Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

dans les vapes

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

Féminin Nombre de messages : 111
Emploi : Individu

dans les vapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 14:32

*regarde aussi Anita en continuant de rire*
C'est certain, on peut pas avoir pire cuisinières que nous là quand même, c'est strictement impossible!!!!
hj:Heureusement que tu sais faire cuire les pâtes, y a rien de plus simple!!!Quoique, y en a qui seraient bien capable de ne pas savoir le faire, je ne citerai personne mais bon...^^

**
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

Féminin Nombre de messages : 231

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 22:04

(j'ai deja vue quelqu'un qui les a fait cuire au micro onde!je te laisse imaginé le resultatmdr)

Anita n'avait toujours pas repondue, elle avit l'air de penser a autre chose, mais Flamme n'y fitpas trop attention, elle n'avait pas l'air dans son assiete en ce moment!

MAis t'as bien un ^point fort quand meme demanda t'elle a Maolra
http://lilie94240.skyblog.com/
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptySam 23 Sep - 13:11

hj:Arg!!!Au micro onde? ça lui a pas explosé au nez ça?

En cuisine? Sûrement pas, si je fais une pâte à crèpe fantastique, mais vaut mieux pas trop compter sur moi pour la faire cuire, à moins de vouloir transformer ses poëles en passoires...

hj: Hé oui, c'est la triste et lamentable histoire d'une fille qui ne sais pas faire cuire la pâte à crèpe...Mdrrrr^^

**
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptySam 23 Sep - 14:55

(tu sais la faire c'est daja pas mal!!mdr)

Moi je sais faire les spaghettie bolognaise grace a Anita qui , avec son extreme gaentillesse ma appris a les faire!!

sourit
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptySam 23 Sep - 15:59

*Sourit gaiement*
T'en a de la chance, moi Marine n'a jamais voulut que je mette un pied dans sa cuisine, et elle m'a jamais rien apprit à faire, elle disait qu'elle serait toujours là pour me préparer des bons ptits plats alors que ce n'était absolument pas nécessaire que j'apprenne à cuisiner!!
*Sourit distraitement en laissant ses pensés vagabonder ailleurs dans son passé*
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptySam 23 Sep - 17:59

sourit de pus belle

Mais elle est ici cette Marine??

demanda t'elle toujours en souriant
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptySam 23 Sep - 21:36

*sort soudainement de ses pensées*
hein?!Euh...Oui, elle est arrivée il y a peu de temps.
hj:Elle s'est inscrite y a deux semaines je crois,mais elle vient pu depuis un moment, faut que je la rapelle à l'ordre!!!^^

**
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptySam 23 Sep - 21:59

(lol)

sourit

faudrat que tu me la presente!!

sourit de plus belle
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptySam 23 Sep - 22:49

Pas de souci, dès que j'en aurais l'occasion je te la présente!!
*Pense à Marine*
#ne sera t elle pas jalouse de me voir parler avec une autre fille?Ce serait bien son genre...#

**
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptySam 23 Sep - 22:52

sourit

pourquoi je sourit tout le temps moi???

Tu aime quoi dans l avie??
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptySam 23 Sep - 23:00

alalalala!!!Plein de choses, danser, m'amuser, voyager, faire des rencontres vivre une vie bien tranquille et pleine de joie!!!
hj:pas pu faire trois ligne là je sais plus trop quoi dire!!!Anita reviens!!!!!^^

**
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptySam 23 Sep - 23:03

(mdr moi aussi j'ai du mal!!j'chui a cour d'idée la!!)

tu fesait quoi dans la vie avant d'atterir uci?

sourit ...encore

(j'ai fait 3 ligne lol)
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptySam 23 Sep - 23:15

J'étais danseuse de jazz!...je l'ai pas déjà dit ça?
*Explose de rire*
ahahah!!!! Vraiment, je crois qu'on a un petit peu de mal à trouver de quoi parler!!!! et toi , tu fesais quoi, je sais plus si tu me l'as dis!?
hj:Là c'est clair, on nage dans le gâteau de riz...T_T
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptySam 23 Sep - 23:23

(mdr, on va trouvé un sujet t'inquiete!!)

"j'etait professeur de maths!!et infirmiere a mes heure perdu!!

(Rolala!!qu'elle discusion mdr)
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 11:15

hj:Je sais pu quoi dire...Au s'couuuuuuuuuuuur!!!!!^^
dj:Prof de math et...Infirmière!!?
*ouvre de grands yeux effarrés*
#C'est pas vrai, les deux trucs que je détèste le plus au monde en dehors de Jade!!!Les maths et tout ce qui touche les hôpitaux!!!!Comment une fille aussi sympa peut elle faire un métier en rapport avec des trucs pareils?!!!#
hj:J'aimepas les maths T_T
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 13:42

(la plupart des persone n'aime pas ca!!je suis un extra terrestre dans ma classe!!lol)

essaie de trouvé un sujet de copnversation mais n'a pas beaucoup d'idée

vous aimez les chevaux??

c'etait sorti tout seul et puis apres tout il fallait bien trouvé une discussio,!!
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 13:52

Oh oui, j'adore ça, mon père m'emmenait souvent faire du cheval quand j'étais petite!!! J'étais toujours ravie à chaque fois, d'ailleur j'ai un cheval, un étalon arabes, il s'appelle Topaze, il a trois ans et c'est un pur sang!!
hj: Je te rassure tout ce que je viens de dire est archi faux!!! En plus j'y connais rien en chevaux, mis à part ce que j'ai appris en cours de PA.Mais rassure moi tout de suite, t'es pas une des élèves de la classe de BEPA équin à la MFR de Gien j'éspère!!!?

**
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 13:57

(non!!je sais meme pas ce que c'est!!parcontre je m'y connais un peux en chevaux!!et j'ador ca!)

Moi aussi!!enfin j'adire ca !mmais j'ai jamais eu les moyens de m'en acheter un!!j'etait justement etrain de faire des conolie et si un jour on sort d'ici, c'est mon plus grand reve d'en avoir un!!

sourit!
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 22:20

hj:Ouf, j'ai eu peur, paske je connais pas les filles de cette classe, mais rien qu'à voir leur tête sur le trombinoscope elles ne m'inspirent pas confiance!!!Une bande de pouf' dans une école de mecs, t'imagine?!!
dj:Et bien j'éspère pour toi que tu arriveras un jour à sortir d'ici et que tu pourras réaliser ce rêve!!

EDIT ADMIN: TROIS LIGNES MINIMUM !!! la prochaine fois votre sujet est retiré.
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 19:45

(admin~>desoler!!:s)

j'esper aussi

pensa a sa vie avant son arrivé ici, apres otut, ce n'etait pas si mal , elle pouvait recommencer tout a zero!elle avait de nouvelle connaissance et personne ne la jugé sur son passer!

mais...on ne peut pas dire que ce soit vraiment horrible la vie ici

elle savait que tout le monde ne partagé pas son opinion mais en tout cas elle c'est ce qu'elle pensait!

mais c'est pas forcement ton opinion!!
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 23:57

hj:admin~>Ca va, ça va, je savais pas moi que c'était cinq ligne maintenant, je croyais que c'était toujours trois moi, vous vous amusez vraiment à lire tous les sujets pour voir s'il ya bien au moins cinq ligne?! Vous auriez pu prévenir par mail paske moi j'étais vraiment pas au courant et s'il y a bien un truc que je déteste c'est de me faire engueuler au sujet d'un truc que j'ignore!!!!
dj:Pour le moment je ne peux pas vraiment avoir d'avis, ça fait trop peu de temps que je suis ici.C'est certe très différent de la vie que je menais avant mais ce n'est pas vraiment terrible, pas encore en tous les cas, de plus j'ai la chance que Marine soit ici aussi, par contre pour ce qui est de Jade... Je préfère ne rien dire...
hj:Voilà, elles y sont mes cinq lignes, content?
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 16:49

(reste Zen mdr!!)

au depart elle avait vu cette maison comme un endroit ou on la retenait prisonniere mais apres tout, elle se sentait mieux ici qu'a l'exterieur,elle se sentai meix icic qu'a n'importe qu'elle endroit d'ailleur.Mais pourquoi ils etaient enfermé icic, pourquoi etaient ce tombé sur eux et pas sur leurs voisins , et pourquoi estce qu'il n'avait aucune idée de la facon dont ils etait arrivé la.C'etait tout de meme bizard, et elle avait beau y penser elle n'avait aucune idée de la facon dont ele tait arrivé ici.Elle fut "coupé" dans le fil de ses pensés par la voix de Maolra qui la ramené a la raison.

Peut etre que c'est une occasion pour vous deux de vous reconcilié!!De puis tous ce temps que vous vous faites la guerre vous avez surement changerde mentalité , et de pensé ...nan??

elle enviait Maolra d'avoir des amis a l'exterieur et de revé de sortir pour les retrouvé, elle elle n'avait personne a retrouvé a l'exterieur, efinalement elle était bien mieux ici!

(et oui...je crois qu'il sont content que tu es fait 5 ligne!!lol)
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 22:47

hj:bah y a intérêt qu'ils soient contents, ils vont quand même pas me casser les c******* pour un truc comme ça,attends eh,moi quand je me suis inscrite y avait spécifié dans le réglement d'écrire TROIS lignes minimum,et comme je ne m'amuse pas à lire le règlement tous les quatres matins, que je n'ai pas été avertie de ce changement et que je suis encore très loin d'avoir des dons de voyances, j'ai un peu de mal à deviner!!!!!Ca m'énèrve ça, ils font des changment dans le règlement, ils prévienne pas et après ils nous engueulent!!! Ca m'énèrve ça mais tu peux pas savoir à quel point!!!!
dj:Ouais, peut être...Mais pour le moment je dirais que c'est mal parti...
*Parait perplexe à cette idée...*
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:05

(je peux pas le savoir mais je devine!!mdr!j'avoue moi j'ai trop du mal a fair e5 lignes a chaque fois!!je cherche l'inspiration la....)
elle sourit a cette remarque, en effet ca avait l'air mal partit, d'apres ce qu'elle avait cru comprendre et a ca qu'elel avait pu en juger.

Tu crois que si on vous m'etait toute les 2 dans la meme piece pendant.......................................disons...................5 minutes on vous retrouverez morte?? pou juste gievement bléssé??

Sourit
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 22:09

*Eclate de rire*
Très certainement mortes!!! Quand on se bat, on est toutes les deux prises de folie furieuse!!!
hj:Là je suis désolée mais il m'est absolument impossible de faire cinq lignes!!! Alors comme je m'en excuses, ne venez pas me casser les... Bref vous avez comprit!!!

trois lignes :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans les vapes   dans les vapes - Page 3 Empty

dans les vapes
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant