| *Est de retour avec Jade* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maolra Zénaï Encourageant
Nombre de messages : 111 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: *Est de retour avec Jade* Dim 10 Sep - 18:22 | |
| *Maolra rentra en boîtant plus ou moins en s'appuyant joyeusement sur Jade.Son pied cassé la faisait terriblement souffrir, elle s'assit sur un lit ( pas le même que celui où elle était 20 minutes avant parce qu'il y avait encore du sang sur les drap )* | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: *Est de retour avec Jade* Dim 10 Sep - 18:23 | |
| *regarde le pieds et reflechis*
je pense que je peux te soigner
*prends des bandelettes*
tu bouge pas ok? | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: *Est de retour avec Jade* Dim 10 Sep - 18:30 | |
| *Pousse un grogement incompréhensible pour simple réponse, elle souffre et elle veut que ça s'arrête, pour le moment c'est ce qui la préocupe le plus, sauf bien sûre si Jade à le mauvais out de lui dire qu'il faut couper la jambe, car là, Maolra étant tout de même extrêmement sensible aux métodes de médecine où il peu y avoir du sang des piqûres et des scalpels, risquerait de fondre en larmes...Ou de faire une crise d'hystérie, au choix...* | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: *Est de retour avec Jade* Dim 10 Sep - 20:27 | |
| *Jade, habituée a l'infirmerie qu'elle avait visitéée de nomvreuses foix sortit du placard une seringue qu'elle emplit d'anesthésiant. Elle revint vers Maolra avec et lui montra la piqure tout en faisant un signe d'appaisement pour lui dire qu'elle ferais attention* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Est de retour avec Jade* Ven 15 Sep - 20:07 | |
| *Maolra écarquilla les yeux de terreur,elle devint soudainement très pâle et faillit tourner de l'oeil, au lieu de quoi elle hurla tout ce que ses poumons pouvaient lui permettre ( hj: c'est pas peu dire^^ ) détruisant rès certainement au passage les tympans de Jade* | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: *Est de retour avec Jade* Ven 22 Sep - 21:56 | |
| Calme toi, ne bouhge pas, allone toi si tu ne prends pas ca tu va avoir trop mal, ne t'inquiete pas
*lui fait des signes d'appaisements*
Maolra, reste calme, COUCHE | |
|
| |
| Sujet: Re: *Est de retour avec Jade* Sam 23 Sep - 13:14 | |
| *Maolra se débattit de plus belle et réussit à se libérer de Jade, elle lui donna un coup de boule et, un peu étourdie et boiteuse comme un canard elle s'enfuit hors de l'infirmerie* hj:A toi de me retrouver maintenant^^ | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: *Est de retour avec Jade* Sam 23 Sep - 13:26 | |
| hj tu magace la maeva sa devien chiant nos sujet, fait la revenir
*tombe et voit maolra partir*
reviens
*ne peut pas se lever* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Est de retour avec Jade* Sam 23 Sep - 15:54 | |
| hj:ah bah non là je reviendrais pas, mais t'es pas obligée de me retrouver, kelkun va bien finir par me tomber dessus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Est de retour avec Jade* Sam 23 Sep - 15:54 | |
| hj:ah bah non là je reviendrais pas, mais t'es pas obligée de me retrouver, kelkun va bien finir par me tomber dessus^^ | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: *Est de retour avec Jade* Lun 2 Oct - 22:53 | |
| hj je sais pas ou t'es alors donne moi un indice | |
|
| |
| Sujet: Re: *Est de retour avec Jade* Mer 18 Oct - 22:52 | |
| hj:Je suis partie loin loin loin!!!^^ lol, je suis au forrum avec Flamme, justement on parlait de toi, je suis sûre qu'elle va être ravie de faire ta connaissance, en fait je me demande même si elle ne va pas s'enfuire en courant en fait, de peur de nous voir nous bagarrer comme des chifonnières lol!!! Dézouli si on fait pas trois lignes là!! | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: *Est de retour avec Jade* Ven 27 Oct - 11:24 | |
| hj roooooooooooooooooooooh c abuisé ca jbouge pas jattends ke tu revienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Est de retour avec Jade* | |
| |
|
| |