| * devant la porte * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofia O.R.S
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi : Chef des espions Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: * devant la porte * Jeu 18 Mai - 19:50 | |
| * frappe pui attend une reponse qui elle l'esperait n'allait pas tarder. Elle detestait attendre comme ca le bon vouloir de ses chefs * | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
Nombre de messages : 122 Age : 35 Emploi : ~~> Directeur de l'O.R.S Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: * devant la porte * Jeu 18 Mai - 23:35 | |
| ¤ se redresse et soupir ¤
Entrez... | |
|
| |
Sofia O.R.S
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi : Chef des espions Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: * devant la porte * Ven 19 Mai - 16:52 | |
| * Pousse la porte et avance de quemlque pas jusqu'a se retrouver devant le bureau *
Bonjour... | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
Nombre de messages : 122 Age : 35 Emploi : ~~> Directeur de l'O.R.S Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: * devant la porte * Ven 19 Mai - 18:25 | |
| ¤ Il regarda la jeune fille qui avait comme toutes celle quil avait eu a faire très jolie et très élancé. Profil d'une espionne meme avec un charme particulier. Il lui fit un brèf signe de tête pour lui dire bonjour ¤
Prénom, nom, age, motivation, charisme, passion, lieu et date de naissance... | |
|
| |
Sofia O.R.S
| Sujet: Re: * devant la porte * Jeu 25 Mai - 16:57 | |
| Sofia, 24 ans, aucune passion en particulier a part voler, un travail tres lucratif quand on sais s'y prendre.
Mes motivatios ? aucune, c'est le premier boulot qui me soit tomber sur la main donc j'ai accepter... | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: * devant la porte * Jeu 25 Mai - 17:07 | |
| ¤ Il leva les sourcils pour deux raisons : la première était sonc aractère droit, franc et sa facon d'analyser la situation et la deuxieme était la franchise quelle avait a dire qu'elle n'avait pas de motivations. Après tout il verra par rapport à son rtavail ¤
Vous êtes trèq caractèrielle mademoiselle ce qui plait dans le metier d'ailleur | |
|
| |
Sofia O.R.S
| Sujet: Re: * devant la porte * Jeu 25 Mai - 17:15 | |
| * sourit charmeuse *
merci du compliment ^^ | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| |
| |
Sofia O.R.S
| Sujet: Re: * devant la porte * Jeu 1 Juin - 21:29 | |
| hj: compliment de verite ? dj: Mais je l'ai pris comme tel * sourit une dernire fois puis reprend son serieux * Alors qu'attendez vous de moi ? | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: * devant la porte * Sam 3 Juin - 13:23 | |
| hj: heu laisse tomber dj : ¤ Mr Freeman appréçiait le sourire de la jeune fille ainsi que ces répliques qui partaient dans le meme sens que les siennes. A vrai dire... enfin soit il ne devait pas penser à des ressemblances avec la photo qui était poser sur son bureau : celle de sa definte femme ¤Vous avez des choses à me transférer ? | |
|
| |
Sofia O.R.S
| Sujet: Re: * devant la porte * Lun 5 Juin - 22:42 | |
| * elle resta perplexe quelque instant avant de se reprendre *
J'ai vu les espions que vous m'avez coltiné mais ils n'ont encore rien commencer... | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| |
| |
Sofia O.R.S
| Sujet: Re: * devant la porte * Mar 6 Juin - 23:06 | |
| * sourit devant cette demonstration. Elle n'avait pas bouger d'un centimetre *
Habituez vous a ca parce que c'est ma facon de parler courante alors faite vous y maintenant. Je n'ai fait que dire la stricte verite alors ne vous en prenez pas a moi si vos espions sont des minables ! | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: * devant la porte * Mer 7 Juin - 12:27 | |
| ¤ Il ricana devant cette impertinente ¤
Preferez vous être à la porte dans votre minable vie ? Si Vos espions sont minables c'est parce qu'ils ne sont pas formés ! Alors chargez vous en ! | |
|
| |
Sofia O.R.S
| Sujet: Re: * devant la porte * Sam 10 Juin - 22:27 | |
| * elle souriait toujours apres ses paroles. Il croyait quoi ? Qu'elle allait se laisser faire ? Qu'elle avait quelque chose a faire de se maudit boulot dans cette espece de maison close ? (hj: pas le sens bordel hein ) * Je suis pas formatrice, si vous les avez engager c'est bien parce qu'ils sont espion non ? | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: * devant la porte * Lun 12 Juin - 12:50 | |
| hj : ouais sauf que ça fait pas très réaliste là dj : ¤ Il croyait que son caractère était celui d'une espion ou quelque chose dans le genre mais aperemment ce n'était qu'une sale rebelle incapable ¤Et bien aujourd'hui je vous aurez appris à quoi sert votre métier : les chefs ne se reposent pas dans leru bureau et ne sont pas là que pour donnez des ordre, comme vous aimez faire, mais s'ils sont nommés chef c'est pour faire part de conseil, et de leur expérience en gros de les former ! Pour cela il faut de l'experience à voir si vous en avez ! Je vous préviens que votre manque de compétence et votre caractère de petite gamine de 15ans commence à m'exaspérer mademoiselle ! | |
|
| |
Sofia O.R.S
| Sujet: Re: * devant la porte * Jeu 15 Juin - 14:25 | |
| hj: c'est pas grave faut bien une rebelle dans l'histoire dj: * Hausse les epaules. Si il voulait avoir une espionne qui ne disait que "oui monsieur" " non monsieur" c'est ce qu'il aurait... *Oui monsieur... | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: * devant la porte * Jeu 15 Juin - 14:26 | |
| ¤ Il soupira n'ayant rien d'autre a rajouté ¤
Qu'avais vous donné comme mission ? | |
|
| |
Sofia O.R.S
| Sujet: Re: * devant la porte * Jeu 15 Juin - 14:36 | |
| De surveiller discretement les Individus...
* Elle ne disait maintenant que le strictes minimum... * | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: * devant la porte * Jeu 15 Juin - 20:42 | |
| ¤ Il haucha vigoureusement la tête ¤
N'oubliez pas les rapport, j'aimerai en avoir un d'ici une semaine d'accord ? | |
|
| |
Sofia O.R.S
| Sujet: Re: * devant la porte * Ven 16 Juin - 14:41 | |
| Si ils ont commencer d'ici la vous l'aurez votre rapport...
* Elle promena son regard sur le bureau puis revint vers Freeman... * | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: * devant la porte * Ven 16 Juin - 22:49 | |
| ¤ Il croisa son regard et resta un instant yeux dans les yeux... Puis gêné il baissa le regard avec un petit sourire et en se frottant les yeux ¤
Parlez moi de votre vie... | |
|
| |
Sofia O.R.S
| Sujet: Re: * devant la porte * Ven 16 Juin - 22:54 | |
| * Elle prit une chaise et s'installa devant le bureau *
J'aime pas trop parler de moi avant mais...
* Elle inspira une fois et prit la parole *
Je suis née a Paris en France. J'ai été jeter a la rue a mon 18eme anniversaire et j'ai vecu dans la rue. J'y ai rencontrais un jeune homme, Emmeric, qui m'a apprit ce qui est maintenant mon metier je puis dire...
* Emmeric... Pensait a lui lui faisait toujours aussi mal. Pourquoi avait il fallu que ca lui arrive a lui ? * | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: * devant la porte * Ven 16 Juin - 22:57 | |
| ¤ Il baissa la tête. Il voyait bien que cela lui faisait mal mais ça lui faisait mal aussi à lui de savoir qu'elle avait partagé sa vie avec quelqu'un tout comme lui mais... ¤
Désolé je n'aurai pas du.
¤ Il s'essuya ses yeux avec ces doigts... ¤ | |
|
| |
Sofia O.R.S
| Sujet: Re: * devant la porte * Ven 16 Juin - 23:00 | |
| Ce n'est pas grave...
* Elle l'observa un moment. Ils venaient a peine de se rencontrer et il prenait deja a coeur son histoire personelle... *
Je vous en prie ne soyez pas triste pour moi je ne regrette rien de ce qui m'est arrivée
* Elle lui souria gentiment, avanca sa main vers lui et lui effleura la joue pour en enlever les larmes * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * devant la porte * | |
| |
|
| |
| * devant la porte * | |
|