arrive avec elisa amenant lukas pv suite du bureau
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : la ou tu ve me trouvé Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: arrive avec elisa amenant lukas pv suite du bureau Mar 30 Mai - 18:21
* elle entre avec elisa, elle avait peur, elles deposerent lukas sur un lit k'il y avait là et rosea attendi que son amie le soigne*
Lukas Spieller Très bien
Nombre de messages : 391 Age : 35 Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: arrive avec elisa amenant lukas pv suite du bureau Mar 30 Mai - 21:26
* Il ouvra a demi les yeux. Une salle illuminé l'éblouissait et des taches sombres bougées autour de lui. Où etait il ? il tourna la tete et vit une tache de sang, un braas qui lui était douloureux... que se passait il ? *
Rosea Mystyc Modos
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : la ou tu ve me trouvé Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: arrive avec elisa amenant lukas pv suite du bureau Mar 30 Mai - 22:19
*rosea vi kil ouvrait a demi ls yeux, elle se precipita pres de lui, elle lui caressa les cheveux* lukas sa va ?? tu m'entend?
Elisa Shiefd Piètre
Nombre de messages : 22 Emploi : Individu Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: arrive avec elisa amenant lukas pv suite du bureau Mer 31 Mai - 19:48
*bouchant sa veine avec son doight et lui fait un bandage bien sérré pour que le sang ne part plus et avec une compresse d'alcool même si sa pique y faut bien souffrir! * voila lukas sa va mieux allez maintenant sa va piquer pendant un moment mais ap^rès sa va aller mieux
Lukas Spieller Très bien
Nombre de messages : 391 Age : 35 Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: arrive avec elisa amenant lukas pv suite du bureau Jeu 1 Juin - 20:12
* Il n'entendit pas Rosea. Juste avant la compresse il crut qu'il allait s'évanouïr mais la douleur de l'alcool appliquée lui fit faire un bond. *
Aie...
* Il gemmissait de douleur... *
Rosea Mystyc Modos
Sujet: Re: arrive avec elisa amenant lukas pv suite du bureau Lun 5 Juin - 19:42
*toujours bienveillante* sa va allé soit fort!!
Lukas Spieller Très bien
Sujet: Re: arrive avec elisa amenant lukas pv suite du bureau Mar 6 Juin - 15:28
* gémit mais sent ces esprits lui revenir *
J...j'espère...
Rosea Mystyc Modos
Sujet: Re: arrive avec elisa amenant lukas pv suite du bureau Mer 7 Juin - 17:16
*lui caresse les cheveux* je t'aime.. *sourit* tu va voir elisa est une bonne infirmiere mais kes ki ta pris de faire sa!!!
Lukas Spieller Très bien
Sujet: Re: arrive avec elisa amenant lukas pv suite du bureau Mer 7 Juin - 21:49
* Il haussa les épaules *
Je pensais qu'en me faisant "mal" à moi même ça atténuerai les problèmes et enleverai mon Mal...
Rosea Mystyc Modos
Sujet: Re: arrive avec elisa amenant lukas pv suite du bureau Jeu 8 Juin - 18:15
*hoche negativement la tt* tu c tres bien que sa n'aurai rien resolu, et sa ne tenlevera rien non plus!! *le regarde d'un regard profond* promet moi de ne plus recommencer!!
Lukas Spieller Très bien
Sujet: Re: arrive avec elisa amenant lukas pv suite du bureau Sam 10 Juin - 22:34
* hoche doucement la tête et dit faiblement *
oui...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: arrive avec elisa amenant lukas pv suite du bureau
arrive avec elisa amenant lukas pv suite du bureau