| ---< arrive avec la femme >--- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kilian Soraw O.R.S
Nombre de messages : 156 Age : 35 Emploi : Chercheur Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 19:04 | |
| * n'ose pas la regarder. A toujours mal *
je ne croyais pas qu'il aurai oser faire cela... | |
|
| |
Anna Valechka Modos
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : With U Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : msn... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 19:27 | |
| Anna le regarda encore, pous qu'il la regarde en comprenne ce qu'il avait fait
- Par ta faute... | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
Nombre de messages : 156 Age : 35 Emploi : Chercheur Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 20:25 | |
| * lui prend les mains et les serre en hochant negativement la tete, des larmes coulants encore *
non ! non ! sinon je ne t'aurai pas sauvée... | |
|
| |
Anna Valechka Modos
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : With U Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : msn... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 20:27 | |
| Elle le regarda, laissant couler encore les larmes, rien qu'a le voir lui aussi dans cet etat
- Tu l'as fais pourquoi au fait? | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 20:31 | |
| * baisse la tete honteusement *
Je ne croyais pas que notre relation aurai eveillé des sentiments, je voulais t'emmener a lui poour qu'il t'aime avec des sentiments en retour.
J'ai.. j'ai obéit aux ordres | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 20:33 | |
| Elle le regarda un instant serieusement et eclata d'un rire bruyant sans joie
- Tu crois que mwa, j'vais aimer un monstre comme lui? | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 20:38 | |
| * n'ose pas la regarder *
Je ne savais pas de quoi il était capable... | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 20:41 | |
| Elle lui prit la tête par le menton et tourna de façon a ce qu'il la regarde
- Fallait y penser avant Kilian | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 20:44 | |
| * "Kilian" venant d'elle lui fit mal encore plus... Elle ne l'aimera plus jamais c'est finit, il sera condamné a un amour sans retour. Des larmes coulaient toutes seules en la regardant dans ces si beaux yeux qu'il avait fait souffrir. Il approuva *
Je sais tout est de....de.. m.m..a faute... | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 20:54 | |
| Elle ne pouvait plus se retenir, elle se jetta sur lui [ XD ] Et l'embrassa | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 20:57 | |
| * il rever ???? * * il l'embrassa tendrement et longuement comme il en rever justement -_- *
pardonne moi, je t'aime tellement Anna...
* il l'embrassa dans le cou... * | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 21:01 | |
| Souriant a ce qu'il venait de dire et se laissant embrasser
- Moi aussi | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 21:04 | |
| * la regard serieusement et lui caresse les cheveux. Il avait encore les yeux humides *
c'est vrai ?
* il lui caressa la nuque * | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 21:10 | |
| Elle le regarda tendrement, malgré qu'il faudrait un peu de temps, et lui caressa la joue
- Oui | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 21:14 | |
| * il femra les yeux sous la caresse de sa joue puis l'allongea dans le lit près de lui en se emttant sur un coude pour mieu la regarder * Tu es quelqu'un de merveilleuse Je n'aurai pas supporter qu'on te fasse du mal * il en avait presque oublier qu'elle était toujours en soutif * | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| |
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 21:39 | |
| * il n'insista pas et se réalongea sous la presison de sa tete et lu icaresa la poitrine a travers son chemisier * | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 21:50 | |
| Anna sentit qu'il lui carressait sa poitrine et etait un peu choqué, quand même, aucune tenue, même apres sa...Enfin, elle laissa passé | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 21:52 | |
| * de toute facon elle ne répondra pas à ses tendresses et areta directement : elle est bloqué ou quoi ? Il voulait passé des moments tendres avec elle pour resserer ces liens et approfondir leur relation mais elle devait surement le prendre pour un pervers, il arrêta de suite et se contenta de lui caresser les cheveux *
Je t'aime pas pour ton corps mais pour ce que tu es | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 21:59 | |
| Elle le regarda, en relevant la tête en arriere
- Oui, je comprends, mais pas apres...sa | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 22:13 | |
| * d'un autre coté il penser la réconforter avec "sa" *
Désolé, je comprend. Je ne te forcerai jamais en rien, seulement quand tu sera prete. | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 22:22 | |
| Anna fut un peu surprise qu'il ne pensait qu'a sa, cela la desolait même...Comment pouvait'il?
- Oui, alors attends encore un peu.. | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 22:28 | |
| * il souria *
Le temps qu'il faut tant que je t'aime et que c'est réciproque et surtout que je peux te protéger. To, corps n'est que secondaire tant que je possède ton coeur | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 22:36 | |
| Un peu destabilisé par cette phrase tres poetique, Anna se contenta de sourire qui exprimait beaucoup, comme un 'merci' | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- Ven 19 Mai - 22:59 | |
| * se sourire le rassura , il la serra dans ses bras puis la regarda longuement *
je ne me suis jamais attaché a quelqu'un comme a cet instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---< arrive avec la femme >--- | |
| |
|
| |
| ---< arrive avec la femme >--- | |
|