Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aby Shadow
Modos
Modos

Féminin Nombre de messages : 229

Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] Empty
MessageSujet: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyMer 13 Sep - 14:52

*est sur les marches d'escaliers. La tête sur ses main, posée sur ses genoux. Regarde vaguement l'entrée... la seule sortie portant fermée. N'est pas de très bon pied aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Pearl
Encourageant
Encourageant
Sam Pearl

Masculin Nombre de messages : 125
Emploi : Individu

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyMer 13 Sep - 16:24

*descend les escaliers machinalement avec sa canne,son chapeau et ses MAGNIFIQES habits (hum...)*est dans la lune comme d'habitude et trébuche sur aby,tombe dans les escaliers,remt son chapeau en place,ramasse sa canne,se relève* je...je suis désolé...
Aby Shadow
Modos
Modos

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyMer 13 Sep - 21:15

*se fait bousculer par quelqu'un. Se lève et crapue ses doigts pour donner un coup de poing à la personne qui lui est rentré dedant.*

Tu peux pas faire attention où tu marches ?

* Prend le jeune homme par sa cravate et s'apprête à lui donner un coup de poing mais Aby vit qu'il n'avait pas l'air de l'avoir fait intentionellement. Elle le lacha alors et regarda comment il était acoutré. Elle avait vu bien des personne s'habiller bizarrement mais là c'était lui qui détenait la palme d'or.*

Fais plus attention la prochaine fois...

*Aby se rassit sur les marches. Elle était habillée d'un débardeur noir avec un collier à clous. Un lotus était tatoué sur son bras. Elle portait une mini jupe noir avec des collants "filet" et de grosses bottes. Elle avait un beret en cuire sur la tête*
Sam Pearl
Encourageant
Encourageant
Sam Pearl

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyMer 13 Sep - 22:11

*la regarde un instant,surpris...*eu...oui...pardon... *puis reprend ses esprits,lui sourit,lui tend la main* moi c'est Sam,Sam Pearl et toi?
Aby Shadow
Modos
Modos

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyJeu 14 Sep - 21:34

*elle regardait la main qu'il lui tendait. C'était quelqun d'assez bizarre, de son accoutrement et d'une part d'être aussi étourdie. Elle se décida quend même à lui serrer la main*

Je suis Aby Shadow ! Musicienne et chanteuse d'une groupe de rock punk dehors... Je m'occupe également des mariages ici.

hj : en tant que modo, je te préviens qu'il faut respecter le nombre de lignes ^^
Sam Pearl
Encourageant
Encourageant
Sam Pearl

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyVen 15 Sep - 21:40

hj:dsl j'ai du mal

dj:*sourit,sort un calpin et un crayon...écrit Abby Shado il écrit très mal et ne sait meme pas s'il est droitier ou gaucher*eu...*la regarde* abby avec deux "b" et Shado avec un "s"? *l'air interogateur*
Aby Shadow
Modos
Modos

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyVen 15 Sep - 21:48

hj : pas grave mais essaie de t'appliquer ^^

*regarde ce qu'il écrit complètement désespérée. Lui arrache le calpin des mains et écrit correctement Aby Shadow*

Voilà comment ça s'écrit !

*lui rend son calpin et son crayon et soupir de voir quelqu'un comme lui*
Sam Pearl
Encourageant
Encourageant
Sam Pearl

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyVen 15 Sep - 21:50

*lui sourit* merci *regarde lécriture puis la regarde elle,redevenant sérieux* on est où? c'est bisarre ici jme promenais tranquillement et puis d'un seul coup,un trou noir et je me suis retrouvé ici...
Aby Shadow
Modos
Modos

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyVen 15 Sep - 21:56

*le regarde encore plus désespérée*

Tu marchais sur les escaliers et d'un coup t'es tombé sur moi et voilà pourquoi t'es ici.... le trou noir c'est la chute...

*le regarde et se demande s'il ne le fais pas exprès pour la provoquer*
Sam Pearl
Encourageant
Encourageant
Sam Pearl

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyVen 15 Sep - 21:57

hj:eu...t'as pas compris je parlais de quand il est arrivé dans la cellule d'isolement

dj:nan jveux dire,quand je suis arrivé ici,dans cette maison
Aby Shadow
Modos
Modos

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyVen 15 Sep - 22:00

hj: oups MDR les 3 lignes attention......

*elle le regarda*

Ah ok...

*bah moi non plus si tu veux savoir.

*regarde la porte*

Mais je sais que cette porte mène à la sortie, vers mon groupe, vers ma musique...

*puis repense à son nom de famille.... pearl... Ce n'était pas de lui dont parlait un pari qu'elle avait fait avec quelqun ???*

Dis Pearl ! T'es au courant qu'il y a un bal ?
Sam Pearl
Encourageant
Encourageant
Sam Pearl

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyVen 15 Sep - 22:09

eu...oui...mais bon je crois pas que je vais y aller parce que...je n'ai personne avec qui y aller et j'ai peur d'être ridicul...au milieu de tout le monde *petit sourir géné*
Aby Shadow
Modos
Modos

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyVen 15 Sep - 22:13

*elle éclata de rire*

Et bien ça tombe bien ! Moi non plus ! Ca te dérange pas qu'on y aille ensemble ?

*elle le regarda et lui sourit. C'était en fin de compte un pari assez facile...*
Sam Pearl
Encourageant
Encourageant
Sam Pearl

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyVen 15 Sep - 22:21

*sourit* d'accord...eu...c'est quand déjà? *il avait toujours son calpin en main,il le remit dans sa poche*

hj:dsl je peux pas écrire plus...
Aby Shadow
Modos
Modos

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyVen 15 Sep - 23:40

hj: essaie de développer sur les sentiments ^^

*elle lui souria*

C'est dans deux jours ! Et tu sais ce que tu vas porter ?

*elle lui souria et reprit le calpin qu'il allait ranger dans sa poche et commença à dessiner ce qu'elle allait porter*
Sam Pearl
Encourageant
Encourageant
Sam Pearl

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyVen 15 Sep - 23:47

eu...ba *se gratte la tete* je pense que... *est tout timide devant aby,quand il l'a vu,il a ressentit une chose étrange...ça ne lui était jamais arrivé* ba un costume...*n'ose pas la regarder dans les yeux*
Aby Shadow
Modos
Modos

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyVen 15 Sep - 23:50

*continue de gribouiller sur le calpin tout en l'écoutant... Ne voit pas trop qu'il est gêné de lui parler*

Ah ok... Bah moi je suis en train de te dessiner ma tenue...

*continue de gribouiller sur le calpin. Se dit qu'il est tout de m^me sympa comme mec*

Et sinon ? On se donne rendez-vous où ?
Sam Pearl
Encourageant
Encourageant
Sam Pearl

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyVen 15 Sep - 23:53

*ne sait quoi dire,en plus,il ne connait rien ici...il se perd tout le temps dans ces longs couloir,la regarde enfin* eu...où tu veux *la regarde pendant qu'elle dessine,Sam n'avait jamais vu une fille aussi belle qu'elle et il ne s'était jamais vraiment interessé aux filles d'ailleur...il n'y prétait aucune attention avant aujourd'hui...*
Aby Shadow
Modos
Modos

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyVen 15 Sep - 23:56

Bah devant la salle alors !

*elle lui souria et dessina encore quelques petits détails*

C'est presque terminé...
Sam Pearl
Encourageant
Encourageant
Sam Pearl

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptyVen 15 Sep - 23:58

eu...je ne sais pas trop me repérer ici *sourir géné* c'est où la salle s'il te plait?
*regarde ce qu'elle dessine*

hj:hé toi t'as pas écrit assez!!! lol
Aby Shadow
Modos
Modos

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptySam 16 Sep - 11:36

hj : mais tu m'as demandé de répondre alors que j'était pressée ! C'est de ta faute ! lol XD

*continue son dessin*

Tu remontres les escaliers jusqu'au 3ème étage, Tu regarde vers la droite et tu vois une grande porte... C'est ici la salle des fêtes !

*lui montre le dessin qu'elle à terminé*

Voilà ma tenue !

Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] Nana01-original
Sam Pearl
Encourageant
Encourageant
Sam Pearl

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptySam 16 Sep - 18:47

*regarde le dessin* woua tu dessine super bien...et ta tenue est super...
*lui sourit*se demande quand meme ce qu'elle lui trouve,
toutes les filles le fuyaient avant (mdr!!!)*
Aby Shadow
Modos
Modos

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptySam 16 Sep - 19:59

hj : mdr

*elle lui souria et lui rendit son calpin et son crayon*

Merci mais ce n'est rien ! ET toi ? Que vas-tu porter comme costume ? blouson en cuire ? Ou je sais pas moi...

*elle lui souria se demandant bien ce qu'il pourrait mettre vu ce qu'il porte en ce moment* [méchant ça XD]
Sam Pearl
Encourageant
Encourageant
Sam Pearl

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptySam 16 Sep - 20:05

hj:XD

dj:eu...blouson en cuir? eu...d'accord si tu veux... *il remarque bien qu'elle le taquine et que ça ne lui fait pas si plaisir que ça d'ètre avec lui au bal*il decida de changer,de la surprendre ^^*
Aby Shadow
Modos
Modos

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] EmptySam 16 Sep - 20:07

*elle souria*

Ca sera cool ! Sinon... passosn... T'aimes quoi dans la vie ?

*elle voulait un peu plus le connaitre, comme ça, par curiosité*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] Empty

Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant