Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 se proméne tranquilement en visitant...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyDim 10 Déc - 11:00

*se proméne tranquilement en visitant les piéces de la maison et tombe encore sure une piéce surprenante.
Une immence piscine avec de l'eau limpide.
Elle s'assie au bord de l'eau, enléve ses chaussures puis trempe ses pieds dans l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyDim 31 Déc - 19:35

Vincent marcha tranquillement en prenant bien soin de mettre ses vêtements sur son vestiaire et mette que son short rouge avec un jolie motif de feu d la couleur rouge focée et noir, il se doucha avant d'y aller puis va vers la grande piscine qui est vraiment immense à ses yeux de couleurs marrons, un fois qu'il a regardé partout, il vit Léa en train de tremper ses pieds dans l'eau. Il fut une idée pour Vincent. Il plongea dans l'eau qui est un peu tiède (voir même un peu froid) sans faire un bruit, puis il respire à fond et plongea sa tête das l'eau et le reste du corps pour nager en profondeur. C'est un expert en plongeont sous marine, mais il ne restera pas quand même pendant sept minutes. Il resta en pofondeur puis il va tout doucement auprès d'elle sans faire la moindre geste brusque. Mais il regarde quand même en bas ce qui a interresant... Pas la moindre trace de crasse ou autres choses c'est comme si la piscine avait été lavé il y a quelques temps. Les sept minutes sont presque dépassé et Vincent sorta sa tête hors de l'eau...

- Arrrgh ! Touss ! Je n'aurais pas du rester encore longtemps... Touss...Touss...

Il tappa sa pointrine qu'il se sente déjà mieux. Et il regarde Léa.

- Désolé, j'aurais du faire une surprise, mais là c'est pas gagner.... Touss... Et cette eau est sale ! Mais en bas tout est propre... Touss...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyMar 2 Jan - 15:29

*Léa surprise de la remonté de Vincent a la surface sauta dans l'eau vers lui, car elle eut peur qu'il s'étouffe, puis comme il allé mieu elle répondit a ce au'il venait de dire*

Je la trouvait plutot limpide cette eau.
Tu m'as fait peur et j'ai sauté dans l'eau tout habillé, je vais tout de même me changer, j'en ai pqs pour long.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyMar 2 Jan - 16:03

Vincent sourit puis il fait un signe qu'il est d'accord d'attendre.

"Je n'aurais pas du la faire.^^'" pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyMar 2 Jan - 18:55

*Léa n'en eu pas pour longtemps et elle fit un petit plongeon, pour atterire a cotés de son chéri, elle frissonna*

L'eau me paressait plus chaude quand j'y trempait mes pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyMar 2 Jan - 19:30

Il est très étonné d'entendre. L'eau n'est pas vraiment chaud. Ensuite, il regarde en bas dans l'eau. Il plongea un peu dans l'eau pour regarder un peu rien ne passe puis il sortit sa tête et regarde Léa en disant :

- Il est vraiment bizarre. En dessous, je n'ai pas vraiment l'impression, mais on dirait que la piscine se nettoyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyMar 2 Jan - 20:25

*Elle plongea pour voir a son tour ce qui ce passait sous l'eau et effectivement c'était comme si la piscine se nettoyait automatiquement*

Tu as raison elle se nettoie toute seule.

*Elle fit une longueur pour se réchauffer*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyMer 3 Jan - 3:24

Il fit un petit plongeon sous l'eau et il fait le trucs de sirène. (Je ne sais pas si tu sais ce que ca veut dire^^) Puis il remonte à la surface pour faire une brasse. Ensuite il regarde où est-elle Léa ?

" Tiens ? Je l'ai perdu de vue ?!" pensa-t-il en s'inquiètant un peu.

Mais il a retrouvé et puis il nagea pour la rejoindre et fait un jolie bise sur la bouche de Léa et puis il replongea dans l'eau. Il essaye de voir à quels profondeur il peut y aller. Il est dessous de 2m de profondeur et il a touché avec son pied gauche ensuite il se met à marcher sous l'eau en regardant un peu. Il vit quelque chose aufond, il va vers cet étrange lueur et il vit que c'est un collier en blanche massif.

"Non, mais c'est quoi ce délire ?! Qu'est-ce qu'un collier peut bien faire ici ?!"

Il a prit puis il monta sur la surface car ses sept minutes sont déjà dépasser et il arriva quand mêmejuste à temps pour respirer un bon coup d'air puis il escalade le bord et ensuite assis sur le banc en faisant essuyer sa figure avec sa main. Ensuite il regarde le collier avec curiositer et il regarde a bout du collier car il y avait une amulette et qu'il est mal gravé. Cette collier a été coincé sur l'un des calles du mur de la piscine en dessous et quelqu'un la peut-être perdu...Le collier est vraiment sale,il avait quelques algues qui collaient sur les partis de l'amulette. Il essaya d'ouvrire cette amulette pndat quelques minutes et il vit une photo...Il date du mathusalem ???... Vincent est très étonner de voir que ce collier appartient à une personne. C'est une jeune femme qui sembe rayonnant d'éclat, elle sourit légèrement et elle portait des tenues de XVIIIe siècle. Apparament cette personne est morte et le propriètaire de cett amulette l'avait surement laisser tomber ou bien alors... Vincent cache l'amulette dans la poche de son short de bain. Puis il regarda Léa et il rejoingnie tout doucement sur l'eau. E va auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyMer 3 Jan - 17:18

HJ: t'avais de l'inspiration Smile

DJ:

*Une fois qu'elle eut fait sa longueur elle se retourne pour voir ou est Vincent et voit qu'il est sous l'eau, il y reste un bon moment et elle finit par avoir peur qu'il se noye , mais au moment ou elle allé plonger il remonta.*

Tu peu arréter de me faire des frayeur s'il te plait?

*Elle l'entraine vers le petit bassin ou se trouve quelques jets et bain de bulles.*

Je trouve que l'eau est meilleure par ici, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyJeu 4 Jan - 1:12

Hj : Ouais quand j'ai une idée derrière la tête surtout pendant la nuit.

Dj :
- Si. dit-il avec en souriant

Pour oublier l'évènement de tout à l'heure, il fit versé de l'eau sur elle tout en rigolant.

- Alors tu ne joues pas^^. Mauviette !

Il n'aurait pas du dire ça,mais c'est pour juste essayer de l'énerver. En tout cas, il va s'amuser u peu en oubliant ce qu'il y a trouvé dans l'eau pour ne pas trop la vexer. Au fond de lui, il aime énormément Léa, mais aussi, il faudra qu'il trouve la solution de sortir de la maison.

"Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que nous allon s'en sortir toi et moi ? Qu'allons nous faire pour sortir tout le monde de cette maison sordide ? Il parait qu'il ne faut pas aller trop loin ou j serais condamné à combattre quelqu'un...J'ai entendue dire qu'une jeune femme s'est fait battre par un des gardiens, mais on ne savait pas si elle est encore vivante ou bien... Bref, en tout cas, il ne faut ps que je vexe Léa car sinon ce sera la fin pour moi, pour elle et les autres qui sont dans cette maison." pensa-t-il en baissant un peu la tête.

Il attendit quand même la réponse de Léa. Tout en repensant à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyJeu 4 Jan - 17:44

*Léa n'apréçia pas vraiment se faire traité de la sorte mais fit semblant de ne pas avoir entendu ce mot qui n'était pas du tout représentatif d'elle.
Elle lui lança de l'eau et plongea pour arriver derriére lui
Elle voulait passer un moment tranquil pour parler de son passer , mais elle changea d'avi et préféra s'amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyVen 5 Jan - 16:24

Vinent rigola un peu et il plongea tout a coup dans l'eau. Puis il nageaderrière elle et hop il remonte la surface pour fair un petit chatouillement directe. Il avait complètement oubié ce qu'il voulait savoir du passé de Léa. Quelques minutes plus tard, il regarde Léa les yeux dans les yeux. Puis il dit d'un ton de sincèrité.

- Maintenant qu'on s'est amusé, est-ce que tu eux me dire sur ton passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyMar 9 Jan - 22:58

*Elle rigola aux chatouilles que lui avait fait Vincent.
Quand il lui posa la question elle prit un air mistérieux et ne dit rien pendant quelques secondes.*

J'espére que tu es prés a en entendre de toutes les couleurs ^^

Tu ne me croira peut étre pas tout de suite mais quand tu me connaitre réellement...

Enfin , pour commencer je suis née en suisse ma mére est italienne et mon pére espagnol.

Lore est ma vraie soeur, mais elle l'ignorais avant d'arriver ici car ma mére a toujours caché mon existence a mon pére.

Mais parents étaient divorcé enfin , ils ne se sont jamais mariés ^^

Ma mére est prétresse c'est un rang dans la sorcellerie, elle m'a aprit beaucoup, méme énormément de chose sur les plantes, le controle des éléments (eau, terre, feu et eau).

Quelques temps aprés la mort de maman, j'ai apris que j'avais une soeur: Lore puisqu'elle étais sur le testament , je me suis mise a la recherché et c'est comme ça que j'ai rencontré son fiancé que je t'ai montré sans le vouloir( d'ailleur je ne sais toujours pas quoi faire de cette foto).

En tout cas il m'a appri que du jour au lendemain elle avait disparue je suis allé le rencontrer pour l'aider a faire une recherche et une nuit lorsque je dormait chez lui et ma soeur ,... plus rien et je me retrouve ici.

Voila c'est un gros résumé de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyMer 10 Jan - 16:13

Ila l'air surprit de entendre les histoires de Léa. Mais il réfléchit au moin quelques minutes et dit.

- Alors si tu es endormi. Ca créer vraiment un poblème. Car moi, c'est différent. Tidus, je ne sais pas si tu le connais mais bon, nous sommes ennemis depuis bien longtemps à cause des événements plutôt tragique...Ma meilleur amie est morte à cause de lui et moi pour me venger j'ai tué son meilleur ami. Je sais que c'est violent comme histoire mais c'est la vérité. Dès lors notre dernier combat, on était à une force égale pendant la nuit, on n'arrête ps de se battre. J'ai compris tout de suite qu'on se battait comme des idiots de premier. A l'aube, on était épuiser par notre duel qu'on s'est évanouie tous les deux en même temps. Quelques jours s'est écoulé, je me suis réveillé ici et mes blessures sont guéris, pas de bandage ni rien du tout à part des gens qui m'ont acueillis. J'étais drôlement paumer et le plus étonnant c'est que j'ai revu Tidus, et un autre qui s'apelle Ben (un ami qui est du genre un peu idiot dans sa tête). Et depuis quelques jours on n se parlait plus, on est chacun dans son coin...

Il baissa un peu la tête...

- Voilà tout mon histoire ce qui s'est passé en gros. Mais j'ai des fois envie de sortir d'ici ! Et de savoir ce qui se passe à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyVen 12 Jan - 18:57

Ils ont quand méme fait fort de mettre dans cette maison avec ton pire ennemi.

Moi aussi j'aimerais beaucoup savoir se qu'il peut bien ce passer à l'exterrieur, mais plus j'y pense plus je sans de la haine monter en moi et c'est mauvais.

Pour le moment j'ai retrouvé ma soeur et je t'ai rencontré donc j'arrive a garder mon calme.

*Elle frissone.*

Je vais me mettre sur une chaise, mais si tu veut rester dans l'eau libre a toi.

*Elle prend une longue serviette qu'elle avait préparé sur le bord de la piscine , s'enroule dedans et s'allonge sur une chaise longue*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyVen 12 Jan - 22:59

Il sourit puis il nagea tranquillement en restant sur le dos dans l'eau et regarde le plafond en pensant un peu l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyVen 12 Jan - 23:57

Tu vivais toujours chez tes parents avant d'arriver ici?

*Elle posais une question un peut bête,
comme si elle avait besoin de briser le silence*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptySam 13 Jan - 1:01

- Je n'ai jamais eu de père ni de mère... Je ne suis qu'un orphelin sans indentité précis. C'est pour celà qu'on m'a appelé Vincent Devil car, il y avait un homme qui est mort le même jour où je suis né...Je me demande pourquoi m'a-t-on donné ce nom. Enfin bref,je suis adopter peut de temps après...Peut-être que c'est la mort de l'un de sa famille qu'on m'appelle ainsi.

Il regarde le plafond encore, puis il se mit à nager jusqu'aux bord de la piscine tout près de Léa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptySam 13 Jan - 23:54

*Léa vient s'assoir au bord de l'eau, toujours entourée de sa serviette et embrasse Vincent*

C'est étrange , mais tu sais des fois, c'est mieu de ne pas connaitre ses parents.

Ma mére ma déposé devant un monastére puis elle revenue me chercher et des fois je me demande comment ce serait passé ma vie , si je ne serait pas attérie ici, si je t'aurais connu autrement et en étant un peut moins mystérieuse , voir même normale.

J'ai passé ma vie a suivre les pas de ma mère , elle m'a apprit beaucoup mais elle a oublier de m'apprendre le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyDim 14 Jan - 22:08

Il regarde Léa puis il dit :

- et c'est quoi le principale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyMar 16 Jan - 0:19

D'être soie même et de savoir prendre des décisions tout seul, de choisir avec qui on à envie de parler , d'aimer qui on veut sans demander de permission.

*Se plonge dans un souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyMer 17 Jan - 23:53

-Ce sont de choses dont personne n'arriverait jusqu'au bout. Enfin bref, dans la vie, on fait ce qu'on peut...

Il regarde Léa curieusement.

-Quelque chose te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptySam 20 Jan - 23:34

*Elle laisse un silence et sort de ses pensées*

Heu oui, heu non non non tout va bien, j'étais juste un peut ailleur.

Je ne sais pas pourquoi je pense a ça mais je me demande qui s'occupe de mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptySam 20 Jan - 23:57

-Il s'appelle comment ton chat ?

Il regarde Léa avec ses yeux doux et rêveur, puis il se monta aux bord de la piscine tout en regardant Léa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... EmptyDim 21 Jan - 0:45

Elle s'apelle Louna, c'était la seule responsabilité que j'avait vraiment, elle était toute noire et elle avait un croissant de lune blanc entre les yeux ^^

Enfin, elle me manque vraiment, je ne suis même pas sur que quelqu'un l'ai receuilli. Sad

*Elle alla se blotir contre Vincent comme une petite fille dans les bras de sa mére*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se proméne tranquilement en visitant... Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se proméne tranquilement en visitant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *nage tranquilement* PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic House :: Le troisème étage :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser