:02

*Elle prit la main de Vincent*

Il fau que tu te repose, je resterais la le temps qu'il faudra.
J'attendrait le temps qu'il faut.

*Elle était trés fatiguée mais elle essaya de transmettre ses forces à Vincent*
Revenir en haut Aller en bas
Lore Fleur
Modos
Modos
Lore Fleur


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/05/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyDim 21 Jan - 19:06

*Elle attendu quelques minutes que Kristina lui réponde, mais apparemment elle ne l'avait pas entendue.
Elle patie chercher de quoi rester dans l'infirmerie:
-Des sacs de couchages,
-des sandwichts
-des bouteilles d'eau
et quelques affaires utiles.

Elle en avait casiment oublier son bébé*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyDim 21 Jan - 20:32

Vincent qui est toujours inconscient peut entendre pesque leur conversation. Son esprit avanca sans relache où il devait y aller. Pas la moindre vu de Léa ni ses paroles. Mais là, il entend un bruit. Mais il se repose un peu dans son esprit. Et il devient normal de l'extérieur comme si il se dormait, mais il pense qu'il ne bougea pas encre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyMer 24 Jan - 21:51

*Ce qu'elle essayait de faire ne servait a rien, tout ce qu'elle y gagnait c'étais qu'elle perdait ses forces.
Elle s'arrèta pour ne pas tomber dans les pommes et se remet a murmurer, même si son esprit voudrait hurler*

Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Je suis la je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyMer 24 Jan - 22:23

Kristina regarda ce spectacle sans bouger.ELle ne voulait pas que ca recommence.Elle etait forte en apparence mais sa carapace se fissurait peu a peu.Elle voulait s'enfuir, elle voulit se tuer, arreté d'etre elle.POurquoi il fallait toujours qu'elle fasse le mal autour d'elle!!Elle aurait voulu pouvoir hurler sa douleur mais elle se comtenta de laisser ses larmes coulé le long de son visage.elle etait en plein milieu de l'infirmerie et voyait cette scene avec horreur,comme si elle n'etait qu'un spectateur, quelqu'un aurait pu lui hurlé dessus, la frappé, la bousculé, elle n'aurait eu aucune reaction.elle etait comme hypnotisé, paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Lore Fleur
Modos
Modos
Lore Fleur


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/05/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyMer 24 Jan - 22:37

*Soudain elle se rapella qu'elle avait laissé sa petite fille à faire la siéste et voyant Kristina elle se tourna vers elle pour lui lui parler*

Kristina est ce que tu pourrais...

*Elle n'acheva pas sa phrase car elle vu que Kristina pleurais.
Elle posa une main sur une épaule de la fille*

Je voit bien que tu ne va pas bien, je n'ai rien compris a ce qui c'était passé et si tu ne veut pas en parler je ne te forcerais pas, mais je suis là et tu peu me dire ce que tu veu ou même me demander des services.

Je vais allé chercher ma petite fille , elle a environ 9 mois, si tu veu venir pour te changer les idées???
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyMer 24 Jan - 23:12

Kristina n'etendait qu' peine ce qu'vait dit Lore mais elle essuya ses larmes d'un revers de manche.Elle regarda Lore et esseya de sourire.

Je veux bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyJeu 25 Jan - 17:15

Il entend encore le bruit de la douce voix de Léa. Qu'il marcha vers sa voix tranquillement. Puis il parvint à trouver une lumière qu'il la toucha et qui se retrouve vers l'extérieur dont ses yeux ouvrits tout doucement de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyVen 26 Jan - 18:44

*Elle murmure*

Si tu as besoin de quoi que se soit, je suis la.
Je reste la, je ne bouge pas, je t'attend.

*Elle fait un bisou sur la main de Vincent*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyVen 26 Jan - 22:53

Il regarde Léa puis il fit un joli sourire pour la soulager et toucha tout en se tremblant le visage doux de Léa.

-Je ne t'abandonnerais pas.....Je t'aime....

Il caresse tout doucement le visage de Léa puis dit tout doucement.

- Je voudrais bien...De l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptySam 27 Jan - 15:09

*Elle sourit quand Vincent lui parla et se précipita vers les bouteilles d'eau que Lore aait rammené, elle mit un peut d'eau dans un gobelet et le remena a Vincent*

Tient mon coeur.

*Elle l'aida a tenir le vers pour ne pas qu'il renverse puisqu'il tremblait*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyDim 28 Jan - 2:25

Il buva tout doucement l'eau pour qu'il soi traverser par la gorge. Puis il regarde Léa tout en se tremblant un peu en disant :

- Merci....Léa....

Il essaya encore de touche le visage de Léa et la regarda dans ses yeux puis il sourit. Il ferma presque les yeux en disant faiblement.

- Je dois...me reposer.....à présent....tu.....tu peux reste...ici....si tu....

Il n'a pas fini sa phrase qu'il ferma les yeux, son corps se reposa et tenant la main de Léa. Il dormit très profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptySam 3 Fév - 22:24

oui je reste, ne t'inquiéte pas , repose toi.

*Elle lui mi un oreillé ous sa téte et une couverture.
Puis elle s'assit a cotés de lui en posan sa téte pas trés loin de la sienne et en lui tenant la main.
Elle dormait casiment , mais ses yeux restaient a moitié ouvert*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyDim 4 Fév - 0:18

Il ferma les yeux et reposit pendant quelques heures. Il les réouvrit puis il vit Léa endormit pendant un bon moment. Il la caressa avec une délicatesse pou ne pas la réveiller. En tout cas, il est vraiment content de l'avoir rencontrer sans elle, il serait sois éternellement endormit (comas) ou mort dans une crise cardiaque.

- Léa....Je t'aime. De tout mon coeur. Et pardonne moi d'avoir fait si peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyDim 4 Fév - 16:29

*Elle se réveilla doucement et sourit en regardant Vincent.*

Ce n'est rien, le principal c'est que tu aille mieu.
Si tu serais parti, je serais partie avec toi.
Je t'aime et je ne vie casiment que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyDim 4 Fév - 20:10

Il sourit puis l'embrassa délicatement en caressant le visage. Puis il essaye lourdement de se réveiller et de mettre assit sur le bord du lit puis essaye de bouger ses jambes en l'air pour savoir s'il peut marché. Puis il descendit un peu pour savoir s'il pouvait sentir son pied. En tout cas tout est ok apparament.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. EmptyDim 4 Fév - 21:11

Kristina etait partit une fois qu'elle avait vu que Vincent c'etait reveillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suite de la salle interdite. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle interdite.   Suite de la salle interdite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la salle interdite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la salle
» entre dans la salle de bain
» arrive avec elisa amenant lukas pv suite du bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic House :: Le troisème étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser