arrive en courant dans sa chaambre avec Black (pv)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: arrive en courant dans sa chaambre avec Black (pv) Dim 22 Oct - 14:18
*Ferme la porte a doule tour, s'affale sur le grand lit a baldaquin dont les draps sont de couleur bleu foncés et les oreillés de couleur rouge vifs puis pour finir regarde Black avec passion*
Le bébé va trés bien il est avec une amie.
Black Pearl Encourageant
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : tres bonne question Emploi : Individu Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: arrive en courant dans sa chaambre avec Black (pv) Sam 25 Nov - 22:39
*sourit*
ok
*arrive au dessus d'elle en entourant son bassin de ses jambes et la regardant droit dans les yeux petillant de bonheur pour lui ainsi que pour elle*
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: arrive en courant dans sa chaambre avec Black (pv) Sam 25 Nov - 22:47
*passe ses bras autour de son cou et l'embrasse amoureusement , puis commence a enlevé les boutons de sa chemise un a un avec délicatesse. Elle ne se rapellé méme pas de la derniére fois qu'elle avait pu faire sa et tant mieu, car c'était tout comme sa premiére fois*
Black Pearl Encourageant
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : tres bonne question Emploi : Individu Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: arrive en courant dans sa chaambre avec Black (pv) Sam 9 Déc - 18:36
*sourit tendrement et au moment ou elle lui enleve sa chemise petit a petit, lui il l'embrassait dans le cou affectueusement mais surtout amoureusement*
tu je t'aime ma belle reine de mon coeur a moi
*sourit de plus belle*
Lore Fleur Modos
Sujet: Re: arrive en courant dans sa chaambre avec Black (pv) Sam 9 Déc - 19:01
*lui renvoi son sourire *
je t'aime aussi mon prince charmant.
*L'embrasse tout en enlevant sa chemise*
Black Pearl Encourageant
Sujet: Re: arrive en courant dans sa chaambre avec Black (pv) Sam 9 Déc - 19:47
*reponds a sa demande puis entreprends de lui enlever son haut tout doucement*
ton prince charmant?
*l'embrasse toujours*
Lore Fleur Modos
Sujet: Re: arrive en courant dans sa chaambre avec Black (pv) Sam 9 Déc - 22:56
*Elle se laisse faire et l'aide un peut*
Oui, je dirais méme l'amour de ma vie éternelle.
*Commence a défaire son pantalon*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: arrive en courant dans sa chaambre avec Black (pv)
arrive en courant dans sa chaambre avec Black (pv)