| soir et vois sam PV //avec sam ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Spieller Très bien
Nombre de messages : 269 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Jeu 21 Sep - 21:20 | |
| installer sur un petit rocher lily lisait son livre dans petit coin tranquille loin des idiots de tout genre qui leur demendait de l'aide , quand elle ouvrit son livre a la premiére page elle vit un tof de ren et aby elle sourit et pensa bizarement a Sam , mais pourquoi ce petit idiot quelle n'avait pas vue pendant des mois ?? mystére. Elle continua sa petit lecture sur " comment changer et devenir charmant " pendant un moment elle se demanda pourquoi elle lisait un truc aussi béte qui ne ma concernait pas .
" bon est puis zut sa ne fait rien ... "
elle continua sa lecture | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
Nombre de messages : 125 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Ven 22 Sep - 20:33 | |
| *Sam passait par là en essayant de s'habituer à son "nouveau look" il vit une fille et voulu tester son look ^^*commence à rouler des mécanique puis tombe par terre,se relève et s'assoit par terre,le visage dans les mains*
Je n'y arriverais jamais!!!!!! | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
Nombre de messages : 269 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Ven 22 Sep - 21:13 | |
| *leve les yeux de son livre et le regard * "tu veux dragué qui comme sa ?? " *elle le regarda de ta tete au pied il lui rapelait quelqu'un * | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
Nombre de messages : 125 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Ven 22 Sep - 21:15 | |
| *soupir* tu veux vraiment savoir??? *baisse la tete de peur de rougir lol* Aby Shadow... | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Ven 22 Sep - 21:16 | |
| *touse touse , va s'etoufer , sereprend *
"laisse tomber ... " | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Ven 22 Sep - 21:18 | |
| *d'un air mélancolique* merci tu me remonte le moral à fond tu sais...? | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Ven 22 Sep - 21:21 | |
| *sourit *
" de rien ravit de t'avoir été utile "
*se casse *
hj : mdr | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Ven 22 Sep - 21:28 | |
| attend!!!!! *lui cour après mdr la retient par les épaules* aide moi je t'en suppli!!! tu la connais bien toi | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Ven 22 Sep - 21:30 | |
| *le regard sans pitié *
*lui donne le livre *
" sa c pour les maniére "
*prend la photo *
" sa c pour le look "
*commence a partir mdr * | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Ven 22 Sep - 21:31 | |
| *regarde le livre puis la rattrape* mais attend j'ai vraiment besoin de toi! | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Ven 22 Sep - 21:32 | |
| *soupir *
"bon ... d'accord " | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Ven 22 Sep - 21:35 | |
| merci *grand sourir* alors je commence par quoi???? ma coupe de cheveux elle m'a dit que c'était pas terrible sans m'avoir reconnu ^^ | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Ven 22 Sep - 21:37 | |
| *reflechit *
" on va commencer par un truc dix fois plus important ... fait voir comment tu marche " | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Ven 22 Sep - 21:44 | |
| eu... *commence à marcher,normalement mais maladroiteusement* | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Sam 23 Sep - 13:10 | |
| *met sa tete dans c main *
"bon il y a encore beaucoup a faire "
*s'avance vers lui et lui montre comment marcher * | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Dim 24 Sep - 15:30 | |
| t'es sûr???? *lève les surcils* | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Dim 24 Sep - 21:36 | |
| oui marche avec une attitude calme disposé un pied devant l'autre ^^mdr ^^ | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Jeu 28 Sep - 18:38 | |
| ouin mais je ne suis pas calme en fait... *à l'air très naif,timide et peu sûr de lui* | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Jeu 28 Sep - 21:57 | |
| mais si si lui prend une jambes puis l'otre comme sa , les main pres du corp voilaaaaaaaaaa
*aplaudis *
tu vois sam ^^ | |
|
| |
Administrateur AdminiZz
Nombre de messages : 233 Age : 34 Emploi : Admin Somme d'argent du personnage : [exemple] 500 Euros par semaine Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Ven 29 Sep - 8:27 | |
| ****** C'EST PAS POSSIBLE DE NA PAS RESPECTER UNE REGLE ! Je ne suis plus actif mais je lis vos topics alors AYEZ LE RESPECT ET L'OBLIGEANCE DE FAIRE VOS 3 LIGNES ! | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Ven 29 Sep - 22:29 | |
| hj:vraiment désolé je vais faire un effort
dj:*sourit* vraiment tu trouves???*est content de lui et a un air de remerciment dans les yeux...* ensuite faut que je change quoi?? la coupe de cheveux??ma façon de parler???ma façon d'ètre??? je t'en supplis apprends moi à ètre cool et surtout à plaire à Aby ^^ | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Jeu 12 Oct - 22:01 | |
| il faut tous changer je crois ...
*sort ces cisaux et lui coupe les cheveux *
"arrete de bouger je peux pas mettre de gel "
*lui fait des biques avec le gel *
" bon c'est déja mieux "
*lui tend un miroir pour qu'il se regarde *
" vraiment tu es trés beau "
*est trés fiere d'elle s'etait le premiere fois qu'elle coupais les cheveux de quelqu'un elle trouvais qu'elle devait etre coiffeuse XD * | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Ven 13 Oct - 20:24 | |
| hj:mdr!!!!
dj:*fait des grands yeux en se regardant dans la glace,se trouve horrible...touche ses cheveux* mes cheveux *a l'air complètement triste et déçut* t'es sûr qu'elle va aimer?...bon...et ensuite tu veux changer quoi ? mes habits??? *il en était sûr car tout le monde se moquait de lui à cause de ses habits qu'il trouvait pourtant si chic...lui il adorait sa façon de marcher,sa façon de s'habiller...mais apparament cela ne plaisait qu'à lui...* | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Dim 15 Oct - 21:10 | |
| oué bon enleve ta chemise et pris sa chemise coupa les pretelle lui enleva la dentelle et tout le blabla . elle lui demanda d'enlever son pantalon , mis des clou sur sa ceiture . Mis son chapeau a la poubelle . Cassa sa canne en deux etc .
" voilllllaaaaa je suis une artiste enfin presque "
*elle lui donna la miroir *
"t'en pense quoi jolie non ?? "
*au fond elle elle savait qu'il n'aimait pas sa et qu'il faisait pour aby .Elle soupira * | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ Dim 22 Oct - 11:04 | |
| *est super deçut,de plus, sa canne était le seul souvenir de ses parents qu'est ce qu'on ferait pas par amour!* je trouve ça affreux *grimace* peut ètre que sur quelqu'un de "cool" comme vous dites ça serait bien mais sur moi!! ça ne me va pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soir et vois sam PV //avec sam ^^ | |
| |
|
| |
| soir et vois sam PV //avec sam ^^ | |
|