Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrive en courrant du pigeonnier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

arrive en courrant du pigeonnier. Empty
MessageSujet: arrive en courrant du pigeonnier.   arrive en courrant du pigeonnier. EmptyDim 18 Fév - 14:44

*Elle pousse la premiére porte des toilettes et pousse ensuite la porte d'un toilette pour la refermée vivement derriére elle.
Elle n'avait déja pas grand chose dans l'estomac, mais là elle n'avait plus rien du tout car elle venait de rendre tout ce qu'elle avait mangé*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

arrive en courrant du pigeonnier. Empty
MessageSujet: Re: arrive en courrant du pigeonnier.   arrive en courrant du pigeonnier. EmptyDim 18 Fév - 16:24

Il est reste derrière la porte tout en faisant regarder puis il ouvrit la porte et regarde ce qu'elle fait. En faite, il n'avait jamais vu Léa aussi pale en tout cas, c'est la première fois qu'une femme soit comme ça....Puis il fit une mine un peu étrange puis il dit :

- Léa ? Est-ce que tout va bien ?

Il se sentait un peu malaise aussi, mais il doit rester avec elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Il referma derrière lui. Puis va auprès d'elle pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

arrive en courrant du pigeonnier. Empty
MessageSujet: Re: arrive en courrant du pigeonnier.   arrive en courrant du pigeonnier. EmptyDim 18 Fév - 22:08

*Elle s'assit derriére la porte toute essouflé.
Elle essuya ses yeux puis dit tout simplement*

Je vais merveilleusement bien.
Pour finir, je pense que le teste de grosesse ne sera pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

arrive en courrant du pigeonnier. Empty
MessageSujet: Re: arrive en courrant du pigeonnier.   arrive en courrant du pigeonnier. EmptyLun 19 Fév - 1:36

Il lui semble de ne rien comprendre de ce qu'elle a dit qui fit un signe méconnaissable puis il dit :

- En clair ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

arrive en courrant du pigeonnier. Empty
MessageSujet: Re: arrive en courrant du pigeonnier.   arrive en courrant du pigeonnier. EmptyMar 20 Fév - 20:35

*d'un ton trés calme et détendu*

sa signifie que j'ai les sympthomes d'une futur maman, sa signifie que il va falloir attendre quelques moi avant de pouvoir refaire ce qu'on a fait dans la salle de bain, sa signifie qu'on ne sera plus deux mais trois, sa signifie qu'on sera une famille, sa signifie que je vais manger pour deux, sa signifie que ma soeur va me tuer, enfin sa signifie plein de chose quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

arrive en courrant du pigeonnier. Empty
MessageSujet: Re: arrive en courrant du pigeonnier.   arrive en courrant du pigeonnier. EmptyMer 21 Fév - 15:20

Il semble surprit de cette nouvelle. Vincent est devenu "papa". Et il a le visage très pale qu'on a l'impression qu'il va s'évanouir (un peu près comme tous les pères de cette nouvelle)...Mais il se retient quand même en posant sa main sur le bord de lavabo et regarde Léa et lui sourit un peu joyeux :

- Mais c'est génial comme nouvelle enfin... Trop cool... Euh... En disant que "ta soeur va te tuer...". Ne dis pas que moi aussi je serais...

Il ne dit pas un mot de plus car il est toujours sous le choc de cette nouvelle. Puis va auprès d'elle et serra le corps contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

arrive en courrant du pigeonnier. Empty
MessageSujet: Re: arrive en courrant du pigeonnier.   arrive en courrant du pigeonnier. EmptyMer 21 Fév - 21:18

*Elle sourit timidement et embrasse Vincent*

Oui, et bien pour le moment essaye de ne pas en parler, parceque je préfère le dire moi même a ma soeur plutot qu'elle l'aprenne par le bouche a oreille.

Je crois que avec tout ce que j'ai a lui dire, il va falloir lui dire quand elle sera pas trop loin de l'infirmerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

arrive en courrant du pigeonnier. Empty
MessageSujet: Re: arrive en courrant du pigeonnier.   arrive en courrant du pigeonnier. EmptyJeu 22 Fév - 3:20

Il lui répondit tout en la caressant le corps de Léa

- Ne t'inquiète pas, je tiendrez parole. Si elle me pose quelques questions, je ne lui répondrait que par "oui" ou "non". T'es d'accord ?

Il caressa, mais il est toujours sous le choc d'être le père d'un bébé. Mais il dit à Léa avec sincérité et en baissant la voix.


- J'espère qu'on va trouvé un nom pour notre futur bébé. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

arrive en courrant du pigeonnier. Empty
MessageSujet: Re: arrive en courrant du pigeonnier.   arrive en courrant du pigeonnier. EmptyJeu 22 Fév - 21:38

Elle se détache un peu de Vincent et s'assit sur le dessu d'un toilette et croise ses jambes et ses bras.

Ne bouge pas et ne parle pas pendant deux minutes que je réalise un peu tout ce qui se passe parceque je suis complétement sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

arrive en courrant du pigeonnier. Empty
MessageSujet: Re: arrive en courrant du pigeonnier.   arrive en courrant du pigeonnier. EmptyJeu 22 Fév - 22:25

Il obéit ce que Léa vient lui ordonner. Mais il ne sait vraiment pas pourquoi est-ce qu'elle vraiment dans cette état. Mais il a juré qu'il serait toujours là dans des moments difficiles. Il regarde ce qu'elle fait sans dire un seul mot ni d'un seul de ses pas. Il se contente juste de regarder et c'est tout. Il mit ses mains dans ses poches et sentaient quelque chose et il avait complètement oublié qu'il avait encore cette amulette qu'il avait trouvé à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

arrive en courrant du pigeonnier. Empty
MessageSujet: Re: arrive en courrant du pigeonnier.   arrive en courrant du pigeonnier. EmptyVen 23 Fév - 17:50

Elle ferme les yeux soupir, réouvre les yeux, se lève et repar dans les bras de Vincent tout doucement.
Elle pose sa téte contre lui et dit calmement.


Désolée, tout va bien.
J'ai pas souci a me faire et toi non plus d'ailleur donc j'ai pas a paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

arrive en courrant du pigeonnier. Empty
MessageSujet: Re: arrive en courrant du pigeonnier.   arrive en courrant du pigeonnier. EmptyVen 23 Fév - 22:58

Vincent semble un peu surprit de la parole de sa tendre Léa. En tout cas il lui embrasse sur ses cheveux tout doucement.

- Ok.

Il regarde le visage de Léa puis il dit d'un ton sincère :

- Tu veux aller quelques parts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

arrive en courrant du pigeonnier. Empty
MessageSujet: Re: arrive en courrant du pigeonnier.   arrive en courrant du pigeonnier. EmptySam 24 Fév - 18:31

Pour détende l'atmosphère elle sourit et dit en plaisentant.

j'aimerais bien des fraises a la chantillie ^^

Puis elle reprend un ton normal et dit sincèrement.

Non enfet je n'ai envie de rien , si tu veu que je t'accompagne quelque par?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive en courrant du pigeonnier. Empty
MessageSujet: Re: arrive en courrant du pigeonnier.   arrive en courrant du pigeonnier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive en courrant du pigeonnier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive...
» *arrive*
» arrive avc Ben
» *arrive*
» *arrive*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic House :: Le troisème étage :: Toilettes communs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser