| arrive avec les 3 news ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosea Mystyc Modos
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : la ou tu ve me trouvé Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: arrive avec les 3 news ^^ Lun 10 Juil - 21:23 | |
| *rosea les avait guidé a travers les chemins qui conduisait au chambre, la jeune fille n'etait toujours pas reveillé et rien ni meme le trajet ne semblait perturbé son sommeil, elle designa un lit de la tête* pose la là sa sera mieux que le sol! *puis elle regarda les garçon qui n'avait pas non plus l'air en tres grande forme normal apres ceux qui venait de leur arrivait* je pense que je vais vous laissé maintenant.. | |
|
| |
Clement Nawashi Encourageant
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Lun 10 Juil - 21:52 | |
| *va vers le lit et depose Jade dessus puis s allonge a cote sans aucune idee malsaine juste une immence envie de dormir et de tout oublier ou bien de rester en plan comme ca sans rien dire ou bien encore de ce reveiller de cet immonde cauchemard avant de eter un cable sideral. Clement ferma les yeux et essaya d oublier la presence de son avocat derriere lui oulalaaaaaaaaa il s assis progressivement etse recoucha exactement au meme endroit* | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Lun 10 Juil - 23:22 | |
| hj attention voila le reveil de la star in in in pour toi mon cher cousin ... je releve pas ton pari sa embeterais mon canard lol et j aime bien mon canard meme si je sens arriver la prise de bec a 180 a l heure les retrouvailles vont etre ...
dj *Jade eu l impression soudaine qu on la tirait de son sommeil. Elle repris conscience des choses et sentit qu on la portait elle voyais au dessus d elle un garcon qu elle n avait jamais vu puis le garcon s ecroula sur le lit a cote d elle. Elle sursauta et fit un lien peut etre stupide mais dans sa situation plausible perte de connaissance ==> garcon qui me porte ==>atterissage sur le meme lit aue lui = enlevement et peut etre viol ... Elle se leva et lui mis un franc coup de pied dans les cotes qui le fit tomber du lit et se leva elle meme pour se defendre. N as pas vu son frere et de toute facon ne l aurait pas reconnu etant doonne qu elle ne l avait pas vu depuis un certain temps. Hurle furieuse*
Si tu t avise de reposer une seule de tes sales patte sur moi je te fais bouffer tes vetements et tout le mobilier compris ?
hj vous me croirez ou pas jme suis eclate a faire ce message | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Lun 10 Juil - 23:36 | |
| *allait s endormir quand il se prends un coup de pied dans le ventre tombe su lit et s etale par terre. Une minute plus tard, la jeune fille qu il avait complaisamment porteejusque la lui hurlait dessus a un rythme et a un volume qu il croyait jusque la impossible. Il se releva doucement apres avoir fait une tete de parfait ahuri*
On se calme si tu voulais bien au moins me laisser t expliquer | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Lun 10 Juil - 23:46 | |
| *Ne l ecoute pas une seconde de plus prend peur quand il se releve et lui envoie un coup de pied dans les ... bref la ou il faut. Le regarde de haut avec un sourire machiavelique tres contente d avoir touche son " but"*
A l avenir tu evitera de poser les main sur un Spike pige ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Lun 10 Juil - 23:56 | |
| *se prends son coup de pied et tombe progressivement par terre en poussant un cri qui ressemblait fort a un cri de souris. Puis il lentendis parler sans vraiment l entendre il avait presentement tres tres tres tres mal et avait enormement de mal a se reetablir sur ses jambes*
T aurais pu m ecouter vant jte voulais pas de mal | |
|
| |
Andrew Spike Bon
Nombre de messages : 90 Age : 35 Emploi : Individu Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Mar 11 Juil - 0:52 | |
| *Andrew etait dans l'ombre et fit un pas dans la lumière pour que Jade l'aperçoive.*
Bonsoir Jade.
*Il ne savait comment elle allait le prendre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Mar 11 Juil - 0:58 | |
| *legerement endoloris*
bon sang Spike vous auriez pu bouger avant que je me fasse massacrer par votre soeur
*essaie de se relever en s appuyant contre le lit et tombe la renverse dessus* | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Mar 11 Juil - 2:26 | |
| *Jade s appretait a donner le coup de grace a son ennemi provisoire qui avait dej semble il succombe aux trois quart quand elle entendit une voie derriere elle qui la glaceat. Lentement et en dermant a moitie les yeux elle fit de mi tour pour de trouver face a son frere. Elle eut tout d abord envie de se jeter dans ses bras de la serrer contre elle mais elle s assena une claque mentale a cette seule pensee. Elle voulait faire comprendre a Andrew que l erreur qu il avait faite de l accuser de la mort de ses parents etait trop grave pour qu elle lui pardonne sur un retour dans un lieu ... elle fit tilt*
On est ou la d abord ? | |
|
| |
Andrew Spike Bon
Nombre de messages : 90 Age : 35 Emploi : Individu Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Mar 11 Juil - 12:17 | |
| *S'approche de Clement et le regarde.*
T'as mal ou ?
*Il lança ensuite un regard a sa soeur.*
Je vois que tu es aussi agressive quand on t'aides. Sa n'a pas changer....
*Se met assit pres de Clement.*
On est dans une maison enlever par je sais pas qui....et on ne peut pas sortir c'est tout ce que je sais. | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : la ou tu ve me trouvé Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Mar 11 Juil - 18:17 | |
| *rosea regarda la scene qui ce deroulai avec attention, les deux frere te soeur n'avait pas l'air de bien s'entendre, mais a la question de la jeune fille, elle alla precipitament vers elle et dit avec un sourire malicieux* je pourrais mieux t'expliqué une autre fois si tu veux mais .. *regarde clement* tu as etait un peu direct avec une personne qui voulait t'aidé, je pense que tu devrai texcusé, il n'avait rien fait de mal bien au contraire... | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Mar 11 Juil - 21:45 | |
| *regarde son frere avec une haine pure dans les yeux les poings et la machoire crispee elle n avait qu une envie c etait de lui crier dessus de lui hurler qu elle n y etait pour rien dans tout ca dans la mort de leurs parents mais que lui aurait du prendre soin d elle au lui de trouver un responsable de ses malheurs aupres de sa soeur jumelle. Elle regarda son frere relever l autre jeune homme qu elle regarda lui aussi avec un air belliqueux prete a sauter a lla gorge de quiquonque lui parlerait mais ce fut une voie feminine qui resonna a ses oreilles et Jade quitta un instant son air vexe mais quand elle compris ce que la jeune fille disait elle regarda son frere a cote de l autre garcon et elle vit que son frere ne s occupant nullement d elle mais de ce garcon par terre une pincee de jalousie la saisit elle hurla*
Je ne m excuserais pas pas plus maintenant que plus tard et surtout pas a partir de tout de suite.
*elle lanceat un regard a geler l ame d un etre humain a clement et pointa son doigt vers lui*
Toi je ne sais pas qui tu es mais sache qu a present tu es mon adversaire et je me vengerais tu entends ?
*elle sortit en courant les larmes commencant a ruisseler sur ses joues* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Mar 11 Juil - 22:07 | |
| * n as rien compris regarde andrew et lui lance d une voie mi douloureuse mi amusee tout en tenant a deux mais le dessous de sa ceinture*
Aton avis ou est ce que j ai mal
*puis il vi l autre fille s approcher de la sauvage qui l avait roue de coups et lui dire quelque chose qu il ne comprit qu en partie des excuses. Il etait presquecertain que la jeune fille ne s excuserais jamais et comme pour lui donner raison elle se mit a hurler et sortit de la piece. Clement etait tout perdu ne comprenant qu en partit ce pourquoi elle le haissait mais pour le moment etait prive de force et de voie* | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Mar 11 Juil - 22:27 | |
| *Il lui fit signe de tete.*
Tu veux que je regarde si il n'y a rien d'abimer.
*Il voulait savoir si tout allait bien et si il pouvait faire quelque chose.*
Si sa te gene je comprends tout a fait | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Mar 11 Juil - 22:30 | |
| *le regarde avec des yeux ronds la pensee que l avocat regarde la le rendsait tout a fait joyeux bien que la proposition soit deplacee*
vous avez deja cede a mes charmes monsieur spike ... notre sejour propmet si vous vous mettez deja a me draguer a la rentre dedans
*lui sourit tres fier de lui et lui fait un clin d oeuil genre j plaisante ma poule puis il s approcha de Rosea *
bonjour mademoiselle excusez mon impolitesse
*lui fait un bisou sur la joue* | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Mar 11 Juil - 22:37 | |
| *Se recula de Clement.*
Je ne vous faisez pas d'avance.
*Il etait mal a l'aise soudain.* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Mar 11 Juil - 23:09 | |
| *lui lance un sourire pas du tout convaincu mais assez moqueur*
mais je vous crois mr spike je vous croie
*va se vautrer sur son lit a la place ou jade etait 10 minutes plus tot* | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Mar 11 Juil - 23:12 | |
| *Il croise les bras de façon désinvolte.*
Ouais je l'espere.
*Il regardait les autres personnes se sentant parfaitement hetero.* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Mar 11 Juil - 23:19 | |
| hj pas pour longtemps visablement eemmmmmm
dj *reste allonge sur son lit se caressant le menton avec une barbe naissante il regarda les deux autres*
bon finalement cet endrois ne me deplait pas | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Mer 12 Juil - 17:25 | |
| *elle sourit a cette derniere replique il n'avait pas mis longtemps a aimé cette endroit mais elle non plus d'ailleur meme encore moin longtemps que lui, elle regarda les deux hommes tour a tour* bon vous n'aurez plus qu'a visité, je vais vous laissé et essayé de retrouvé la jeune fille, je comprend un peu sa reaction ce reveillé dans un endroit inconnu ne plait pas forcement a tout le monde.. | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ Jeu 13 Juil - 1:29 | |
| j je suis au coin des reves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec les 3 news ^^ | |
| |
|
| |