| Arrive devant la porte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Arrive devant la porte Jeu 18 Mai - 19:59 | |
| *Crash arrivat tranquillement et doucement devant le bureau,il avait horreur de se presser,juste pour aller voir un patron.Il arrivat devant la porte et frappa fort,puit il attendit une reponse* | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
Nombre de messages : 122 Age : 35 Emploi : ~~> Directeur de l'O.R.S Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Arrive devant la porte Jeu 18 Mai - 23:34 | |
| ¤ Se redresse dans son fauteuil et soupir ¤
Entrez... | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Arrive devant la porte Jeu 18 Mai - 23:43 | |
| Crash le suivit sileuciesement,sasn un mot" | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
Nombre de messages : 122 Age : 35 Emploi : ~~> Directeur de l'O.R.S Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Arrive devant la porte Jeu 18 Mai - 23:47 | |
| ¤ Le regard face à son bureau. Vu son carisme et sa perspicacité à maintenir le silence qui ne montrait qu'une certaine discretion il ne pouvait être que un espion. Ayant virer son dernier espion il ne pouvait etre courant de ce rendez vous. ¤
Qui es tu ? Je veux tout savoir sur toi. | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Arrive devant la porte Jeu 18 Mai - 23:48 | |
| "Je suis votre nouveau espion" Il le regardat dans les yeux | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: Arrive devant la porte Jeu 18 Mai - 23:53 | |
| ¤ Il soupira et posa une main sur sa tempe. Etait ce une bande de bouffon ou d'espion qu'on lui a donner ? il lui a demander tout et il lui repond qu'il été espion. Sa allait un peu dans la logique des choses ¤
Je veux savoir : ton age, nom, prénom, date et lieu de naissance, passion, carisme, motivation et qu'est ce que tu faisais avant d'être ici... | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Arrive devant la porte Ven 19 Mai - 0:03 | |
| [b]Crash n'aimait pas du tout comment reagissait Mr Freeman "Je me nomme Powter Crash,j'ai 22 ans je suis né a Los Angeles,je suis pasionnée par la basquet et la musique que j'ai tout deux pratiquer,cela ma permi d'avoir beaucoup d'assurance.Le basquet me donne une condition physique impecable,en plus j'ai fait un peu de boxe donc je sais me defendre en cas de pepin.Je suis assez extraverti et tres ouvert donc tres utile pour l'espionnage,je sais etre tres discret et me fondre dans la masse.Pour se qui est de la motivation seul le danger m'attire. Voila c'est tout ...ah oui avant j'etait joueur de basquet en Nba dans l'equipe des Sixers" Crash s'asseyat sans y etre autoriser | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: Arrive devant la porte Ven 19 Mai - 0:07 | |
| hj : tu joue pas le role d'Ewana aussi par hasard ? dj : ¤ Il aima cette assurance prise et ce geste déplacé donner sans ordre. Etant chef de l'O.R.S Mr freeman aimait les interdit, le danger, le risque, la passion pour la désobéissance. Ceci constituait LE membre de l'équipe ¤Très beau discour, physique, et sens de l'analyse. Quel est votre role ici ? | |
|
| |
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: Arrive devant la porte Ven 19 Mai - 0:09 | |
| hj: nan mais de toute facon les criteres son a peu pres les meme donc les histoires un peu pareilles......................................
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Arrive devant la porte Ven 19 Mai - 0:10 | |
| "Mon role ici est:espionnage,filature,recherche d'indice et de personne" Crash secouat legerement la tete,il commencer un peu a en avoir marre de toute ses questions
| |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: Arrive devant la porte Ven 19 Mai - 18:22 | |
| ¤ Il soupira de nouveau, c'été son quatrième interrogatoire et remarquer que le jeune homme en avait marre des questions mais lui au moins ne se pavanait pas derrière un fauteuil a psoer 36 fois par jour les meme question. Il ne prenait meme plus la peine de noter ¤
Très bien. Inutil de dire que vous passez par des tuyaux pour espionner a traverrs de miroir sans fond c'est à dire que vous voyez la pice mais la personne à l'intérieur ne voit que le miroir. Si pour une mission quelqconque vous devait entrez dans une pièce il est demandé avec vos trousseau de fermer la porte à clé. Pour finir vous pouvez pénétrez dans la maison en cas de besoin mais vous ne devez que rencontrer les membres de l'O.R.S aucun contact avec les individus
compris ? | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Arrive devant la porte Ven 19 Mai - 19:33 | |
| "Compris a cent pour cent" | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: Arrive devant la porte Ven 19 Mai - 20:21 | |
| ¤ se lève et prend du champagne et deux coupes ¤
Très bien. Champagne ?
¤ montre les deux coupes ¤ | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: Arrive devant la porte Mer 24 Mai - 14:38 | |
| [ j'attend toujours ra réponse ] | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Arrive devant la porte Mer 24 Mai - 19:30 | |
| "Exeptionelement alors,je ne bois pas pendant le service et tres rarement en generale" | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: Arrive devant la porte Mer 24 Mai - 21:04 | |
| ¤ Il souria au garcon le trouvant caractériel et sympathique : ce qu'il aimait ! Il prit une coupe de champagne et versa la moitié pour lui puis une coupe pour Crash. ¤
A l'O.R.S!
¤ Il leva son verre pour ce toast en regardant Crash puis buva... ¤
hj : il est temps de commencer les missions... | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Arrive devant la porte Mer 24 Mai - 21:09 | |
| Il commencait a trouver Mr Freeman plus symphatique "A l'ORS et a vous" Il levat son verre a son tour et y but une petite gorgée "Exelent champagne" | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: Arrive devant la porte Jeu 25 Mai - 12:41 | |
| ¤Il ria legerement a cette remarque et ce toast. Decidemment c'était surement l'espion le plus caractérielle et en meme temps, paradoxalement, discipliné, qu'il est vu jusq'a l'heure ¤
Mes produits ne sont que de la haute gamme tout comme mon personnel | |
|
| |
Crash Powter O.R.S
| Sujet: Re: Arrive devant la porte Jeu 25 Mai - 13:45 | |
| Crash eu t un leger sourire aux parole de Freeman "Merci" Il but une autre gorgée et posa son verre "Bon faut peut etre sue j'aille bosser la!!!" | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: Arrive devant la porte Ven 26 Mai - 19:45 | |
| ¤ Il acquiesa un regard ¤
Oui j'aimerai te voir en activité de suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive devant la porte | |
| |
|
| |
| Arrive devant la porte | |
|