| Un moment de rêve encore possible ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lukas Spieller Très bien
Nombre de messages : 391 Age : 35 Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Un moment de rêve encore possible ? Sam 20 Mai - 21:33 | |
| * Lukas depuis son arrivé faisait comme ci tout allez bien,qu'il était arrivé ici et qu'il s'y faisait. Mais il ne pouvait s'y resoudre, Lucie, sa petite amie, lui manquait trop... sa maison, ses amis, son foot, son bar... sa vie simplement. Instincctivement il poussa une porte et rentra *
* Il ya avit des fauteuils blancs, une etrange fumée de cigarette, une salle avec un lit a linterieur et de la musique douce, des gens qui dansaient, un bar comme il aimait : sympa et calme. Il avanca avec un sourire * | |
|
| |
Maria Efroka Bon
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi : Individu Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Sam 20 Mai - 23:05 | |
| * Maria entra dans la salle * * elle vit un garçon seul * salut, je m' appelle Maria | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
Nombre de messages : 391 Age : 35 Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Sam 20 Mai - 23:13 | |
| * il se retourna du fauteuil où il s'été assis pour regarder une chanteuse chanter *
* perdu dans ses pensée il entendit une voix lointaine et mit un instant a réaliser *
a, heuuuu, bonjour Moi c'est Lukas !
* lui fit signe de s'assoir * | |
|
| |
Maria Efroka Bon
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi : Individu Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Sam 20 Mai - 23:22 | |
| * s' assoit a coté de lui * enchanté, tu vas bien ? | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Sam 20 Mai - 23:24 | |
| * sourit *
Mieu depuis que je suis ici... et toi ? | |
|
| |
Maria Efroka Bon
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Dim 21 Mai - 0:19 | |
| * sourit * oui je suis un peu perdu mais ça va !! tu es la depuis longtemps ? | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Dim 21 Mai - 13:07 | |
| * fronce les sourcils *
deux jours je croie, et toi ? | |
|
| |
Maria Efroka Bon
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Dim 21 Mai - 13:17 | |
| * le regarde * un jour selement !! | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Dim 21 Mai - 13:22 | |
| * hoche la tete *
Tu connais d'autre personne ? | |
|
| |
Maria Efroka Bon
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Dim 21 Mai - 14:45 | |
| * lui sourit * non personne, et toi ? | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Dim 21 Mai - 14:49 | |
| * reflechis un instant *
toi, rosea, hannah... jessaie de connaitre un peu tout le monde | |
|
| |
Sayena Van d'angers Bon
Nombre de messages : 58 Emploi : Individu Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Dim 21 Mai - 16:37 | |
| *Sayena rêvait, elle erait dans la maison sans savoir dans quel but, elle arriva dans un couloir sombre qu'elle n'avait jamais vue ! de derrière l'une des portes elle crut entendre de la musique, lointaine, elle lui rappelaitun vague souvenir, une vision lui apparut : Une grande salle vide avecun parquet de chêne, une jolie musique flottait et une jeune fille d'environ seize ans dansait, légère comme une plume portée par le vent, elle pleurait et sa dance était portée par un desepoir apparent ! Une larme coulasur la joue de Sayena, cette petite fille c'était elle dans l'orphelinat, le lendemain de la disparition de sa soeur ! Elle poussa laporte sans s'en rendre compte et se retrouva dans une pièce étrange avec Lukas et Maria !*
- Excusez moi, je dérange peut être ?
*Elle était pâle et un peu perdue !* | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Dim 21 Mai - 16:39 | |
| * il remarqua le mal etre de la jeune fille qu'il avait deja vu au paravant et ce leva la prenant par le poignet la fit s'assoir dans un des fauteuils *
non ! que se passe til ? | |
|
| |
Sayena Van d'angers Bon
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Dim 21 Mai - 16:49 | |
| je viens d'avoir un souvenir, ça ne m'était jamais arrivé depuis que je suis ici ! je sais ou j'était avant d'être ici !!!!!!!!!!!! je venais de sortir de mon orphelinat, j'y ai vécue toute ma vie !! toute ma vie tu te rend compte??
*elle fondit en larme* | |
|
| |
Maria Efroka Bon
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Dim 21 Mai - 16:57 | |
| * regarde la fille qui vient d' arrivé * * ne sais pas quoi dire * | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Dim 21 Mai - 17:00 | |
| * prend sayena dans ses bras et la serre *
Je crois que c'est dur pour tout le monde mais les autre sont là | |
|
| |
Maria Efroka Bon
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Dim 21 Mai - 17:03 | |
| * sourit * oui on sera la si tu as besoin de nous, ne t' inquiete pas !! | |
|
| |
Sayena Van d'angers Bon
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Dim 21 Mai - 17:04 | |
| *Sayena sècha ses larmes*
merci beaucoup | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Dim 21 Mai - 17:05 | |
| * sourit *
mais c'est tout à fait normal ma belle | |
|
| |
Maria Efroka Bon
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Dim 21 Mai - 17:07 | |
| * la regarde * derien c' est normal !! tu as quel age ? | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Dim 21 Mai - 17:32 | |
| | |
|
| |
Maria Efroka Bon
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Dim 21 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Dim 21 Mai - 17:57 | |
| * se retourne vers sayena *
et toi ? | |
|
| |
Sayena Van d'angers Bon
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Mar 23 Mai - 19:19 | |
| 19 je vais sur mes 20 je me souviens de ma date de naissance, c'est à cause d'elle que ma vie est un enfer, et je ne l'oublierais jamais ! | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? Mar 23 Mai - 21:41 | |
| *ne comprend pas*
POurquoi cela ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un moment de rêve encore possible ? | |
| |
|
| |
| Un moment de rêve encore possible ? | |
|