Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

visite

2 participants
AuteurMessage
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

Féminin Nombre de messages : 111
Emploi : Individu

visite Empty
MessageSujet: visite   visite EmptyLun 28 Aoû - 22:34

*visite et décide d'entrer dans une piece, découvre avec surprise une piscine*
Super une piscine, j'ai eu peur de tomber dans un taudis, heureusement c'est grand luxe à ce que je vois!!*
*Regarde autour d'elle et ne voie personne, sans hésiter se met en petite tenue et trempe le bout des pieds dans l'eau,frissonne légèrement et plonge juste les jambes en restant assise sur le bord*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

Féminin Nombre de messages : 77

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyLun 28 Aoû - 22:48

*arrive en courant passe la porte, court jusqu'au bout de la piscine et la, Jade glissa et chuta dans l'eau arrosant au passage la pauvre et infortuné Maolra*

ahhh quel est le bougre d'idiot qui a laissé ses affaires ici
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyLun 28 Aoû - 22:54

*pousse un cri d'effroi et de rage, jette un regard assassin au serial éclabousseur et se rend compte qu'il s'agit de sa pire ennemie*
Encore toi?!!!!Sombre idiote!!!Mais qu'est ce que tu fais ici?Tu me poursuis ou quoi? ça t'amuse de m'arroser éspèce d'attardée?non mais t'a vu dans quel état tu m'a mise?!!!Je suis complètement trempée et maintenant j'ai froid grace à toi!!!franchement, qu'est ce que tu avais besoin d'arriver en courant comme une tarrée dans cette piscine, tu es là depuis plus longtemps que moi si je n'm'abuse, tu savais pas qu'il y avais une piscine ici?!!!et bien sûr tu ne savais pas non plus qu'on ne cours pas dans une piscine parce que ça glisse éspèce de débile profonde!!!
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyJeu 31 Aoû - 22:27

*regarde Maolra s'énerver et éclate de rire *

Decidemment ma pauvre Maolra tu ne changera jamais. Tuu restera la pire des petasses. Un peu d'eau sur toi ne te fera pas de mal. Je suis d'ailleurs surprise que tu sache que l'eau sa mouille. C'est tout toi ca ^^

*Lui lance un sourire carnassier*
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyJeu 31 Aoû - 22:34

*lève le nez d'un air hautain et croise les jambes*
Pfff!Bien évidement que ça ne me fera pas de mal, moi je ne suis pas trempée jusqu'aux os et toute habillée, mais toi en revanche, ça ne m'étonnerais pas que tu attrape un gros rhume, tu va avoir le nez bouché et tu parlera comme un canard!Quoique, ça ne changera pas trop des habitudes, n'est ce pas "nez de pingouin"!!
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyJeu 31 Aoû - 22:38

*lui sourit*

tu as tout a fait raison, dailleurs je vais enlever mes habits.

*retire ses frinques et se retrouve en maillot de bain*

Sinon quoi de neuf depuis la derniere fois Maolra?
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyJeu 31 Aoû - 22:43

*Prend un air encore plus dédaigneux et hautain*
Mmmmmmmmh...Je dirais que je me suis fait une amie et au passage sûrement une ennemie pour toi petite chiure!!!
*Sourit triomphalement, se redresse et glisse à son tour sur le bord de la pscine, bat des bras pour retrouver l'équilibre et tombe dans un grand bruit de choc et d'éclaboussure sure la malheureuse et malchanceuse Jade*
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyJeu 31 Aoû - 22:45

*coule et remonte, éclate de rire*

Ma pauvre Maolra tu es bien maladroite, ça doit surement venir du fait que les gens font tout pour toi et que tu ne fais rien par toi même.

*regarde la jeune file en face d'elle*

Pas douée va !!
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyJeu 31 Aoû - 22:57

*Se débat dans l'eau et remonte tant bien ke mal à la surface, jette un regard furieux à jade suite à sa remarque et lui crache au visage*
S'il y a au moins quelque chose que je sais faire c'est bien ne pas te casser ta salle tronche de roturière de mes deux lorsque j'entends les insanités que tu me raconte éspèce de garce débile!!
*Nage vers le bord en tournant vivement le dos à son ennemie*
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyJeu 31 Aoû - 22:59

*Est secouée d'un fou rire incalmable et essaie de rester serieuse tout en essayant de nager vers l'autre bout de la piscine*

Tu n'as pas changée, toujours a t'ennerver pour un rien, tu m'aurais presque manquée ^^

*essaie de s'en remettre mais a les cotes pas d'accord du tout*
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyJeu 31 Aoû - 23:10

*ignore royalement la remarque de jade et continue de nager, décide de faire quelques brasses le long de la piscine et finit par se raprocher dangereusement de son ennemie qui patauge pitoyablement et se jette sur elle et la ploge jusque dans le fond de la piscine jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer, remonte à la surface en donnant des coups de pieds à jade pour qu'elle ne puisse pas remonter facilement*
hj:ba oui sinon c'est pas drôle!!
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyJeu 31 Aoû - 23:17

*Jade, assez bonne nageuse saisit les pieds de Maolra et la plongeat vers le fond en se servant d'elle pour remonter, elle respira a nouveau et envoya un coup de pied sous l'eau dans le nez de son ennemie avant de s'éloigner rapidement et de se mettre en dehors du champs de son annemie Satisfaite, elle attendi sans impatiente la remontée de Maolra*
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptySam 9 Sep - 1:01

*Maolra, plutot douée en apnée nagea par le fond et vivement se remit à hauteur de son adversaire, nagea furieusement vers elle et sortant de l'eau la saisit par le cou et l'entraîna avec elle sous l'eau sachant avoir une capacité à retenir son souffle plus longue que Jade*
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptySam 9 Sep - 1:12

*Jade se débatt pour se liberer de l'emprise de Maolra, difficile de rster narquoise dans cette situation, elle envoya alors un coup de poing dans le nez a Maolra. Bien qu'un peu freiné, il la fitlacher et saigner du nez. Jade remonta a toute allure et s'appuya a la rembarde pour sortir, maolra avait tenu fort la gorge de Jade et celle ci en avait souffert ayant deja a l'origine un cou frele. Elle s'assit*
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptySam 9 Sep - 1:23

*Se tint le nez avec les deux mains et vit avec horreur son propre sang rougir l'eau de la piscine, pousse un cri d'effroi et sort aussitot de la piscine, cour vers la sortie, attrape ses affaires au passage et jette un violent coup de pied au visage de Jade lui ouvrant les lèvres et courut se réfugier à l'infirmerie*
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptySam 9 Sep - 1:25

* Jade s'essuya le visage et s'observa dans le miroir, la blessure était superficielle. Elle venait d'avoir une idée, il fallait qu'elle retrouve Maolra, vu son état, elle était surement a l'infirmerie, Jade se secha et se rabilla en évitant d'appuyer sur son cou et ses levres*
Contenu sponsorisé

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Empty

visite
Page 1 sur 1