| dans la salle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Spieller Très bien
Nombre de messages : 269 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: dans la salle Lun 17 Juil - 20:39 | |
| dans cette grande salle lily vit de quoi se defouler , elle s'aprocha du materiel de boxe mit des gants et tapat dans touts les coins elle y mit toute sa colére j'usqua etre ésoufflè, puis vit de l'autre coté la materiel de gym " aller " lily etait esoouflé est a bout de souffle ,elle avait un grand mal de tete | |
|
| |
Aby Shadow Modos
| Sujet: Re: dans la salle Lun 7 Aoû - 20:54 | |
| *Aby entra dans la salle avec son matériel de kendo et apperçoit Lily court vers elle et lui saute au cou. Elle était contente de la revoir* Salut toi ! ALors comment vas ? *elle posa son matériel et la regarda* Tu fais quoi ? | |
|
| |
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: dans la salle Jeu 24 Aoû - 17:30 | |
| *venez visité la salle puisqu'elle ne l'avais pas encor vue* salut les filles! Je suis dispencées de sport mais je venez voir a quoi ressemblé la salle ^^ bonne entrainnement. | |
|
| |
Aby Shadow Modos
| Sujet: Re: dans la salle Ven 25 Aoû - 12:10 | |
| *elle se retourna en entadant une voix qui lui était famillière et elle vit Loreentrer dans la salle*
Coucou Lore ! Merci !
*elle lui fit un grad sourire* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: dans la salle Sam 26 Aoû - 12:15 | |
| *sourit* Je vais resté un ptit peu a vous regarder, je commence a avoir mal aux jambes avec le poid du bébé. | |
|
| |
Aby Shadow Modos
| Sujet: Re: dans la salle Mar 29 Aoû - 13:53 | |
| *elle regarda rapidement autour d'elle et vit une chaise. Elle alla la prendre et la posa près de Lore* Tiens, assis-toi. Il ne faut pas que tu te fatigues inutilement. *elle lui souria* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: dans la salle Ven 1 Sep - 15:13 | |
| *sourie* Merci tu est trop gentille! *s'assie* | |
|
| |
Aby Shadow Modos
| Sujet: Re: dans la salle Ven 1 Sep - 19:24 | |
| *elle lui fit un grad sourire* Mais non ! c'est tout à fait normal ! *elle se mit dans un coin de la pièce pour se changer et se mettre en habits adécouates pour le kendo et ressort toute prête* Tu veux une démo ? | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: dans la salle Dim 3 Sep - 17:29 | |
| *sourie* Oui je veut bien, je n'ai jamais vu de personne pratiquer le kendo. | |
|
| |
Aby Shadow Modos
| Sujet: Re: dans la salle Sam 30 Sep - 0:31 | |
| hj: C'est un peu léger les 3 lignes là ^^'
*elle lui souria*
Ok !
*Elle baissa son masque et commença à taper dans le vide en disant des noms en japonnais : les différentes parties du corps de la personne qu'elle frappait. De loin... Ca ressemblait plutôt à des cris. Elle fit plusieurs mouvement d'affilés. A la fin, elle retira son masuqe et fit un grand sourire à Lore*
Le kendo sert surtout à avoir une bonne maitrise de sa respiration ! Voilà pourquoi j'en fait ! Pour mieux chanter ! | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
Nombre de messages : 269 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: dans la salle Dim 15 Oct - 21:03 | |
| *elle continua a tapée partout sans s'occupé des autres jusqu'au moment ou elle se prit une barre en pleine geul et cria * " PUTAIN DE ***** " *elle se retourna vers aby et laure * "salut ... " *lily etait crevé et de trés mauvaise humeur (' ') elle avait les yeux a moitié ouvert et quand elle s'approcha d'Aby pour lui faire la bise elle tomba sur elle * | |
|
| |
Aby Shadow Modos
| Sujet: Re: dans la salle Jeu 26 Oct - 1:24 | |
| *elle prit Hachiko dans ses bras, la voyant se coucher complètement sur elle, prise de fatigue.... regarde Lore*
Y en a qui ne tienne pas bien le coup...
*ra légèrement puis porta tant bien que mal Hachiko sur un siège, où elle l'addit. Elle alla lui cherhcer un verre d'eau qu'elle renversa sur sa tête pour la maintenir éveillée*
Tu tiens pas trop le coup toi ! T'as fait quoi ? T'as bu ? T'as trop bossé ? Raconte nous ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la salle | |
| |
|
| |
| dans la salle | |
|