Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

se proméne tranquilement en visitant...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil

Masculin Nombre de messages : 563
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $

se proméne tranquilement en visitant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:59

Vincent prend Léa dans ses bras et se blottit contre elle. Il souria tout en fermant les yeux. Il lui caressa ses cheveux.

- Tu nages très bien quand tu es dans l'eau, tes cheveux mouillés sont très résplendissement quand tu es dans l'eau. Je t'aime de tout mon coeur,ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur

Féminin Nombre de messages : 316
Emploi : Individu

MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:23

Tu avait toi aussi un animal et il doit te manquer autant qu'a moi.
Des fois j'ai peur qu'ils nous renvoient d'ou on est venu.
Et si nous n'étions pas sur terre?

*Elle avait parfois des idées étranges et elle ne s'n apercevait que aprés en avoir parler*

C'est incenssé ce que je viens de dire xD
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil

MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:41

-Ce n'est pas grave. J'ai un animal qui est très gentil, mais il ne mange pas les trois petits cochons. dit-il en rigolant un peu., son nom est Loupiot...Je me demande comment va-t-il ? Car là...Il n'aime pas d'être tout seul que des fois il a faillit de se suicider....
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur

MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:45

Ils sont vraiment bêtes car ils font énorméments de gens malheureux en nous enferment et ça ne leur apporte rien du tout de nous garder emprisonner.
Je dirais même que ça doit leurs couter cher , vu les consommations d'eau , de nourriture , ...

*Elle léve les yeuc au ciel et soupir*

Enfin, quoi qu'on dise, on est des vrais jouets a leurs yeux.
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil

MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:49

- Ouais, c'est vraiment chiant aussi de rester à ne rien faire....et ma famille s'inquiète vraiment de même pour les autres. Il faudra faire quelque chose pour sortir d'ici et puis cette maison est une pourriture de classe A, je n'ai pas très envie de rester encore plus.

il se mit à crier.

- Dis !! Je sais très bien que vous nous observez depuis un bon moment et en plus je ne veux pas d'embrouille alors je voudrais vous dire une chose et en plus le clairement que possible. Vous n'êtes que des kidnappeurs qui enlève ceux qui sont cher à leurs yeux. Vous aimez hein ?! Bande de c****** sans cervelle. Même pas un simple sentiment d'humanité ! Vous êtes que des saletés renégats.Tous comme ils font les nazis ! Non ! Vous êtes des nazis ! Et je vous emmerde sale nazarien !!!!
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur

MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:49

*Elle ne dit rien , elle aussi elle avait crié, elle avait méme tout retourné dans la chapelle.
Elle comrenait la douleur de Vincent , mais pour elle , ce n'était pas la solution.
Elle leur avait pourtant montré de quoi elle était capable, mais ils n'avaient pas réagit, ils sont lache et s'ammusent sans se soucier du danger qu'ils sont entrain de créer*
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil

MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:03

Il regarde tout autour pour savoir sur la réaction, mais il n'avait rien du tout. Il s'énerve de plus en plus, mais il se retient peu à peu pour ne pas trop fait peur Léa. En tout cas il va près d'elle et lui déposa un jolie baiser pour se calmer un peu et lui caressa le corps sans trop aller se précipiter.
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur

MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 15:11

*Elle se jetta a son cou et le serra aussi fort qu'elle pu*

Il ne faut pas craquer , il faut être plus fort qu'eux.

Et grâce a l'amour qu'on a l'un pour l'autre on réussira.
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil

MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 2:35

-Oh ! Léa ! Si seulement...Si seulement, je pouvais sortir d'ici avec toi et avec tout le monde qui est dans cette maison maudite, nous pourrions vivre ensemble et pour toujours. Et on sera marier et avoir beaucoup d'enfants ! Mais là, je n'en peux plus....Aide moi à me soulager sil te plait, je ne vais pas m'en sortir si ca continue à rester encore ici !

Il serra Léa contre lui, mais un peu trop fort. Il commence à se sentir affaiblit qu'il trembla un peu son corps.
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur

MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:32

Nous n'avons pas dit notre dernier mot Vincent.
Et je suis pleine de ressources.
Ne leur donne pas ce qu'ils veulent, a nous deux nous sommes plus fort qu'eux.
Je suis aussi déterminée que toi a sortir, mais pour le moment il nous faut d'abord voir comment ils fonctionne, pou mieu les piéger.
La patience est l'une des clées de la sortie.

*Elle continue de le serrer, elle ne sent pas la douleur.*

Vient, on va se rhabiller, il ne audrait pas qu'on soit plus malade que nous ne le sommes déja.
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil

MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:29

Il sourit puis il hocha sa tête. Il va en direction vestiaire d'homme pour remmettre ses habilles et rangeait les sales quelques parts. Puis il sortit les vestaires,mais les cheveux sont tout mouillé et il n'y avait pas de séche cheveux. il s'en fiche de tote facon et attendit Léa vers la sortie.
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur

MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:34

*Elle s'habilla et peigna ses cheuveux afin qu'il ne reste plus de noeud. et rejoint Vincent.
Elle ne savait pas vraiment quoi dire de plus.
Tout ce qui lui importais c'était qu'il aille un peu mieu car elle ressentait ce qu'il ressentait comme si ils étaient liés.*
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil

MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:17

Il tient la main de Léa et le serra un peu fort. Puis il dit en regardant les yeux de Léa.

- Où va t'on maintenant ? Je veux un endroit, où on peut voir la nature. Ah oui, je t'emmène dans un coin de rêve, ici, on peut imaginer tous ce qu'on veut. Ca te dis ?

Il caressa le visage de Léa. et attends la réponse.
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur

MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:23

*Elle rit*

Ha bon, sa existe ça?

*Puis elle voit que Vincent est serrieux*

Trés bien je te sui.
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil

MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 2:02

Vincent sourit puis l'emmena Léa vers le coin des rêves. Et en plus c'est le seul endrot qu'il a adoré depuis qu'il est venu ici et il a envie de montrer vraiment ça à Léa.

Suite aux coins des rêves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se proméne tranquilement en visitant...   se proméne tranquilement en visitant... - Page 2 Empty

se proméne tranquilement en visitant...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2