| * en explorant elle remarqua une porte discrète.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hannah Smith Bon
Nombre de messages : 60 Emploi : Individu Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: * en explorant elle remarqua une porte discrète.... Dim 21 Mai - 1:50 | |
| .....qu'elle entrouvrit, la pièce était nue mais la façon dont elle était faite renvoyait continuellement à un immense miroir richement décoré, Hannah s'approcha doucement et vit en reflet sa famille rassemblait dans la maison familiale, puis elle vit ses amis lors d'une fête sur la plage, elle vit ses passions sa liberté. Hannah en tomba à genoux effondrée, regardant ses murs sans issu même si elle ne cédait en rien au desespoir car ce n'était pas sa nature, ses proches lui manquaint considérablement car elle savait qu'elle devrait lutter pour sortir d'ici. Elle releva la tête pensant fort à eux, ne voulant pas devenir faible, elle garda ses images dans son coeur et quoique attristée se releva et fit les 1OO pas. Plusieurs questions venaient à elle, pourquoi eux et pas d'autre ? Comment font ils ca ? Pourquoi ? * | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
Nombre de messages : 156 Age : 35 Emploi : Chercheur Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: * en explorant elle remarqua une porte discrète.... Dim 21 Mai - 13:11 | |
| * Se croyant seul il passa par le conduit, ouvrit un miroire positionner derrière les immense autres miroirs et sortit. A l'aide d'un lazer il fit passer un rayon aux deux etremité de la pièces et chaque miroirs devinrent noirs. Puis il alla verouiller la prote derrière lui et avanca pour prendre les rapports des miroirs, il se figea en voyant une fille *
* il essaya de prendre un air degagé *
Salut, qu'est ce que tu fais là ? | |
|
| |
Hannah Smith Bon
| Sujet: Re: * en explorant elle remarqua une porte discrète.... Dim 21 Mai - 16:33 | |
| * elle se retourna presque brusquement et rapidement elle posa sur lui un regard méfiant elle ne sait pas pourquoi mais elle avait cru voir quelque chose d'étrange *
Et toi que fais tu là ? | |
|
| |
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: * en explorant elle remarqua une porte discrète.... Dim 21 Mai - 16:41 | |
| Ewana se trouvait derriere le miroir et regardait la scene.. elle observait tout...en temps qu'espionne elle avait acces a l'arriere de tout donc elle voyait vraiment tout.. en attendant que quelque chose se passe elle s'assis tout en regardant | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
Nombre de messages : 156 Age : 35 Emploi : Chercheur Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: * en explorant elle remarqua une porte discrète.... Dim 21 Mai - 21:13 | |
| * hausse des épaules *
j'explore et toi ? | |
|
| |
Hannah Smith Bon
| Sujet: Re: * en explorant elle remarqua une porte discrète.... Lun 22 Mai - 21:14 | |
| * le regarde toujours méfiante *
Il m'a semblé te voir faire des choses étranges...
Moi je regardais ce miroir et cette pièce... | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: * en explorant elle remarqua une porte discrète.... Mar 23 Mai - 21:34 | |
| * essai de paraitre le plus naturel possible. Il souria et se détendit en regardant les miroirs puis la jeune fille*
Des choses etranges dis tu ? Toi tu dois mal passait ton moment ici... | |
|
| |
Hannah Smith Bon
| Sujet: Re: * en explorant elle remarqua une porte discrète.... Mer 24 Mai - 15:22 | |
| * elle le regarda confiante *
Nan justement céder à la tristesse et au désespoir n'est pas trop dans ma philosopie même si je sais que celui qui a fait venir toutes ces personnes ici est un vrai monstre car il les enlève de leur vie et de ceux qu'ils aiment | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: * en explorant elle remarqua une porte discrète.... Mer 24 Mai - 21:09 | |
| * hoche la tete, sachant que ce qu'elle disait était vrai mais il ne devait rien dire *
Tu as raison | |
|
| |
Hannah Smith Bon
| Sujet: Re: * en explorant elle remarqua une porte discrète.... Sam 27 Mai - 2:12 | |
| * elle lui tendit une main et lui dit *
Moi c'est Hannah Smith et toi ? | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: * en explorant elle remarqua une porte discrète.... Lun 29 Mai - 20:02 | |
| * lui fait un baise main *
Enchanté, Kilian Soraw... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * en explorant elle remarqua une porte discrète.... | |
| |
|
| |
| * en explorant elle remarqua une porte discrète.... | |
|