| Rendez vous tranquille en amoureux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léa Fleur Très bien
Nombre de messages : 316 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Rendez vous tranquille en amoureux Sam 24 Fév - 18:40 | |
| Elle s'alongea a cotè de lui en posant sa tête sur lui.
Oui pourquoi pas, ça pourrais ête pas mal ^^ Et moi je verrais bien Kristina apporter le coussin avec deux belles aliances. | |
|
| |
Vincent Devil Membre respecté
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Rendez vous tranquille en amoureux Dim 25 Fév - 0:18 | |
| Il fait des rêverie tout en souriant.
- Ouais, ce sera une jolie demoiselle qu'elle nous portera nos alliance. Ce sera un beau et magnéfique mariage. Et moi ? Que vas-tu me pensais de mon vêtement ?
Il embrassa sur les cheveux de Léa en même temps qu'il la caressa. Il rêve un mariage bien réussie ou tout le monde seront là et qu'ils applaudissent lors de l'alliance et d'embrassement finale. | |
|
| |
Léa Fleur Très bien
Nombre de messages : 316 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Rendez vous tranquille en amoureux Dim 25 Fév - 22:22 | |
| Hummmm je ne sais pas vraiment mais un costume original légérement assorti a la robe si possible ^^
Elle a d'habitude un peu plus d'imagination mais elle n'est pas trés inspirée.
Et bien heureusement que je ne suis pas styliste parceque je crois que j'aurais un peu de peinne a faire des morèles .
| |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Rendez vous tranquille en amoureux Lun 26 Fév - 17:23 | |
| Il la regarde avec les yeux doux, puis l'embrassa tendrement et langoureusement.
- J'espère parce que sinon, je me demande ce que ça va donner.
Il caressa les hanches de sa bien-aimée tout en faisant des petits bise majestueux puis il dit avec un sourire :
- Est-ce que tu m'aimes ? | |
|
| |
Léa Fleur Très bien
| Sujet: Re: Rendez vous tranquille en amoureux Sam 10 Mar - 16:02 | |
| Léa n'aprécia pas eaucoup la question, mais elle la pri un peut en rigolant puis pensa qu'il doutait d'elle et dit sincérement.
Non je e t'aime pas, mais je t'aime trés trés trés fort et plus que n'importe qui.
Elle prit la main de Vincent et l'imagina avec une alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous tranquille en amoureux Mer 21 Mar - 23:06 | |
| Puis il fit un sourire presque coquin puis il lui dit au fond de son coeur : - Mademoiselle Fleur, voulez-vous, monsieur Devil ici présent, prendre pour l'époux ?
Il prit la main et fit un petit sourire amusé tout en regardant les yeux dans les yeux. | |
|
| |
Léa Fleur Très bien
| Sujet: Re: Rendez vous tranquille en amoureux Ven 23 Mar - 21:36 | |
| Léa sourit et avec un sourire malicieu elle lui répond
Oui je le veux.
Elle fixe les yeux de Vincent et finit par éclater de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous tranquille en amoureux Lun 26 Mar - 15:29 | |
| Il rigolait avec elle l'air un peu géné. C'était assez marrant en faite de jouer le prêtre. Puis il fit un joli regard puis il l'embrassa tendrement sur la bouche tout en mettant sa langue dans la sienne. Il est vraiment heureux avec elle, même si les choses ont l'air tout à fai bizarre par moment. Mais il l'aime de tout son coeur et c'est qui compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous tranquille en amoureux | |
| |
|
| |
| Rendez vous tranquille en amoureux | |
|