Administrateur AdminiZz
Nombre de messages : 233 Age : 34 Emploi : Admin Somme d'argent du personnage : [exemple] 500 Euros par semaine Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Couple n°2: Mr Freeman et Sofia Mar 11 Juil - 21:28 | |
| Nom du garcon : Freeman Barty Age : 34 Tenu : [soit décrit ou soit par avatar] Celui déjà présent Nom de la fille : Sofia Age : 24 Tenu : [descritpion ou avatr] | |
|
Mr. Freeman Barty O.R.S
Nombre de messages : 122 Age : 35 Emploi : ~~> Directeur de l'O.R.S Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Couple n°2: Mr Freeman et Sofia Mer 12 Juil - 13:53 | |
| - Mr. Freeman Barty a écrit:
- ¤ Il l'embrassa longuement en se sentant renaitre. ¤
C'est peut être la première que je le dis, depuis... mais je t'aime. - Sofia a écrit:
- * Elle rest quelque instant sans rien dire. Elle ne savait pas mais... *
C'est soudain...Je sens que j'eprouve quelque chose meme si je ne saurais mettre la main sur ce que c'est precisement. Mais je peut dire, car j'en suis sur, que je vous apprecie...beaucoup meme...
* elle esperait qu'elle avait ete assez clair et qu'il ne prendrait pas mal sa declaration. Il allait falloir qu'elle mette a plat ce qu'elle ressentait * - Mr. Freeman Barty a écrit:
- Il la regarda les yeux encore brillants... Il ne rétorqua pas mais il avala difficilement. Il doutait de lui à présent... Pour qui se faisait il apssé ? Il sentait une haine monter en lui. Etait il un homme à aimer ? Pourquoi il ne peut toucher que ce qui est matériel ?
" D'accord... "
Dit il fiblement sans la regarder...
" Le bal prévu... t'intereserait il d'y aller avec moi ? " - Sofia a écrit:
- * Elle avait entendu parler du bal d'été qui devait avoir lieu bientot. Elle n'avait penser a y aller que pour travailler et surveiller le conportement des Individus. Mais jamais dans le but de s'amuser. Elle ne savait meme pas ce que voulait dire "s'amuser". Elle n'avait jamais pu profiter de son adolescence et allaer a des soirées. Alors pouvait elle se rattraper maintenant ? *
J'adorerais
* Elle sourit. Cette idée l'enchaitait et elle aurait ete heureuse d'y aller avec lui, surtout avec lui... * - Mr. Freeman Barty a écrit:
- Il s'était attendu à un rejet de la part de Sofia ou au moins uen opposition avant d'accepter après qu'il aurai insité. Il sourit heureux de voir que non, même pas de quesiton sur le travail ou autre pourtant il précisa.
" Pour toi se sera un jour de congé, je feria moi même le rapport ne te souci de rien. "
Il se leva et l'embrassa tendrement. | |
|