| *Avec Clarissa* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maolra Zénaï Encourageant
Nombre de messages : 111 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: *Avec Clarissa* Ven 13 Oct - 0:23 | |
| *Montée sur ses béquilles, Maolra avait accompagnée Clarissa jusqu'au café, remontant tant bien que mal jusqu'au premier étage, peinant un peu à marcher, elle commanda deux chocolats bien chauds et s'assit à une table avec Clarissa* Bien, maintenant que l'on est dans un lieu plus agréble, raconte moi un peu ta vie, ou plutot ton ancienne vie, bref, raconte moi tout!! *regarde la jeune fille avec un sourire avide* | |
|
| |
Clarissa Medusa Piètre
Nombre de messages : 24 Age : 29 Emploi : Individu Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: *Avec Clarissa* Ven 13 Oct - 18:13 | |
| Elle regarda maolra droit dans les yeux avec un petit sourir
Mes parents sont mort dans un accidents de voiture quand j'etait petite
tous ses souvenir on defiler en une seconde
Depuis je suis dans une famille d'aceuille et je suit ma scolarité a londre,et toi c'est quoi ta vie?
| |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: *Avec Clarissa* Mar 17 Oct - 23:25 | |
| hj: Dézouli de revenir si tard, j'ai pas eu trop de temps en ce moment *Maolra fut génée par l'histoire de cette fille qui n'étais pas vraiment joyeuse, alors que elle avait eu une vie sans trop de conflit et plutôt heureuse* Je... Eh bien je suis née au Canada et j'ai grandit en France, je suis allée dans une école de danse et je suis devenue danseuse de jazz, avant d'arriver ici, je vivais chez moi à Cannes avec Marine... *Se sentait de plus en plus mal à l'aise, elle venait d'exposer une vie des plus confortable à Clarissa qui devait en avoir eu une plutot difficile* | |
|
| |
Clarissa Medusa Piètre
Nombre de messages : 24 Age : 29 Emploi : Individu Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: *Avec Clarissa* Mer 18 Oct - 21:31 | |
| AH !! d'accord...
Elle etait decu d'etre toute seul a devoir affronter cette vie mais malgres la disparition de ses parents sa vie n'etait pas si horrible que ce qu'on aurais put imaginer,mais avrer dire elle s'inquiter pour ses amie qui,eux etait encore a londre
Mais moi se qui m'enerve le plus c'est que je ne sais pas se que font mes proche en se moment !! Ils sont peu etre en train de nous chercher? Mais d'ailleur comment tu t'ai fait ca a la jambe? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Clarissa* Mer 18 Oct - 23:01 | |
| Ah! Euh... C'est pas une mince affaire ça... hj: D'ailleurs je m'en souvient plus^^ dj: Disons que, j'ai retrouvé ici une fille que je connais depuis la maternelle, et elle et moi ne sommes pas vraiment ami-ami! Tu vois le genre! Bref, en fait, nous sommes les pires ennemies que la terre ait connue, et comme nous étions obligées de nous voir à peu près tous les jours ici, nous avons estimé qu'il serait temps de faire une trève, mais malheureusement, faire une trève ne nous a pas empêcher de faire des dêgats... Bref, nous sommes venus fêter cette armistice ici même, et disons que je me suis emportée sur un sujet de notre conversation et que dans un mouvement d'humeur, je me suis malencontreusement cassée la jambe!!! *Avala une gorgée de chocolat et fit un grand sourire* | |
|
| |
Clarissa Medusa Piètre
| Sujet: Re: *Avec Clarissa* Jeu 19 Oct - 20:29 | |
| Ah ! oui on peut dire que c'est une longue histoire,en tout cas sa doit etre vrement genant!
Elle but son chocolat d'une traite
Je me souviens qu'en je mettait casser un bras au moment ou je devais faire une redactions de 5 page,ma mere a du si coller !!
hj:Je suis desoler mais je n'ai vrement pas d'idee | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Clarissa* Ven 27 Oct - 17:19 | |
| hj:dézouli encore pour malongue absence mais j'ai déjà pas beaucoup de temps à l'origine et là j'en ai de moins en moins! dj:*La regarde amusée* Eh bah dis donc!!! On doit pas s'ennuyer avec toi!!! *sourit et change de sujet* Tu avais des projet pour ton avenir avant d'atterir ici? | |
|
| |
Clarissa Medusa Piètre
| Sujet: Re: *Avec Clarissa* Ven 3 Nov - 21:39 | |
| hj:desoler pour avoir mis si longtemps a repondre mais j'etait partie en vacance dj: En faite mon reve se serais d'habitait a la campagne et d' avoir mon propre haras comme j'adore les chevaux .Je l'imagimagine avec au moins une centaine de cheuveaux et une vingtaine d'employers
Clarissa regarda Maolra d'un petit sourire,elle devait surement penser a se reve
et toi quesque tu as prevu ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Avec Clarissa* | |
| |
|
| |
| *Avec Clarissa* | |
|