| dans les vapes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hawwâh Hestia Piètre
Nombre de messages : 5 Age : 36 Emploi : Individu Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: dans les vapes Dim 23 Juil - 14:53 | |
| Hawwâh était allongée par terre et bizarement elle était bien. Elle rêvait qu'elle se baladait sur un petit bateau pour aller voir sa mère qui était rester au brésil avec son père. Elle revoyait tout les paysages qu'elle avait vu puis , son frère lui apparut dans son rêve. Il semblait étrange comme si quelque chose le tracassait. Il semblait inquiet et elle essaya de lui attraper la main main elle se leva d'un coup. Ce rêve était finit et elle était la debout avec la main tendue. En regardant autour d'elle elle ne vit rien du brésil ni de sa mère et encore moin de son frère. Elle était a moitié assise dans une pièce étrange et ne savait pas quoi faire. Des milliers de possibilités s'offrirent à elle en 1 millième de seconde. Elle pensa à crier pour qu'on vienne la chercher, à rester plantée là en attendant de mourir. Mais elle décida, tout d'abord, de se lever pour mieux observer. Elle passa ses mains sur ses yeux comme pour se reveiller correctement puis regarda autour d'elle en faisant au moin 3 tours sur elle pour découvrir, presque rien. Des gens étaient couchés aussi mais encore inanimés. Elme préféra ne rien dire pour ne pas les reveiller. Peut-être étaient-ils en train de rêver comme elle et il valait mieux les laisser profiter de ces rêves avant d'entrer dans quelque chose qui ressemblait plutot à un cauchemar. Elle se colla contre un mur en prenant grand soin de ne toucher personne en essayant de voir une issue... Difficile d'arriver à voir. Ses yeux devaient s'acoutumer à l'ambiance de la lumière. Elle comparait la situation du moment à celle de la veille, elle qui venait de faire une séance photo pour un magazine connu, elle trouvait le changement assez flagrant. Mais son succès ne la rendait pas "hautaine". Elle essaya de garder son calme en voyant les autres personnes couchées au sol en gigotant comme des bébés recroquevillés. Elle longea le mur pour apercevoir de l'autre coté une sorte de trappe. Peut-être allait-elle pouvoir sortir de cette pièce et arriver à l'extérieur. Elle ne savait pas encore ou elle était et s'imaginait avoir un peu trop bu et avoir attérit là par hazard mais, elle allait bientot découvrir la réalité... | |
|
| |
Anita Churley Très bien
Nombre de messages : 320 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: dans les vapes Mer 26 Juil - 20:05 | |
| Anita entra dans la salle et vit plusieurs personnes inconscients sof une fille qui avait l'air d'être réveillé depuis pas très longtemps. Elle alla à sa rencontre et s'accroupia à côté d'elle
Salut.... T'es pas trop sonné j'espère?? | |
|
| |
Hawwâh Hestia Piètre
Nombre de messages : 5 Age : 36 Emploi : Individu Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: dans les vapes Jeu 27 Juil - 12:19 | |
| [enfin une bonne ame... merci.....]
Hawwâh entendit des bruit et se mit en position d'attaque. Mais c'était complètement idiot car elle ne pouvait pas faire grand chose avec ses petits bras. C'était un reflxe pas plus. Elle it ensuite uenjeune fille et se demanda au début si c'etait elle qui l'avait amener ici. Ensuite elle l'entendit lui parler et fut donc rassuré de ca mais ne se réjouit pas pour autant. Elle lui répondit alors
-Hein... et bah, faut dire que je suis un peu troublée... mais bon.... ça va je pense etre déjà mieux que les autres qui dorment...
Le premier reflexe normal fut
-On est ou la? | |
|
| |
Anita Churley Très bien
Nombre de messages : 320 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: dans les vapes Jeu 27 Juil - 20:10 | |
| [ Ba ya plus beaucoup de personne qui viens vu que c'est les vac's....c'est pour sa que personne réponder... ]
Elle vit la fille se mettre en position d'attaque. Elle fut légèrement surprise.
Oh t'inquiète pas pour eux! Ils se réveilleront eux aussi! Plus tard je pense
Elle lui souria puis réponda à sa question
Eh bien personne ne le sais vraiment....tout ce qu'on sais, c'est que c'est une grande maison très étrange avec aucun moyen de partir. On est tous arrivés comme toi, se demandant où on était....c'est assez troublant d'ailleurs que personne ne se souvienne comment on a atterris ici.... | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
Nombre de messages : 231 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: dans les vapes Mer 2 Aoû - 18:08 | |
| *se baladait dans les couloirs esperant rencontres quelqu'un de connu* *entendit des voix et essaya de trouvé d'ou elle venait!* *se dirigea vers la cellule d'isolement et vi 2 fille*
"salut" *regarda Hawwâh* "t'es nouvelle??" *mais elle paensai deja savoir la reponse!* | |
|
| |
Maolra Zénaï Encourageant
Nombre de messages : 111 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: dans les vapes Sam 19 Aoû - 13:04 | |
| *passe dans le coin et voie trois filles en train de discuter, elle n'en reconnais qu'une et se dirige vers elle en souriant de toutes ses dents* salut anita, ça va ? *se retourne vers les autres* Salut, moi c'est Maolra! *l'une des deux a l'air perturbée, elle la regarde* Toi comme c'est fait là t'es nouvelle, je me trompe? | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
Nombre de messages : 231 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: dans les vapes Sam 26 Aoû - 15:05 | |
| *regarde Maolra*
*elle ne l'avait jamais rencontré au paravant!*
"salut" *dit elle en souriant* | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: dans les vapes Sam 26 Aoû - 15:51 | |
| *Sourit à la fille qui venait de la saluer* Salut!Je suis nouvelle ici, je ne te connais pas, tu es? *Elle sourit de plus belle*
** | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: dans les vapes Sam 26 Aoû - 21:47 | |
| *elle avait detourne son regard pour regarder la salle*
*elle regarda de nouveau Maolra*
"...Flamme jedusor!et toi??" | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les vapes Dim 27 Aoû - 1:09 | |
| *Rigole gentiment* Je l'ai déjà dit, moi c'est Maolra, t'es là depuis longtemps, moi ça fait tellement peu de temps que je ne connais personne à part anita et je n'ai encore pas eu le temps de visiter l'endrois!!! | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: dans les vapes Dim 27 Aoû - 21:19 | |
| *se sent completement idiote*
"desoler,j'avais oublier!!J'avais la tete ailleur"
"je suis pas la depuis tres tres longtemps...enfin je crois j'en suis plus tres sur!"
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les vapes Lun 28 Aoû - 21:44 | |
| Ah ouais, on doit pas mal perdre la notion du temps quand on reste enfermé comme ça dans un endrois qu'on ne connais pas...Enfin je crois...Tu connais beaucoup de monde ici?
** | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: dans les vapes Mar 29 Aoû - 20:43 | |
| Anita regarda les 2 filles arriver. Elle leur avait dit un bref salut à toutes les 2 et écoutait leur conversation sans rien dire. Elle se retourna vers la nouvelle qui étais un peu troublé par l'endroit où elle se trouver | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: dans les vapes Mar 29 Aoû - 22:01 | |
| "je n'en connait pas enormement mais j'en connais!"
*regarda anita*
*puis de nouveau Maolra*
"on va dire que j'en conneis environ une dizaine...dans le quart inferieur!" | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les vapes Mar 29 Aoû - 22:20 | |
| Tu connaitrais pas Jade Spike des fois, il faut quand même savoir que cette fille n'est absolument pas fréquentable, c'est une brute doublée d'une idiote, enfin j'dis ça mais c'est à toi de juger, je te mets juste en garde!!! *Prend une mine innocente* | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: dans les vapes Mer 30 Aoû - 13:12 | |
| Anita éclata de rire avec la remarque de Maolra. Décidemment elle ne pourrait pas mettre de côté sa haine contre cette fille.
Comment se fait-il que vous vous détesté autant toutes les deux? | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: dans les vapes Mer 30 Aoû - 17:48 | |
| *reflechit et passa le peu de personne qu'elle connaissait en revue*
"il ne me semble pas...mais je peux me trompé"
"tu ne l'aime pas beaucoup on dirait"
*elle se tu pour ecouter la reponse a la question de Anita* | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les vapes Mer 30 Aoû - 23:25 | |
| *Se gratte le menton en réfléchissant* Hum...Ca remonte à loin tout ça... C'était à l'école maternelle tout de même...Hum...Je sais que dès l'instant où je l'ai vu je l'ai aussitot détestée, je ne sais plus pourquoi, ça doit être ses grands airs de "melle je sais tou mieux que tout le monde"!Je crois que c'est ça, mais l'origine de notre rivalité et haine mutuelles et ben je m'en souviens pas!!Il faudrais que je lui demande...Peut être... | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: dans les vapes Jeu 31 Aoû - 14:46 | |
| *sourit*
"faudrai que vous vous adressiez la paroles pour ca!Et apparement c'est pas ton plus grand reve!!"
*reprit un air serieux*
"en effet ca remonte a pas mal de temps!" | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: dans les vapes Jeu 31 Aoû - 19:49 | |
| Anita souria à la remarque de Flamme puis reprit son sérieux comme elle.
Et depuis ce jours là vous vous envoyez des insultes dès que vous vous voyez??
C'était plutôt bizarre leur attitude. D'habitude on aime pas quelqu'un à cause d'une dispute, une trahison...et là il n'y avait rien de cela! | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: dans les vapes Jeu 31 Aoû - 21:03 | |
| *elle n'aviat jamais assister a une dispute entre cette Jade et Maolra et apparement ca ne se passait pas dans la dentelle!*
*elle ne connaissait pas Jade maintenat elle en etait certaine mais si elle la croisait dans les couleoir elle essairait de s'asteindre...apres reflexion elle se souvient qu'elle ne l connaissait pas non plus de vue, il serait donc difficile de l'evité*
*elle attendit la reponse de Maolra avec attention* | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les vapes Jeu 31 Aoû - 22:11 | |
| *prit un air blasé* Et oui, malheureusement, dès que l'on se voit il faut toujours qu'on se dispute, c'est quelquechose d'inné chez nous, on se détèste et on l'a dans le sang, je me demande si c'est normal ça existe des personnes comme ça à par nous? *Regarde Flamme et Anita avec de grans yeux interrogateurs* hj: ça se dit ça "des grands yeux interrogateurs?Vindieu, je parle français comme une vache espagnole moi^^ | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: dans les vapes Ven 1 Sep - 12:33 | |
| *reflechit*
"en tout cas ca m'est jamais arriver a moi!Mais c'est possible!La preuve!"
*reprima un sourire* | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: dans les vapes Ven 1 Sep - 13:16 | |
| Anita souria légèrement et dit à la suite de Flamme
Oui moi aussi. Ou du moins j'ai pas le souvenir de m'être disputé comme sa....
Elle repensa à son passé qui n'avait pas était facile pour elle. Elle chassa tout sa d'un coup de tête. Elle n'avait pas envie de souffrir encore à cause de ce qui s'était passé | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les vapes Ven 1 Sep - 22:41 | |
| mwé... *se tu un instant et repris après un moment de silence* Bon assez parlé de moi, je ne sais casiment rien sur vous deux, qu'est ce que vous fesiez avant de venir ici, je veux dire, votre vie avant, elle était comment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans les vapes | |
| |
|
| |
| dans les vapes | |
|