| Suite de la salle interdite. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léa Fleur Très bien
Nombre de messages : 316 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Suite de la salle interdite. Dim 4 Fév - 21:21 | |
| *Elle laisse Vincent se lever trnquilement. Elle le regarde , sourit et a presque les larmes aux yeux quand elle voit que tout va mieu pour lui. Elle fait un petit signe de la main a Kristina quand elle la voit partir, mais elle ne sait pas si elle l'a vue.* | |
|
| |
Vincent Devil Membre respecté
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Suite de la salle interdite. Mer 7 Fév - 1:59 | |
| Il sourit puis va vers Léa pour enlever les larmes sur ces joues.
- Sans toi, je serais dans un autre monde qui sera très loin. Je rêve de toi tout le temps.
Il marcha un peu vers elle assez difficile, mais il se rétablit un peu très vite. Il serra le corps de Léa tout doucement.
- Merci...De m'avoir sauver. | |
|
| |
Léa Fleur Très bien
Nombre de messages : 316 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Suite de la salle interdite. Mer 7 Fév - 17:37 | |
| *Elle ne savait pas vraiment si elle y était pour quelque chose qu'il soit de nouveau sur pied, mais ce qui était sur c'est qu'elle avait fait ce qu'elle pouvait. Elle sourit et entoura Vincent de ses bras. Elle ne savait pas quoi dire, elle resta donc silencieuse.* | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Suite de la salle interdite. Jeu 8 Fév - 1:16 | |
| Vincent la serra un peu plus tot en fermant les yux et il disait des mots gentils comme :
- Je t'aime de tout mon couer et de tout mon âme, je serais là autant voulu.
Puis il regarda le visage de Léa qui elle, resta silencieuse. Il lui sourit lair soulagé puis colla sa tête contre elle et lui chuchotte à l'oreille :
- Je ne sais pas si c'est le bn moment de te dire ça, ni de te forcer quoi que se soit, mais......Est-ce que tu veux m'épouser ? Tu as tout le temps devant toi. Je ne te force pas. Réfléchis. | |
|
| |
Léa Fleur Très bien
| Sujet: Re: Suite de la salle interdite. Ven 9 Fév - 21:08 | |
| *Elle ne réalisa pas se qu'il venait de lui dire et mit un long temps de réaction, car elle se repassa la phrase de Vincent dans sa tête afin d'être sure d'avoir bien compri et bien entendu. Elle se raisona et se dit en elle même "un homme comme ça , on en trouve qu'un dans sa vie et je serais encore plus folle de lui dire non a la place de oui*
J'ai bien failli te perdre il y a quelques heures. Je suis sure que j'ai trouvé ma perle rare et je te dit OUI sans hésiter.
*Elle l'embrassa. Ses yeux sintillaint plus que jamais* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la salle interdite. Ven 9 Fév - 23:08 | |
| Il lui répondit tout doucement en la serrant un peu son corps, il sentit aimé plus que jamais Léa. Il sentit vraiment très bien avec elle. Maintenant, il a eu la réponse de Léa, il s'est juré d'être avec elle pendant tout sa vie et qu'il fera tout son possible pour construire une famille.
hj : C'est ce qui s'appelle "un homme idéal"^^.
dj : Il regarde Léa tout en souriant et caressa le visage. | |
|
| |
Léa Fleur Très bien
| Sujet: Re: Suite de la salle interdite. Sam 10 Fév - 23:26 | |
| HJ: oué snif ( dmg que dans c'est si rare dans la vie réelle.)
DJ:
*C'était un manifique moment, mais elle pensait a ce que pourrait bien avoir envi Vincent.*
Est ce qe tu as besoins d'aller quelque par? Est ce que tu as faim, soif, ou est tu fatigué, ou , je sais pas ???
*Elle regarde autour d'elle*
Tiens regarde, Lore nous a laissé un piquenique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la salle interdite. Sam 10 Fév - 23:36 | |
| Il sentit u peu son ventre qui gargouille qu'on entendit un peu. Embarrasé, Vincent sourit devant Léa.
- Oui, ca me tenterait....Après ce que nous avons vécu, o mérite u peu de manger.....
Il avait vraiment crevé faim, il n'avait presque rien manger depuis quelques heures. Il caressa son ventrepour calmer l'estomac qu crit famine. | |
|
| |
Léa Fleur Très bien
| Sujet: Re: Suite de la salle interdite. Sam 10 Fév - 23:45 | |
| très bien , mais est ce que tu te sent allé manger dans un endroit un peut plus adapté?
*Elle prit la ance du panier et le mit a son bras en attendant la réponse. Enfet , elle non plus n'avait pas mangé depuis avant de tomber sur Vincent. Et son ventre gargouilla de plus belle , ce qui la fit rigoler* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la salle interdite. Sam 10 Fév - 23:59 | |
| Il sourit tout en rigolant un peu. Puis il fit le geste de "non", puis va auprès de Léa.
- Allons ailleurs ou on peut vraiment manger tranquillement. E de repenser un peu ce que nous devons faire pour l'instant de mariage. | |
|
| |
Léa Fleur Très bien
| Sujet: Re: Suite de la salle interdite. Dim 11 Fév - 22:32 | |
| *Elle prit Vincent par la main*
Je veux bien qu'on pense au mariage , mais pour qu'il y en ai un, il faut avant tout penser a manger ^^
On trouve un endroit où se poser pour manger et on en discute tranquilement , ook? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la salle interdite. Dim 11 Fév - 22:42 | |
| - Ce n'est pas de refus. Ma chérie. Qu'est-ce que t'en pense d'aller dans le coin de nature ? C'est le seul endroit qu'on puisse y aller en amoureux. Ensemble. Main dans la main.
Il la regarda tout en serrant un peu la main de Léa.
hj : Le jour de la Saint Valentin. | |
|
| |
Léa Fleur Très bien
| Sujet: Re: Suite de la salle interdite. Dim 11 Fév - 22:48 | |
| HJ: oè c'est vrai que c'est bientot en plus ^^
DJ:
C'est d'accord, j'espère qu'on sera seul pour parler de tout ça tranquilement .
*Elle le suivit jusqu'au coin nature* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la salle interdite. | |
| |
|
| |
| Suite de la salle interdite. | |
|