Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

*Est de retour avec Jade*

2 participants
AuteurMessage
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

Féminin Nombre de messages : 111
Emploi : Individu

*Est de retour avec Jade* Empty
MessageSujet: *Est de retour avec Jade*   *Est de retour avec Jade* EmptyDim 10 Sep - 18:22

*Maolra rentra en boîtant plus ou moins en s'appuyant joyeusement sur Jade.Son pied cassé la faisait terriblement souffrir, elle s'assit sur un lit ( pas le même que celui où elle était 20 minutes avant parce qu'il y avait encore du sang sur les drap )*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

Féminin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: *Est de retour avec Jade*   *Est de retour avec Jade* EmptyDim 10 Sep - 18:23

*regarde le pieds et reflechis*

je pense que je peux te soigner

*prends des bandelettes*

tu bouge pas ok?
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: *Est de retour avec Jade*   *Est de retour avec Jade* EmptyDim 10 Sep - 18:30

*Pousse un grogement incompréhensible pour simple réponse, elle souffre et elle veut que ça s'arrête, pour le moment c'est ce qui la préocupe le plus, sauf bien sûre si Jade à le mauvais out de lui dire qu'il faut couper la jambe, car là, Maolra étant tout de même extrêmement sensible aux métodes de médecine où il peu y avoir du sang des piqûres et des scalpels, risquerait de fondre en larmes...Ou de faire une crise d'hystérie, au choix...*
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

MessageSujet: Re: *Est de retour avec Jade*   *Est de retour avec Jade* EmptyDim 10 Sep - 20:27

*Jade, habituée a l'infirmerie qu'elle avait visitéée de nomvreuses foix sortit du placard une seringue qu'elle emplit d'anesthésiant. Elle revint vers Maolra avec et lui montra la piqure tout en faisant un signe d'appaisement pour lui dire qu'elle ferais attention*
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: *Est de retour avec Jade*   *Est de retour avec Jade* EmptyVen 15 Sep - 20:07

*Maolra écarquilla les yeux de terreur,elle devint soudainement très pâle et faillit tourner de l'oeil, au lieu de quoi elle hurla tout ce que ses poumons pouvaient lui permettre ( hj: c'est pas peu dire^^ ) détruisant rès certainement au passage les tympans de Jade*
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

MessageSujet: Re: *Est de retour avec Jade*   *Est de retour avec Jade* EmptyVen 22 Sep - 21:56

Calme toi, ne bouhge pas, allone toi si tu ne prends pas ca tu va avoir trop mal, ne t'inquiete pas

*lui fait des signes d'appaisements*

Maolra, reste calme, COUCHE
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: *Est de retour avec Jade*   *Est de retour avec Jade* EmptySam 23 Sep - 13:14

*Maolra se débattit de plus belle et réussit à se libérer de Jade, elle lui donna un coup de boule et, un peu étourdie et boiteuse comme un canard elle s'enfuit hors de l'infirmerie*
hj:A toi de me retrouver maintenant^^
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

MessageSujet: Re: *Est de retour avec Jade*   *Est de retour avec Jade* EmptySam 23 Sep - 13:26

hj tu magace la maeva sa devien chiant nos sujet, fait la revenir

*tombe et voit maolra partir*

reviens

*ne peut pas se lever*
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: *Est de retour avec Jade*   *Est de retour avec Jade* EmptySam 23 Sep - 15:54

hj:ah bah non là je reviendrais pas, mais t'es pas obligée de me retrouver, kelkun va bien finir par me tomber dessus^^
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: *Est de retour avec Jade*   *Est de retour avec Jade* EmptySam 23 Sep - 15:54

hj:ah bah non là je reviendrais pas, mais t'es pas obligée de me retrouver, kelkun va bien finir par me tomber dessus^^
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

MessageSujet: Re: *Est de retour avec Jade*   *Est de retour avec Jade* EmptyLun 2 Oct - 22:53

hj je sais pas ou t'es alors donne moi un indice
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: *Est de retour avec Jade*   *Est de retour avec Jade* EmptyMer 18 Oct - 22:52

hj:Je suis partie loin loin loin!!!^^ lol, je suis au forrum avec Flamme, justement on parlait de toi, je suis sûre qu'elle va être ravie de faire ta connaissance, en fait je me demande même si elle ne va pas s'enfuire en courant en fait, de peur de nous voir nous bagarrer comme des chifonnières lol!!!
Dézouli si on fait pas trois lignes là!!
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

MessageSujet: Re: *Est de retour avec Jade*   *Est de retour avec Jade* EmptyVen 27 Oct - 11:24

hj roooooooooooooooooooooh c abuisé ca jbouge pas jattends ke tu revienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Est de retour avec Jade*   *Est de retour avec Jade* Empty

*Est de retour avec Jade*
Page 1 sur 1