| Suite de la chapelle. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Devil Membre respecté
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Suite de la chapelle. Jeu 8 Fév - 1:22 | |
| Il sourit puis il regarde Léa qui est en train de penser. Mais il ne dit rien en ce moment. Ensuit il se contente de regarder les oiseaux qui gasouillaient aussi gaiment que possible. Malgrès que l'air est un peu pauvre en oxigène et dioxide de carbone. Il regarde Léa pour voir si elle a terminé de penser, puis se mit la tête contre elle tout en mettant la main sur l'épaule droit de Léa. | |
|
| |
Léa Fleur Très bien
Nombre de messages : 316 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Suite de la chapelle. Ven 9 Fév - 21:20 | |
| *Elle sortie doucement de ses pensées et remarqua qu'elle fixé depuis environ 5 minutes quelque chose d'assez manifique. Elle pointa son doigt vers ce qu'elle regardait* Là regarde. C'est un nid et les oeufs sont entrain d'éclorent. *Ils allaient assiter a la naissance d'oisillons * | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Suite de la chapelle. Ven 9 Fév - 23:19 | |
| Il regarde les oisillions qui sortent de leurs coquilles et criaient de totes leurs forces pour appeler leurs parents. Un des oisillions est en train de se mettre debout, mais il tomba très vite,mais il est trop au bord qu'il tomba dans le vide. Por ne ps qu'il fasse écraser sur le sol. Vincent se retira de Léa puis coura le plus vit que possible pour lui sauver la vie. Il fut à un centimètre du sol. Mais heureusement, le moineau est encore vivant. Vincent déposa délicatement vers le nid et regarde avec le sourire. | |
|
| |
Léa Fleur Très bien
Nombre de messages : 316 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Suite de la chapelle. Sam 10 Fév - 23:31 | |
| *Léa eu une frayeur , mais vit que Vincent controlé la situation.*
Ouf, il était moins une. J'espère qu la mère ne sentira pas trop ton odeur sur les oisillons.
*Elle vu soudain deux oiseaux arriver en direction du nid*
Tient , voici surment les parents ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la chapelle. Sam 10 Fév - 23:42 | |
| Il l'éloigne un peu les oisillions et les parents. Puis se remet à sa place auprès de Léa et dit avec sincérité :
- Je l'espère car sinon, le pauvre petit, il va mourir de faim.
Il se mit sans se rendre compte de ce qu'il a fait, caresser le ventre de Léa.
- Tout comme notre petit protégé.
Il se demande des fois s il a bien fait de lui dire ça un peu trop. Il ne sait pas vraiment la réaction de Léa. En tout cas, il pensa u peu l'avenir entre eux. Il regarde les oisillions qui sont en train de manger. | |
|
| |
Léa Fleur Très bien
| Sujet: Re: Suite de la chapelle. Dim 11 Fév - 22:55 | |
| *Léa allé dire quelque chose mais elle ravala sa salive et reformula se qu'elle allé dire*
Vincent, je ne sais pas si je suis enceinte et je ne voudrais pas te donner de faut espoirs. Je ferais un teste de grosesse si tu veux, sinon je patienterais.
*Elle regarda ensuite le nid. Les oiseux avaient rejoint leurs oisillons et ils mangeaient. L'odeur ne les avaient pas génés* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la chapelle. Dim 11 Fév - 23:34 | |
| - Comme je te les dis tout à l'heure, on aura tout le temps devant nous. Et si ce test s'avère positif ou négatif...Peu importe ma réaction, je veux qu'on soit ensemble pour le reste de notre vie.
Il prit la main de Léa puis le serra tout doucement. et regarde aussi les oisillions. | |
|
| |
Léa Fleur Très bien
| Sujet: Re: Suite de la chapelle. Mer 14 Fév - 14:20 | |
| Oui je sais , mais ne t'avance paas comme ça s'il te plait.
*Elle avait peut être été blessante , mais ce n'est pas ce qu'elle voulait. Il faut dire que le sujet n'était pas évident*
Je me déteste quand je parle comme ça.
*Elle se recule puis se retourne et dans un mouvement brusque , elle sort un couteau et se fait une entaille sur le bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la chapelle. Mer 14 Fév - 22:46 | |
| Il regarde ce qu'elle fait mais il a vraiment deviné de quoi il s'attendait, il ne pouvait pas lui dire ce qu'il ressent. En faite il pense vraiment qu'il serait un bon père. Il laissa Léa ce qu'elle fait enfin, pour ne pas s'inquiéter. Il se baissa la tête d'une tristesse, sans un mot, sans un bruit. | |
|
| |
Léa Fleur Très bien
| Sujet: Re: Suite de la chapelle. Jeu 15 Fév - 19:07 | |
| *Quand elle réalisa réellement ce qu'elle venait de faire, elle lacha le couteau par terre.*
Je n'arrive toujours pas a trouver mes limites et personne ne sais me controler.
*Elle monta en courant l'escalier en colimaçon du pigeonnier, une fois arrivé en haut elle s'assit et attendit, elle espérait quelque chose, quoi? elle ne le savait pas encore. Elle n'avait pas envie d'être seule , pourtant elle avait tout fait se retrouver seule et elle se renvoyait sa faute*
Pourquoi je détruit ce que je construit? Pourquoi maintenant? Et pourquoi je fait ça? Je t'aime Vincent, mais peut être que tu mérite mieux qu'une gamine comme moi. Je suis tellement stupide. Et c'est seulement maintenant que je m'en rend compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la chapelle. Ven 16 Fév - 13:29 | |
| Il la rejoigne en sautant vers la passerelle puis arriva tout de suite auprès d'elle sans trop savoir ce qu'il lui a prit puis il prit la main de Léa.
- Mais non, tu n'es pas stupide. C'est juste que tu as fait une erreur. Et moi aussi, je n'aurais pas du me précipiter ainsi... Léa, même si tu te sens coupable de quoi que ce soit, je serais toujours là pour te consoler, peut importe que cela arrive. Je serais là auprès de toi, pour te soutenir, pour te réconforter. Tu es ma dulcinée et je suis ton amant.
Puis il retire la main de Léa et se met à côté d'elle.
- Même si tu dis des choses incompréhensible. Je comprends quand même ce que tu ressens. Ne te renferme pas sur toi-même car tu ne connaitras jamais la vie qui t'attends. Pense à l'avenir qui est en toi. Et moi aussi, je ferais la même chose.
Puis il se leva la main.
- Si tu meurs alors je serais avec toi en même temps.... | |
|
| |
Léa Fleur Très bien
| Sujet: Re: Suite de la chapelle. Sam 17 Fév - 14:06 | |
| *Elle se blotit encore une fois contre lui en ne faisant même pas attention au sang qu'elle mettait partout sur ses habits et ceux de Vincent et dit d'une voix tremblante*
Ne me laisse plus faire ça, j'avais arrété. Je sais que si je me détruit , je te détruit en même temps et je ne veux pas que ça arrive.
*Elle reprit une voix plus normale*
C'est toi que je veux et pas un autre. C'est toi que j'aime et que j'aimerais toujours. Ce n'est pas pour rien que j'ai attendu et que je ne me suis donnée qu'a toi.
*Le sang s'écaille et séche un peux partout ou elle est passée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la chapelle. Sam 17 Fév - 18:19 | |
| Il prit le bras de Léa puis le colla contre son cou en disant :
- Ton sang deviendra le mien, mon sang deviendra le tien. Moi non plus, je ne veux pas te détruire de notre amour. Je t'aime comme tu m'aimes. Je suis ton amant et toi ma dulcinée. Je t'aime plus que jamais. Et rien ni personne ne peut nous séparé de notre amour éternelle. Je suis ton prince et toi ma princesse...
Il prit le couteau par terre, ensuite, il grava à l'un des poteaux en bois et dessine un coeur puis met "V+L". Puis il jeta le couteau plus loin en haut avec sa force actuelle que celui-ci est planté sur le dessous du toi pour que personne ne peut l'atteindre.
- Princesse, je t'aime de tout mon coeur alors promet-moi de ne plus faire la même bêtise, ok ? | |
|
| |
Léa Fleur Très bien
| Sujet: Re: Suite de la chapelle. Sam 17 Fév - 21:11 | |
| *Elle sortit un autre petit couteau de sa poche qui été plus discré et le lança a coté de l'autre couteau. Il attérit un centimétre a cotés*
Je te promé de ne plus me mettre dans de telle coléres. Je te promé que tu finiras par me connaitre et... et...
*Elle désigna son bras*
Je te jure que je ne toucherais plus a un couteau pour faire ce genre de chose. J'ai lancé le dernier couteau que j'avais sur moi. Je le gardais au cas ou quelqu'un m'attaquerais.
*sa tête tourna, elle s'assit et dit a voix basse*
enfet je vient de confirmé mon hypothése. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la chapelle. Sam 17 Fév - 23:31 | |
| Il se tient vers elle puis mets ses bras sur elle et la serra pour lui prouver son amour.
- Ne t'inquiète pas, si quelqu'un t'agresse je serais là pour le terrasser. J'ai une arme à feu sur moi. Mais je l'utilise en cas d'urgence. Tu peux me faire confiance. Je ne te laisserais pas faire ça. Quelque soit le prix. | |
|
| |
Léa Fleur Très bien
| Sujet: Re: Suite de la chapelle. Dim 18 Fév - 14:40 | |
| *Elle devient trés pale et ne se sent pas trés bien*
Je sais que tu ne laisserais personne s'approcher de moi.
Je me sent barbouillée, c'est peut être a cause du sang que j'ai perdu, enfin je pense.
*Elle se léve attape Vincent et l'entraine*
Je préfére que tu reste avec moi, je sais pas ce que j'ai.
*Elle sort du pigeonnier et cour au toilette.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la chapelle. | |
| |
|
| |
| Suite de la chapelle. | |
|