Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Administrateur
AdminiZz
AdminiZz
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 233
Emploi : Admin
Somme d'argent du personnage : [exemple] 500 Euros par semaine

Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 8:28

/!\ Sam c'est la dernière fois que je te le dis pour les trois lignes, s'y tu n'y arrive pas il fallait pas t'inscrire.
Dernier avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-house.1fr1.net
Aby Shadow
Modos
Modos

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 23:57

hj: Je t'ai prévenu Sam -_- *soupir*
Et pas mal la signature ! Wink

*lui fait un grand sourire. Elle va peut-être pouvoir reformer un groupe ici... Mais c'est tout de même Sam... Donc il vallait mieux qu'elle ne manifeste pas sa joie trop attivement*

Cool... Je pense que tu pourras faire partie du groupe que je compte former ici avec Ren... On te vois à l'entrainement samedi pour voir comment tu te débrouille ok ?

*elle lui tendit sa main*
Sam Pearl
Encourageant
Encourageant
Sam Pearl

Masculin Nombre de messages : 125
Emploi : Individu

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 23:59

*pense:Ren? ici???* lui sert la main en souriant* ok
*pense:ça y est c'est fichu si ren est là déjà que j'avais aucune chance mais maintenant!!!*a les yeux brouillés de lamres car il essaye de ne pas pleurer* très bien je serais là *se lève et commence à partir pour ne pas que aby le voit*

hj:désolé
Aby Shadow
Modos
Modos

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] - Page 3 EmptySam 30 Sep - 0:11

hj: Faut pas ! Je préfère que tu ne sois pas désolé et que tu fasses des efforts pour le minimum de lignes au lieu de t'excuser et de ne jamais t'améliorer... Smile ok ? ^^

*regarde Sam partire attivement. Quelque chose le gênait certainement... Peut-être d'avoir évoquer le nom de Ren... mais elle ne vouyait vraiment pas la raison de ce gêne*

Ok... je t'attend au café... A plus !

*elle se leva à son tour puis se dirigea vers l'étage pour retourner dans sa chambre avant de se remettre à écrire des paroles*
Sam Pearl
Encourageant
Encourageant
Sam Pearl

Masculin Nombre de messages : 125
Emploi : Individu

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 17:51

*essaye de secher ses larmes...ne sait s'il aura le
courage de venir...se cache dans un coin et,quand il réussit
enfin à secher ses larmes de ses yeux toujours rouges,se d
irigea vers une autre pièce*

hj1:c'est mieux???

hj2:suite au café
Aby Shadow
Modos
Modos

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 20:55

hj2: C'est la fin de ce sujet... suite au café comme tu le dis si bien ! Wink

hj1: Non... là c'est se payer la tête du monde... Il n'y a qu'une seule phrase et que tu as remis à la ligne 3 fois... C'est pas ça écrire 3 lignes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]   Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam] - Page 3 Empty

Assise sur les marches de l'esacalier [PV avec Sam]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3